Bon ma liste est terminée. Vu qu'il y a encore des personnes en attente je me laisse encore un jour de réflexion pour d'éventuels changements de dernière minute.
J'envoie ça demain soir ou mercredi !

Bon ma liste est terminée. Vu qu'il y a encore des personnes en attente je me laisse encore un jour de réflexion pour d'éventuels changements de dernière minute.
Impossible de faire un choix ... une bonne trentaine serait premier !
Oups !!? j'ai balancé ma liste comme çà, en vrac. Sans ordre de préférence, bon, tant pis, je ferai mieux la prochaine foisnunu a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 11:41C'est bien ca. tu les classes dans l'ordre du 1 ° au 10 °The Dark Dude a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 11:39Salut les copains,
je prends le truc en route (désolé...)![]()
L'idée, c'est donc bien de balancer à l'ami Nunu la liste de ses dix albums (ou enregistrements) préférés de 77?
tu peux la renvoyer dans l'ordre j'ai pas encore commencé a m'en occuper.Faine Jade a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 09:25Oups !!? j'ai balancé ma liste comme çà, en vrac. Sans ordre de préférence, bon, tant pis, je ferai mieux la prochaine foisnunu a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 11:41C'est bien ca. tu les classes dans l'ordre du 1 ° au 10 °The Dark Dude a écrit : ↑ven. 30 oct. 2020 11:39Salut les copains,
je prends le truc en route (désolé...)![]()
L'idée, c'est donc bien de balancer à l'ami Nunu la liste de ses dix albums (ou enregistrements) préférés de 77?![]()
si on pourrait offrir une clé de 12, un pépito ou un tombereau de fumier
bon, et du coup, on peut faire le countdown là-mantant?nunu a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 10:15tu peux la renvoyer dans l'ordre j'ai pas encore commencé a m'en occuper.Faine Jade a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 09:25Oups !!? j'ai balancé ma liste comme çà, en vrac. Sans ordre de préférence, bon, tant pis, je ferai mieux la prochaine fois![]()