J'ai eu la même chose mais avec Mondial relay pour un colis que j'avais expédié et qui était assuréSilence a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 12:21Le comble dans cette histoire c'est que, avec beaucoup d'aplomb et droit dans leurs bottes, ils me disent avoir bien réceptionné le colis, qu'il est dans leur centre de tri prêt à l'envoi .... puis qu'il y a eu un problème ! mais démerdez vous tout de même avec le vendeur ! C'est carrément surréaliste un tel foutage de gueule. Cette boîte, tout comme Orange par exemple, a oublié qu'elle a des clients ..... qu'un business, car c'en est un, ne marche pas sans clients, et qu'à ce rythme bientôt ils n'en auront plus.
Ils avaient bien réceptionné le colis , mais il a du se perdre en cours de route .
Quand je les ai contacté ,ils m'ont dit suite à réclamation du destinataire , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient prendre en compte ma réclamation et que c'était au destinataire de faire cette réclamation , chose qu'il a faite
Et on attend toujours près d'un an apres après divers échanges et courriers .
Entre temps j'ai remboursé le destinataire