Tu es sur le coup, donc ?!

Ce sont les deux raisons qui m'ont poussé à poster la vidéo. Encore nos artistes chouchous dont les noms sont associés (pas totalement par hasard)Pablitta a écrit : ↑lun. 16 nov. 2020 17:55Je pense que c'est bien la seule et unique fois où il a été question de Todd Rundgren à la télévision française![]()
(excellente vidéo, je l'avais complètement oubliée. Ron a l'air de se demander ce qu'il fout là ; Russell reste le poli garçon qu'il est mais n'en pense probablement pas moins ...).
Maintenant tu connais cette photo de Todd, je n'ai pas de légende pour la dater !
Pour que les choses soient bien rangées, on va aussi mettre leur Fandango sur le topic de Todd.Algernon a écrit : ↑mer. 28 oct. 2020 11:36
In a recent MOJO interview with Todd Rundgren, he describes his upcoming new album ‘Space Force,’ which consists of collaborations with other artists, including Sparks :
“The Sparks collaboration is called Fandango, and Rundgren actually did meet Ron and Russell Mael, for the first time since he produced ‘Halfnelson’, their debut album, in 1971 in Los Angeles.”
Rundgren: “I was interviewed for a documentary about Sparks about six months ago, and when it was over, they had secreted the Mael brothers in the next room, and we had a reunion on camera for the first time in nearly 50 years. That was a lot of fun, and that’s what precipitated this collaboration.”
Le premier titre qui devrait pouvoir être trouvé en avant-première.
Je suis sur le coup.![]()
![]()
Vu la coupe, on dirait que ça colle avec cette époque. Je ne sais pas ce qu'il prenait comme fortifiants, mais...gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 18:56Maintenant tu connais cette photo de Todd, je n'ai pas de légende pour la dater !
C'est tout à fait ça et les substances synthétiques comme le son. C'est pas mauvais d'ailleurs c'est pop à donf ! Il aurait bien balancé ce son à XTC mais c'est parti en crise d'égo !Algernon a écrit : ↑jeu. 13 mai 2021 17:59Vu la coupe, on dirait que ça colle avec cette époque. Je ne sais pas ce qu'il prenait comme fortifiants, mais...gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 18:56Maintenant tu connais cette photo de Todd, je n'ai pas de légende pour la dater !
Pour la qualité, la vidéo doit y être pour quelque chose à l'origine.
ça mais c'est Jean-Louis Aubert après le concert de Téléphone en mars 1985 .. j'y étais ..