Robert Gorl, le blond et Gabi Delgado Lopez le Brun. Les Deutsch – Amerikanischen Freundschaft
Marrant mais ce que m'expliquait un pote ex des Halles , pour lui les Punks et les premiers Skins qui squattaient et tainaient devant la fontaine place des innocents, c'était relativement mixé socialement même si les gars et les filles originaires des banlieues étaient majoritaires par rapport a celles et ceux des beaux quartiersEn résumé il y avait le punk de la rue (Les Halles et Botzaris ... vers la fin) et le punk du Palace ... certains étaient dans les deux mais ils n'étaient pas nombreux !
Ma parole tu sais où j'habitePunker paname a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 10:13Pour le reste j'ai fait parti jusque fin 83 de la petite "Bande" dite de Pernetty qui était assez éclectique et pas sectaire puisqu'elle regroupaient de sacrés bras Bras Cassés![]()
, composée de petits Painques, de Rockers 50's, de fans de garage 60's, d'un Gothique musicos et peintre et même de un ou deux Mods, d'un Hardos d'un Baba cool (Frangin d'un copain Painque) et deux trois Psycho
Notre lieu de rencart était un petit café ou la patronne et le patron était hyper cool (Et ou on était pas tricards faut dire)
J'ai pas mal trainé dans le 20éme aussi mais beaucoup de mes potes Painques venaient de la c'est vrai et de la Banlieue Nord aussiMoi j'étais longtemps dans le 19ième mais une bonne partie de mes potes étaient du 13, 14 et 15 ième ... après ça dépendait de l'année du groupe et du feeling du moment
Woooow j'imagine que tu as du voir de sacré concerts en Scandinavie(je me "partage" avec la Scandinavie et l'Indre)
Entre les Volvo et les oeufs en couille d'âne quoi ! Ah c'est punk, y a pas à dire !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 10:40... (je me "partage" avec la Scandinavie et l'Indre) ...
C'est le grand écart entre la Finlande et la Brenne j'espère que personne n'est en dessousMonsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 14:00Entre les Volvo et les oeufs en couille d'âne quoi ! Ah c'est punk, y a pas à dire !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 10:40... (je me "partage" avec la Scandinavie et l'Indre) ...![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas d'ordure (sauf quand j'y suis), il n'y a que des chênes en pagaille, des étangs (bien irrigués, mais pas évident l'année dernière), des poissons, des fromages de chèvre, un peu de vin mais c'est pas du Petrus (ici certains en font du Pineau), de la poire, de la prune ... un max de Tête de Veau dans les restos ... plus la bière que je brasse, les légumes que je plante pour l'été et toutes les merdes que je recycle ... bref c'est pas le paradis mais c'est pas l'enfer ... sauf quand je joue !
Ha j'avais pas percuté avec les pompes de Geezer sur la photo il est vrai un brin dans le Leningrad Cowboys styleegabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 14 oct. 2020 17:43En plus y'a des pompes de Laponie (ou sibériennes), je savais pas qui y avait un finlandais dans le lot !![]()
Je préfère le régime 6 cordes