Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » dim. 8 nov. 2020 06:49

Witchy a écrit :
sam. 7 nov. 2020 20:22
Je suis très heureuse de la victoire du tandem Biden/Harris.

Et je dois reconnaître que j'attends avec un sadisme réjouissant les nombreuses réactions de Trump qui ne manqueront pas de venir jusqu'à ce qu'il se fasse sortir manu militari de la Maison Blanche. Bon, il ne voudra pas partir. Il va s'accrocher partout, aux rideaux, aux poignées de porte, en se roulant par terre et en vociférant qu'il a gagné l'élection haut la main et que le méchant Joe la lui a volée. Bouh !
J'avoue !

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 8 nov. 2020 08:12

Trump va pouvoir se recycler dans la musique ... pour faire un peu de dégâts ! :diable: :gene: :cloonzzz:





Spécialement pour Algernon :alcool1:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » dim. 8 nov. 2020 09:12

Bebeto a écrit :
dim. 8 nov. 2020 06:49
Witchy a écrit :
sam. 7 nov. 2020 20:22
Je suis très heureuse de la victoire du tandem Biden/Harris.

Et je dois reconnaître que j'attends avec un sadisme réjouissant les nombreuses réactions de Trump qui ne manqueront pas de venir jusqu'à ce qu'il se fasse sortir manu militari de la Maison Blanche. Bon, il ne voudra pas partir. Il va s'accrocher partout, aux rideaux, aux poignées de porte, en se roulant par terre et en vociférant qu'il a gagné l'élection haut la main et que le méchant Joe la lui a volée. Bouh !
J'avoue !
Pour ce qui est du sadisme (apparemment partagé ;) ), j'attends de voir ce qui va se passer aussi du point de vue judiciaire. Son calendrier va se remplir.... Il espérait certainement être réélu aussi pour ces raisons, savoir qu'après 4 ans supplémentaires nombre de procès n'auraient plus pu avoir lieu. Le fourbe!

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » dim. 8 nov. 2020 09:41

The Dark Dude a écrit :
dim. 8 nov. 2020 09:12
Bebeto a écrit :
dim. 8 nov. 2020 06:49
Witchy a écrit :
sam. 7 nov. 2020 20:22
Je suis très heureuse de la victoire du tandem Biden/Harris.

Et je dois reconnaître que j'attends avec un sadisme réjouissant les nombreuses réactions de Trump qui ne manqueront pas de venir jusqu'à ce qu'il se fasse sortir manu militari de la Maison Blanche. Bon, il ne voudra pas partir. Il va s'accrocher partout, aux rideaux, aux poignées de porte, en se roulant par terre et en vociférant qu'il a gagné l'élection haut la main et que le méchant Joe la lui a volée. Bouh !
J'avoue !
Pour ce qui est du sadisme (apparemment partagé ;) ), j'attends de voir ce qui va se passer aussi du point de vue judiciaire. Son calendrier va se remplir.... Il espérait certainement être réélu aussi pour ces raisons, savoir qu'après 4 ans supplémentaires nombre de procès n'auraient plus pu avoir lieu. Le fourbe!
Ça risque de s'éterniser comme un ancien président en lunettes Police à nous et qui se prenait pour Pacino. Il va probablement essayer de négocier avec l'administration Biden une sorte d'immunité judiciaire.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » dim. 8 nov. 2020 09:51

Trump, c'est la malhonnêteté sous pas mal de formes. À commencer par intellectuelle.

Donald J. Trump's Fabulous World of Golf

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 625
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Remi Aldo » dim. 8 nov. 2020 10:05

Même si c'était prévisible, je suis surpris par l'intensité de la haine suscité par Trump (#vousnaurezpasmahaine). J'ai l'impression que même Steve Perry aurait été élu face à lui?
D'un côté ceux qui étaient pour Trump et de l'autres ceux qui étaient contre ( pas trop vu ceux qui étaient pro Biden ??).C'était plus un référendum qu'une élection? Même en France,
d'après je ne sais plus quel sondage (?) 82% des sondés auraient voté contre Trump. Le pouvoir médiatique est quand même assez effrayant (cf: Fillon & Macron). Mais après plus de 4
ans a se faire dézinguer par 99%; des médias US , des personnalités ( cinéma, présentateurs tv, chanteurs etc etc..)il ne pouvait difficilement en être autrement. Trump était climatosceptique, covido-sceptique, misogyne ( sans doute Biden est un vrai gentlemen avec ces Dames), raciste ( enfin il est contre l'immigration). Autant son attitude vis à vis du climat et du Covid est indéfendable. Autant sur le reste, on est dans l'interprétation ( je vais me prendre une volée de bois vert). Pour son action sur l'emploi ( hors période covid, où tout le monde a trinqué) et sa ferme volonté de rapatrier les soldats (Afghanistan, Irak) pas un mot silence radio. Sans doute aurait-il du déclencher une nouvelle guerre, et continuer de laisser filer les emplois hors des USA? Je me demande quel sera le prochain "monstre" que va nous créer la caste médiatique, qui sera le prochain à haïr?
Autant j'aurais compris ( et voulu) une élection Trump vs Sanders ( ça fait deux fois qu'il se fait banané, alors que lui a un vrai projet de société), autant là ça tient du putsch médiatique.

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » dim. 8 nov. 2020 10:34

Trump n'a pas eu besoin des médias pour se ridiculiser, ses tweets et interventions hasardeuses, sur le covid notamment, ont suffi.
Mais, tiens, sur un plan strictement économique, voici un bilan, qui n'est pas ad hominem.
https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 59534.html

Un extrait :
Les bons résultats économiques observés en 2019 ne sont que partiellement liés à la politique de Donald Trump dans la mesure où les indicateurs précédents n'ont fait que poursuivre une tendance acquise sous Barack Obama. En revanche, la nouvelle politique fiscale, de par son caractère non redistributif, peut expliquer la poursuite de la hausse des inégalités.

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 625
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Remi Aldo » dim. 8 nov. 2020 10:47

Bebeto a écrit :
dim. 8 nov. 2020 10:34
Trump n'a pas eu besoin des médias pour se ridiculiser, ses tweets et interventions hasardeuses, sur le covid notamment, ont suffi.
Mais, tiens, sur un plan strictement économique, voici un bilan, qui n'est pas ad hominem.
https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... 59534.html

Un extrait :
Les bons résultats économiques observés en 2019 ne sont que partiellement liés à la politique de Donald Trump dans la mesure où les indicateurs précédents n'ont fait que poursuivre une tendance acquise sous Barack Obama. En revanche, la nouvelle politique fiscale, de par son caractère non redistributif, peut expliquer la poursuite de la hausse des inégalités.
Les termes du contrat "médiatique" ne sont pas respectés, c'était indiqué; "apocalypse économique" et "3ème guerre mondiale". Je suis déçu, j'avais acheté un stock de bière et construit
un abri anti atomique. Après pour redistribuer, il faut avoir des richesses à redistribuer, et donc en créer?
Modifié en dernier par Remi Aldo le dim. 8 nov. 2020 11:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » dim. 8 nov. 2020 10:51

Bah... il est sympa Steve Perry (sincère) :snotyzzz:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » dim. 8 nov. 2020 10:56

Algernon a écrit :
dim. 8 nov. 2020 10:51
Bah... il est sympa Steve Perry (sincère) :snotyzzz:
Face à Trump il aurait été le Perry jaune.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » dim. 8 nov. 2020 10:57

Celui-là sera non validé (jauni) ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » dim. 8 nov. 2020 12:02

Trump va pouvoir se recycler dans la musique ... pour faire un peu de dégâts ! :diable: :gene:
M...de j'avais cru voir une photo récente de Axl Rose :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » dim. 8 nov. 2020 12:22

Remi Aldo a écrit :
dim. 8 nov. 2020 10:47
Bebeto a écrit :
dim. 8 nov. 2020 10:34
Trump n'a pas eu besoin des médias pour se ridiculiser, ses tweets et interventions hasardeuses, sur le covid notamment, ont suffi.
Mais, tiens, sur un plan strictement économique, voici un bilan, qui n'est pas ad hominem.
https://ww
w.latribune.fr/opinions/tribunes/le-bilan-economique-des-annees-trump-859534.html

Un extrait :
Les bons résultats économiques observés en 2019 ne sont que partiellement liés à la politique de Donald Trump dans la mesure où les indicateurs précédents n'ont fait que poursuivre une tendance acquise sous Barack Obama. En revanche, la nouvelle politique fiscale, de par son caractère non redistributif, peut expliquer la poursuite de la hausse des inégalités.
Les termes du contrat "médiatique" ne sont pas respectés, c'était indiqué; "apocalypse économique" et "3ème guerre mondiale". Je suis déçu, j'avais acheté un stock de bière et construit
un abri anti atomique. Après pour redistribuer, il faut avoir des richesses à redistribuer, et donc en créer?
Ah oui, mais là, c'est un peu ta faute et tu n'aurais pas dû t'arrêter à la presse à sensations. Bon, la bière, ça se boit et l'abri peut te servir à écouter à fond les ballons "Nobody's fault but Mine".

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » dim. 8 nov. 2020 12:50

et sa ferme volonté de rapatrier les soldats (Afghanistan, Irak)
La je rigole même si c'est pas vraiment drôle :nonon:

En laissant la main libre aux Talibans en Afghanistan avec qui Trump a dealé ..... Superbe !!!!

Et en Irak aux milices Pro Iraniennes comme celles des PMF , de Sistani et Moqtada al-Sadr ..... superbe !!!! elle sont responsables de centaines de personnes assassinées, enlevées et torturées, depuis que la population s'est soulevée le 25 octobre 2019 dernier, mobilisations et protestations qui continuent encore même si cette saloperie de Covid les à sérieusement ralenties

https://twitter.com/hashtag/iraqprotest ... al=default

Sans oublier le coup de poignard dans le dos aux Kurdes du Rojava qui ont pourtant combattu Daesh, et que Trump a lâché alors qu'il savait pertinemment qu'ils se feraient attaquer et bombarder par son pote Erdogan :faché2: Superbe ça aussi......

Sans oublier les sanctions contre l'Iran qui appauvrissent surtout les Iraniens des populations les moins aisées mais pas le moins du monde les dirigeants du pays bien au contraire ils se sont graves enrichis avec tout le fric des trafics , et des économie parallèles maffieuses que celle-ci entrainaient. :faché2:

Dirigeants Iraniens aux fortunes colossales pillées sans vergogne sur le sang et la sueur des Iranien-ne, par des Mollahs multi-milliardaires comme Khamenei classé a comme la 15éme plus grande fortune mondiale par le journal Forbes , par les "Gardiens de la révolution" de l'IRGC à qui Khamenei a offert le contrôle de plus de 80 pour cent des secteurs économiques les plus rentables du pays.

Etrange aussi non qu'un Lobbie et "Think Tank" pro régime Iranien et propagandiste de celui-ci comme la N.I.A.C ou National Iranian American Council de Trita Parsi qui a des locaux et pignon sur rue aux U.S.A, n'ai jamais été emmerdé le moins du monde durant les quatre ans au pouvoir de l'administration Trump.

Bizarre aussi mais je n'ai jamais entendu parler non plus ????? Du gel d'avoirs des fortunes et des palettes entières de Dollars et d'Euros des dirigeants Iraniens plus que corrompus qui dorment tranquillement dans nombre de "Paradis Fiscaux" un peu partout sur terre et dans certaines banques des pays du golfe qui auraient été décidées par le trésor Américain sous le règne du Trump
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 8 nov. 2020 13:40

Mad plus fort que Trump ... l'humour plus fort que la connerie :hehe: :jesors:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 625
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Remi Aldo » dim. 8 nov. 2020 14:04

Punker paname a écrit :
dim. 8 nov. 2020 12:50
et sa ferme volonté de rapatrier les soldats (Afghanistan, Irak)
La je rigole même si c'est pas vraiment drôle :nonon:

En laissant la main libre aux Talibans en Afghanistan avec qui Trump a dealé ..... Superbe !!!!
Si tu veux aller ( ou envoyer tes enfants) combattre engages toi? Sans cela, tu peux aussi aller au Mali avec la force Barkhane ?
Tu as vraiment l'impression que les interventions; en Afghanistan (aider d'abord les Afghans contre les Russes, puis quelques années plus tard les combattre), en Irak ( soutenir l'Irak contre l'Iran puis après leurs foutre sur la gueule), en Lybie soient une réussite? Tu as un Président qui veut que des parents de soldats puissent dormir tranquille, tu es contre? De quel droit ( néocolonialisme) intervenons nous dans ces pays pour imposer notre conception dont un pays doit fonctionner. Laissons ces peuples décider entre eux de la façon dont ils souhaitent vivre.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » dim. 8 nov. 2020 15:42

Désolé mais qui a grandement aidé à mettre Khomeini au pouvoir si ce n'est nos chères "Démocraties" Occidentales..... La fRance incluse..... sans oublier la complaisance de nombre de nos "Intellectuels" de Droite comme de Gauche Franchouilllards la dessus qui se sont planté grave à l'époque en allant visiter Khomeini a Neauphle-le-Château . Et je dis ça en précisant que je n'était pas un fan du régime du Shah loin de la :nonon:
Laissons ces peuples décider entre eux de la façon dont ils souhaitent vivre.
Le problème c'est que des que ces peuples du MENA se révoltent contre leurs dictatures, on voit tout de suite des palettes entières de prétendus "experts en géopolitique" Occidentaux, souvent issu ou proches du reste de l'E.D ou des derniers carrés des Staliniens Occidentaux moisis dont les grilles de lecture et "d'Analyse" sont resté bloquées sur la guerre froide, bien confis dans leurs certitudes, monter au créneau pour défendre ces mêmes dictatures locales avec des "Argumentaires" pour le moins Puants de complaisance :faché2:

On l'a vu en Juin 2009 en Iran quand toute cette clique pathétique de pseudo "Experts" en "Géopolitique" et autres rogatons Stalinos Rouges Bruns se sont mis à parler et a bramer de concert à une "Révolution colorée" quand les Iraniens qui sont descendus dans les rues se sont fait massacrer par centaines pour avoir simplement dénoncé les bourrages d'urnes du clan Khamenei-Amhadinejad, et pire pour la Syrie ou à Paris on avait pu voir manifester ensemble certains éléments de l'E.D et d'une certaine "Gauche Alter" made in fRance en soutien au boucher Bachar Al Assad, c'est bien connu ma bonne dame "La Syrie c'est compliqué" et tous les révolutionnaires Syrien-nes c'était forcément toutes et tous des suppôts de Daesh.... Alors même que toute cette clique "d'experts" savait pourtant pertinemment qu'ils étaient massacrés autant par Daesh, que par les troupes de Bachar et leurs supplétifs Irano Russes..... circulez il n'y a rien a voir. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ca fait depuis le 25 Octobre 2019 que la jeunesse Irakienne comme la Libanaise d'ailleurs se révolte contre les pouvoir corrompus locaux, pour la séparation des religions de la sphère politique, contre les ingérences Américaines et Iraniennes en Irak des mouvement de protestions dont la répression a fait plus de sept cent victimes, des dizaines de "disparus" et d’assassinats ciblés de journalistes et activistes défenseurs des droits civils et humains Iraqiens par des escadrons de la mort des milices Pro Iran....... mais bizarrement pas un mot ou presque dans les médias français ou chez nos "Experts". .... Étrange non

Pourquoi nous ne les soutiendrons jamais

http://www.non-fides.fr/?Pourquoi-nous- ... utiendrons
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Romulien
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:50
Localisation : Lévis, Québec

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Romulien » dim. 8 nov. 2020 23:43

L'Ecossestitan tout est dit dans cet article.

https://www.journaldequebec.com/2020/11 ... -la-pensee

Comment se tirer dans le pied avec une mitraillette.

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » lun. 9 nov. 2020 10:49

Jean-Michel Blanquer a été jeune dans sa vie ? :confusezzz:
Je pensais qu'il était né comme ça, comme il est aujourd'hui.

Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » lun. 9 nov. 2020 11:01

Ils trainaient au Bains Douches et au Palace ces deux la ou quoi :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Avec leurs tronches et leur look de pas de jamais recalés par les Physio qui sévissaient à l'entrée des boâââââtes branchouilles Parisiennes des années 80, ils me font penser a cette génialissime et trés ironique chanson de nos Starshooter Lyonnais ::d

Machine à laver
machine à compter
machine à louer
machine à payer
cafetière électrique, supermarché, prisunic
c'est le savoir-vivre du garçon des 80's

machine à écrire
machine à polir
machine à construire
machine à détruire
portière électrique, ascenseur panoramique
la vie au beau fixe pour le garçon des 80's

oui mais quand le bras du pick-up
retourne à zéro

quand à 5 heures du mat
ferme la disco
quand en fin de concert
se sont barrés les héros
qu'est-ce qu'il a à rester assis là
où il n'y a pas un chat
pour savoir si ça va

machine à danser
machine à chanter
machine à rythmer
machine à twister
guitare électrique, batterie
gros son synthétique
c'est toute la musique du garçon des 80's

machine détraquée
machine blessée

machine à aimer
machine à tuer
néo-romantique ou macho pornographique
le garçon des 80's est un rien diabolique
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Verrouillé