C'est reparti.

Ah ouais je trouve ça surannée et assez ennuyeux...les thématiques, le flow, l'instru. Que ce soit aux US ou en FR il y a quand même en ce moment des mecs qui poussent le rap vers de nouveaux horizons avec de nouvelles sonorités et l'explosion de la drill music.
Redoutable effectivement !Homeward a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 14:41Yep, comme toi je goûte plus trop l'esthétique à papa dans le rap mais à y regarder de plus près elle se renouvelle bien dans son coin (c'est à dire à la marge): cf. des types comme Roc Marciano, Ka, Mach Hommy et cie.
Bon je ne résiste pas à vous mettre un titre qui m'obsède en ce moment (cette boucle).
Porte de Bajo RPZMaxime a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 15:47Je profite que le topic bouge un peu pour présenter la musique d'un pote de mon futur beauf.
La comparaison avec Playboy Carti (que je ne connais pas) est récurrente dans les commentaires sur YT, mais il a en tout cas une patte bien marquée, avec des ambiances sympathiques. J'aime beaucoup ce morceau, à la construction peu conventionnelle : tu sais pas trop où il va t'emmener, mais tu te laisses porter, et à la fin tu sens que tu es arrivé pile là où il voulait.