Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » ven. 6 nov. 2020 14:17

Bebeto a écrit :
ven. 6 nov. 2020 14:04
@ roulie, chiche, tu montes au créneau, j'apporte les gilets et pancartes et deux-trois flemmards de potes.
Vendu !
Je propose qu'on commence par février ou mars. Y'a rien entre le nouvel an et le 1er mai, mis à part le lundi de Pâques.
EDIT : et si au passage on pouvait faire en sorte que si ça tombe en week-end on a notre lundi d'office, je suis preneur !
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The lad » ven. 6 nov. 2020 14:20

Bebeto a écrit :
ven. 6 nov. 2020 14:17
The lad a écrit :
ven. 6 nov. 2020 14:11
Bebeto a écrit :
ven. 6 nov. 2020 14:04


Qu'est-ce qui t'arrive ? Le second degré t'aurait-il échappé ?
@ roulie, chiche, tu montes au créneau, j'apporte les gilets et pancartes et deux-trois flemmards de potes.
Non pas du tout, je n'ai rien perdu mais je n'avais pas saisi le sens humoristique du propos de Roulie.
Tu m'écouteras 10 x de suite un album de Khruangbin (et interdiction de mater la bassiste) :frime: .
C'est niet, j'écouterai pas ce truc de bobo gentrificateur ! :chapozzz:
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 6 nov. 2020 15:26

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » ven. 6 nov. 2020 16:58

::d Faut pas qu'il se trompe de switch.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12324
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » sam. 7 nov. 2020 10:27

Ceux qui votent pour Trump et lui font confiance : non seulement ils sont ...ons, mais en plus ils sont ...ons !
Le président américain possède un compte en banque en Chine où il a tenté pendant des années de réaliser des affaires, tout en se posant en véritable adversaire de Pékin, contrairement, dit-il, à son rival démocrate Joe Biden, a affirmé le quotidien new-yorkais ce mardi 20 octobre.
Le magnat de l'immobilier a maintenu le bureau qu'il avait ouvert en Chine avant d'être élu, pendant toute la durée de son mandat présidentiel. Il a tenté un partenariat avec une importante société chinoise contrôlée par l’État, assure le New York Times. Le président américain a également conservé un compte bancaire en Chine, jusque-là inconnu et non rendu public. Or ce compte est contrôlé par l'une de ses sociétés, la Trump International Hotels Management, selon une analyse de ses déclarations fiscales, vues par le quotidien new-yorkais.
Selon l'une de ces déclarations, la société a payé en Chine 188 561 dollars d'impôts lorsqu'elle s'efforçait entre 2013 et 2015 de conclure des accords de licence commerciale. L'avocat du groupe Trump, Alan Garten, a indiqué que cette société avait « ouvert un compte auprès d'une banque chinoise, ayant des bureaux aux États-Unis, afin de payer ses impôts ». « Aucun accord, transaction ou autre activité commerciale ne s'est concrétisé et, depuis 2015, ce compte est resté inactif », a-t-il affirmé, cité par le journal.
« Faible avec la Chine »
Donald Trump s'est lancé dans une guerre commerciale et diplomatique avec la Chine, affirmant être le seul véritable défenseur des intérêts américains face au géant chinois. Mais cette révélation bat en brèche les efforts du président qui s'applique à dépeindre son adversaire démocrate Joe Biden comme le candidat « faible avec la Chine ». Au contraire, l'ancien vice-président de Barack Obama n'affiche aucun revenu ni lien d'affaire avec l'Empire du milieu dans ses déclarations fiscales.
Donald Trump a, lui, investi au moins 192 000 dollars dans cinq sociétés créées pour développer des projets en Chine durant la dernière décennie, affirme le journal de New York. Depuis 2010, elles ont déclaré plus de 97 400 dollars.
Ces nouvelles révélations s'ajoutent à la première salve d'informations sur les comptes de Donald Trump. Le New York Times avait détaillé la façon dont le président avait quasiment échappé à l'impôt depuis vingt ans, dans la mesure où il déclarait des pertes supérieures à ses revenus. Ainsi, en 2016, année de son élection à la Maison Blanche, et en 2017, l'ancien magnat de l'immobilier n'a payé que 750 dollars de taxes fédérales.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » sam. 7 nov. 2020 10:56


Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » sam. 7 nov. 2020 11:04

The lad a écrit :
ven. 6 nov. 2020 14:20

C'est niet, j'écouterai pas ce truc de bobo gentrificateur ! :chapozzz:
Tiens, en parlant de gentrification, tu as vu le film de Radha Blank sur 'Flix ? Il en est question. De bons passages. Dialogues punchy. Quelques sons bieng bieng et une battle dans un bouge du Bronx entre gals, pas piquée des hannetons.
Image
Modifié en dernier par Bebeto le sam. 7 nov. 2020 11:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12324
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » sam. 7 nov. 2020 11:05

The Dark Dude a écrit :
sam. 7 nov. 2020 10:56
Trump et Marine: même com-bat?

https://www.lopinion.fr/edition/politiq ... ump-228190
La présidente du RN n’a toutefois jamais approché Trump — en 2017, elle s’était rendue à New York pour tenter de le rencontrer, en vain. Plus de quatre Français sur cinq ont une mauvaise opinion du président américain, y compris chez les sympathisants du RN, selon l’institut BVA. Malgré des sondages défavorables pour Donald Trump, la délégation d’élus nationalistes se dit « convaincue » qu’il gagnera l’élection, même s’il perd le vote populaire de plusieurs millions de voix : « Ce sont les grands électeurs qui comptent… Nous sommes aux Etats-Unis. »
Un mouaf pour chaque fin de phrase.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12324
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » sam. 7 nov. 2020 11:07

"gentrificateur"... :gratzzz: ça vient de Bobbie Gentry ? :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bastard » sam. 7 nov. 2020 17:45

Sont vraiment frapadingues ces Ricains, ils n'ont pas l'impression que le monde entier se fout de leur gueule avec leurs comptages/décomptages de votes ?
Et ça ose se prendre pour le gendarme de la planète...

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 7 nov. 2020 18:18

Sont vraiment frapadingues ces Ricains, ils n'ont pas l'impression que le monde entier se fout de leur gueule avec leurs comptages/décomptages de votes ?
Et ça ose se prendre pour le gendarme de la planète...
Peut importe leur système de vote pour le moins Kafkaien et absurde pour nous, rien que de penser que ce soir chez les Trumpolâtres made in fRance, comme le Menard de Beziers, dans les locaux du burlingue politique du RN, chez les potes du "Think Tank" de mlle Marion Marechal nous voila, dans la salle de rédac de RT fRance, ou dans le local du André Bercoff à Sud Radio on ne sablera pas le champagne en l'honneur de la "réélection" du Moumouté white supremacist , je jubile d'avance :) :hehe:

Et je suis pas spécialement fan du Biden mais l'autre Trompe franchement il était temps qu'il retourne à son golf :langue2:
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 7 nov. 2020 18:25, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The lad » sam. 7 nov. 2020 18:19

Bebeto a écrit :
sam. 7 nov. 2020 11:04
The lad a écrit :
ven. 6 nov. 2020 14:20

C'est niet, j'écouterai pas ce truc de bobo gentrificateur ! :chapozzz:
Tiens, en parlant de gentrification, tu as vu le film de Radha Blank sur 'Flix ? Il en est question. De bons passages. Dialogues punchy. Quelques sons bieng bieng et une battle dans un bouge du Bronx entre gals, pas piquée des hannetons.
Image

Pas vu, non ! J’ai rendu mon abonnement netflix, rien ne me plaisait. C’est trouvable ailleurs, j’imagine ?
Les gentrificateurs m’agacent autant que ceux qui crient au loup dès l’ouverture d’un pop-up shop en banlieue rouge... misanthropie quand tu nous tiens ! ::d
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » sam. 7 nov. 2020 18:28

Bastard a écrit :
sam. 7 nov. 2020 17:45
Sont vraiment frapadingues ces Ricains, ils n'ont pas l'impression que le monde entier se fout de leur gueule avec leurs comptages/décomptages de votes ?
Et ça ose se prendre pour le gendarme de la planète...
Ce sont bien les gendarmes de la planète: ils ont une force de frappe capable de découper un saucisson halal au laser
à 5 000 kms de distance, je dis total respect.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 7 nov. 2020 18:35

Oui mais ton saucisson peut il être Vegan et Halal en même temps...... vaste question :hehe:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Witchy » sam. 7 nov. 2020 20:22

Je suis très heureuse de la victoire du tandem Biden/Harris.

Et je dois reconnaître que j'attends avec un sadisme réjouissant les nombreuses réactions de Trump qui ne manqueront pas de venir jusqu'à ce qu'il se fasse sortir manu militari de la Maison Blanche. Bon, il ne voudra pas partir. Il va s'accrocher partout, aux rideaux, aux poignées de porte, en se roulant par terre et en vociférant qu'il a gagné l'élection haut la main et que le méchant Joe la lui a volée. Bouh !

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12324
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » sam. 7 nov. 2020 20:46

J'ai l'image :cote:
Il peut faire (encore) des dégâts d'ici le 10 janvier
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 7 nov. 2020 21:22

Algernon a écrit :
sam. 7 nov. 2020 20:46
J'ai l'image :cote:
Il peut faire (encore) des dégâts d'ici le 10 janvier
Voilà la vidéo de la réaction quand il a appris qu'il avait perdu !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Witchy » sam. 7 nov. 2020 21:43

Ha ha ha ! Exactement ça !

Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Cactus » sam. 7 nov. 2020 21:53

Witchy a écrit :
sam. 7 nov. 2020 20:22
Je suis très heureuse de la victoire du tandem Biden/Harris.

Et je dois reconnaître que j'attends avec un sadisme réjouissant les nombreuses réactions de Trump qui ne manqueront pas de venir jusqu'à ce qu'il se fasse sortir manu militari de la Maison Blanche. Bon, il ne voudra pas partir. Il va s'accrocher partout, aux rideaux, aux poignées de porte, en se roulant par terre et en vociférant qu'il a gagné l'élection haut la main et que le méchant Joe la lui a volée. Bouh !
Oui...mais la différence entre les deux sera tellement mince que l'on ne la verra pas !
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12324
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » sam. 7 nov. 2020 23:07

J'espère que Maman Planète la sentira.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Verrouillé