J'imagine qu'il va y avoir encore quelques bagarreurs qui vont se bousculer au portillon.

c'est presque des synonymes aussi .
j'irais jusqu'à 83 pour faire une liste de 10, mais j'en classerai sans doute -2/10 chaque année.
Continue à zyeuter ici, car je vais sortir plusieurs atout as de pique dans chaque manche
Quand même pas exceptionnel , du country rock un peu planplan . Dans le genre je leur préfère largement The Desert Rose Band , Prairie Oyster ou Highway 101 .
Pour le Boston, je pense que les gens ont pu s'en lasser...
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai des envies de Southern parfois, et j'avoue que bien souvent ABB et Skynyrd y suffisent, mais ce premier Point Blank est une véritable réussite artistique au-delà du style. Je me l'écoute bien une fois par an. Plaisir garanti.
Rassure-toi (façon de taper) : je l'avais oublié aussi.
C'est rock 6070 ici, pas vrai ??
C'est vrai que c'est pas du percutant aventureux Firefall, et c'est ce qui me plait : ça repose.Slade a écrit : ↑sam. 24 oct. 2020 21:03Quand même pas exceptionnel , du country rock un peu planplan . Dans le genre je leur préfère largement The Desert Rose Band , Prairie Oyster ou Highway 101 .
Je me posais déjà la question concernant la date de sortie du Pharoah Sanders. C'est en préparant ma liste pour 1977, hier, que je me suis rendu compte de mon erreur. Tant pis... Je ne le placerai d'ailleurs pas dans mon top 1977.Leutte a écrit : ↑sam. 24 oct. 2020 14:59Justement, il serait pas de 1977 ce Pharoah?..Maxime a écrit : ↑sam. 24 oct. 2020 14:27
Apparemment, j'ai été tout seul à voter pour chacun de ces disques, hormis le Ramones. J'ai mis des liens pour découvrir tout ça, hormis le Pharoah Sanders, puisqu'il en a été question récemment par ici ; d'ailleurs, quand je parlais de remplissage, la face B de ce disque me convainc moins que la face A, mais il se retrouve quand même top 5.
Aucun dans le Top 10, donc je te bats sur ce coup.
Par contre pour ce qui est des disques pour lesquels on est le seul à avoir voter, c'est toi: 9 contre 5.![]()
Je crois que l’âge n’a pas grand chose à voir, c’est surtout une question de goûts personnels. Quand je vois que ceux de ma génération aiment encore Deep Purple, Rainbow, Thin Lizzy, les Ramones et Jethro Tull, je me sens plus proche des plus jeunes du forum
Peux-tu me rappeler l'intitulé du fofo ?Quand je vois que ceux de ma génération aiment encore Deep Purple, Rainbow, Thin Lizzy, les Ramones et Jethro Tull...
Mais je suis jeune et j'aime les groupe que t'as cité.DaFrog a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020 12:18
Je crois que l’âge n’a pas grand chose à voir, c’est surtout une question de goûts personnels. Quand je vois que ceux de ma génération aiment encore Deep Purple, Rainbow, Thin Lizzy, les Ramones et Jethro Tull, je me sens plus proche des plus jeunes du forum