Ce sera fait demain.
Belle journée à vous

DoneThe Dark Dude a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 11:44Merci pour ces précisions, messieurs.
Ce sera fait demain.
Belle journée à vous![]()
Honte à toi!Christang 29 a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 20:08cette année a été prolifique en bons albums et encore je n'ai pas tenu compte des albums Punk
Alors... que pense-tu de cela: un cochon qui vole dans un bureau de la sécu anglaise, certes, mais en train d'utiliser un godemiché en forme de tête qui parle et qui regarde un conflit à la télé. Après, il va se saisir de son bigophone pour contacter Unserious Sam car il a mal au c.l (trop difficile comme "pendu")Unserious Sam a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 20:22Si j'avais participé pour 1977, j'aurais au moins mis une télé, un cochon qui vole, un conflit, des têtes qui parlent, un bigophone un godemiché et la Sécu anglaise ! Diantre, que de variété !![]()
Je commence à devenir prévisible, c'est ce que dit ma flemme ...Unserious Sam a écrit : ↑sam. 31 oct. 2020 11:47J'avais pensé à faire une phrase comme la tienne, mais j'ai eu la flemme (*). Je m'étais dit que quelqu'un s'y collerait. BINGO !![]()
![]()
(*) Comme chacun sait, la flemme est l'avenir de l'homme![]()
ya juste le "conflit" que j'ai pas pu remettreThe Dark Dude a écrit : ↑sam. 31 oct. 2020 11:45Alors... que pense-tu de cela: un cochon qui vole dans un bureau de la sécu anglaise, certes, mais en train d'utiliser un godemiché en forme de tête qui parle et qui regarde un conflit à la télé. Après, il va se saisir de son bigophone pour contacter Unserious Sam car il a mal au c.l (trop difficile comme "pendu")Unserious Sam a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 20:22Si j'avais participé pour 1977, j'aurais au moins mis une télé, un cochon qui vole, un conflit, des têtes qui parlent, un bigophone un godemiché et la Sécu anglaise ! Diantre, que de variété !![]()
![]()
Je suis fan!