Ce groupe est beaucoup trop méconnu!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 15 nov. 2020 16:40The Neutrons - Come Into My Cave (1975 Tales From The Blue Cocoons)
Le titre de rock progressif / krautrock du jour
Re: Le titre de rock progressif / krautrock du jour
Si le vaccin immunise, pourquoi avoir peur des gens qui ne se feront pas vacciner ?
-
- Top contributeur
https://www.youtube.com/watch?v=5anYEEQ ... =emb_title

Sympatrique "petit" groupe écossais dont on ne sait pas grand chose, je crois qu'ils ont sorti qu'un seul disque.
J'aime beaucoup je me demande même si ce n'est pas ici d'ailleurs que j'en ai entendu parler

Sympatrique "petit" groupe écossais dont on ne sait pas grand chose, je crois qu'ils ont sorti qu'un seul disque.
J'aime beaucoup je me demande même si ce n'est pas ici d'ailleurs que j'en ai entendu parler

Oui j'en ai parlé il y a quelques mois, d'autre l'ont peut-être également fait mais un excellent album dans tous les cas!bibabeuloula a écrit : ↑mer. 2 déc. 2020 21:47https://www.youtube.com/watch?v=5anYEEQ ... =emb_title
J'aime beaucoup je me demande même si ce n'est pas ici d'ailleurs que j'en ai entendu parler![]()

"Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire." Frank Zappa
Virus - Endless Game
"Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire." Frank Zappa
Günter Schickert - Rabe in der Nacht - 1983