Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12370
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » lun. 9 nov. 2020 12:40

Roulie a écrit :
lun. 9 nov. 2020 10:49
Jean-Michel Blanquer a été jeune dans sa vie ? :confusezzz:
Je pensais qu'il était né comme ça, comme il est aujourd'hui.

Vouais, c'est le surmenage. L'ambition ça use.
Et Joe Biden : il était beau gosse. Trop d'épreuves au cours de sa vie, c'est fort souligné.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » lun. 9 nov. 2020 12:54

Roulie a écrit :
lun. 9 nov. 2020 10:49
Jean-Michel Blanquer a été jeune dans sa vie ? :confusezzz:
Je pensais qu'il était né comme ça, comme il est aujourd'hui.

Et c'est parti pour une semaine de nuits blanches.... :hurt1:

;)

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par sLidE_viNylEs » lun. 9 nov. 2020 18:19

On est sauvé !!! Alléluia Image

Je viens d'écouter le journal de France Cul. Un nouveau vaccin en passe d'être crée à 94% quand même.

Image
Allahu akbar Image

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » lun. 9 nov. 2020 18:31

sLidE_viNylEs a écrit :
lun. 9 nov. 2020 18:19
On est sauvé !!! Alléluia Image

Je viens d'écouter le journal de France Cul. Un nouveau vaccin en passe d'être crée à 94% quand même.

Image
Allahu akbar Image
Ouf...
J'ai cru que t'allais parler du fait que Melanchon se présente... :sivousme:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » lun. 9 nov. 2020 18:50

J'ai cru que t'allais parler du fait que Melanchon se présente..
Ho non pitié pas le Bacharo compatible Merluchon , pour moi il est aussi pénible que la fille de son père ou la Trumplâtro Salviniste Marion Marechose :ghee:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7832
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par alcat01 » lun. 9 nov. 2020 18:55

Pour ceux que cela pourrait intéresser,

https://odysee.com/$/embed/Hold-Up-le-f ... 2cV8bBAuKk

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2261
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » lun. 9 nov. 2020 21:54

Le Figaro vient de révéler que Sur les quelque 500 islamistes actuellement détenus sur le territoire national , plus de 230 devraient être libérés d’ici à 2023

C'est dingue.
Si je devais être cynique je dirais que des têtes vont tomber..mais pas au gouvernement, bien sûr.
Non ca sera plutôt la tête d'un enseignant, d'une grand mère qui vient prier, d'un passant dans la rue ..

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... n-20201109
Modifié en dernier par vox populi le mar. 10 nov. 2020 06:14, modifié 5 fois.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12370
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » lun. 9 nov. 2020 22:02

Punker paname a écrit :
lun. 9 nov. 2020 18:50
J'ai cru que t'allais parler du fait que Melanchon se présente..
Ho non pitié pas le Bacharo compatible Merluchon , pour moi il est aussi pénible que la fille de son père ou la Trumplâtro Salviniste Marion Marechose :ghee:
Il commence à devenir pitoyable, à force de brasser de l'air. Dommage, il ne m'est pas antipathique.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2582
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par lienard » lun. 9 nov. 2020 22:11

Tu parles de Punker Paname ou de Mélanchon ??

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12370
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » lun. 9 nov. 2020 22:21

Joker ! ::d
Je ne m'en prends jamais aux membres du fofo. Je taquine, à la rigueur.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » lun. 9 nov. 2020 23:34

Pour ceux que cela pourrait intéresser

https://odysee.com/$/embed/Hold-Up-le-f ... 2cV8bBAuKk
Ha ouais le fameux fumeux "Documentaire" Hold Up co réalisé par dixit son blog un certain Christophe Cossé qui se présente comme un "Coach en développement personnel" Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne et PNL et Pierre Barnérias proche des cathos intégristes de la Manif Pour Tous et de la mangeuse d'hosties Frigide Barjot, non merci ca sera sans moi, ça me rappelle trop les délire du gourou de la sainte Chloroquine :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Et c'est le Figaro qui sponsorise cette arnaque..... au secours :hurt1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » mar. 10 nov. 2020 08:58

The Dark Dude a écrit :
lun. 9 nov. 2020 18:31
J'ai cru que t'allais parler du fait que Melanchon se présente... :sivousme:
D'ailleurs, on l'a pas vu v'nir celle-là !
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 10 nov. 2020 09:12

Punker paname a écrit :
lun. 9 nov. 2020 23:34
Ha ouais le fameux fumeux "Documentaire" Hold Up co réalisé par dixit son blog un certain Christophe Cossé qui se présente comme un "Coach en développement personnel" Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne et PNL et Pierre Barnérias proche des cathos intégristes de la Manif Pour Tous et de la mangeuse d'hosties Frigide Barjot, non merci ca sera sans moi, ça me rappelle trop les délire du gourou de la sainte Chloroquine :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Une vanne bien naze refusée chez Ruquier forcément ! : "Hey Cossé, ça rame ass" ... vanne pourrie qui ne fera rire que les jardiniers amateurs de haricots à l'ancienne après une cigarette qui fait rire justement.

Image

et un vieux truc qu'on peut recycler et ça passe bien !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2261
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mer. 18 nov. 2020 12:14

Je ne savais pas trop où mettre ce lien, je le mets donc ici pour ne pas créer un nouveau topic


Pour occuper votre confinement je conseille cette magnifique série sur le révolution Française.
Ses parts d'ombres et de lumières.
C'est franchement passionnant !

On comprends mieux après cette vidéo des notions comme "le peuple" qui en France est issue du Tiers Etat.
Le tiers état qui s'oppose au clergé et aux nobles qui sous l'ancien régime imposaient le pouvoir d'une minorité sur la majorité.
On comprend alors la définition qui me semble la plus juste du "peuple Français " : Le peuple c'est celui sur lequel s'exerce le pouvoir.

C'est un des multiples enseignements de cette vidéo absolument E X T R A O R D I N A I R E!


Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bebeto » mer. 18 nov. 2020 12:41

vox populi a écrit :
mer. 18 nov. 2020 12:14

On comprend alors la définition qui me semble la plus juste du "peuple Français " : Le peuple c'est celui sur lequel s'exerce le pouvoir.
Toi, gamin, tu as séché les cours d'Histoire.

Pour ta définition, je reconnais la patte d'Onfray. C'est une définition réductrice. Car elle pose d'emblée le peuple comme victime et non comme force agissante. En fait ce mot est comme le T1000 dans Terminator, il prend la forme qu'on veut bien lui faire prendre.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mer. 18 nov. 2020 14:00

Pour ta définition, je reconnais la patte d'Onfray. C'est une définition réductrice.

Entièrement d'accord

Le Philosophe pardon Branlosophe Onfray mieux de la lui faire fermer c'est vrai que il est a mettre direct à 100 sur l'échelle des Pénibles :pascontent1:

Quand a sa "Revue" qu'il ose appeler Front populaire (Un comble) qui m'a donné la migraine direct quand je l'ai parcourue dans un Kiosque c'est un condensé de Réacs aigris , de vieux Staliniens Poutinophiles bloqués sur la guerre froide, de Complotistes, de futurs proto Doriot et néo Boulangistes en devenir, assaisonnés à la même sauce nauséabonde Confusionisto -rouge brune qui nous fait revenir plus de 30 piges en arrière, à l'époque du Torchon "l'Idiot International" de feu Jean Edern Fou à lier :pascontent1:

Rien que cette couverture du numéro deux de la "Revue" d'Onfray digne de Breibart le site poubelle de Steve Bannon et des pires délires de la nébuleuse Trumpiste qAnon, ca fait peur tellement c'est affligeant et digne de la réthorique du très gerbant Complotistomentaire "Hold Up" :confusezzz: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Image

Quand a l'ours des auteurs de ce numéro je vous laisse faire une recherche sur le net c'est le flip intégral.

En tous cas rien de Rock'N'Roll la dedans
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The lad » mer. 18 nov. 2020 14:28

Putain tout ce name dropping, c'est pire qu'une chanson de Vincent Delerm !
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mer. 18 nov. 2020 14:41

Pour le torche C... du Onfray ouais tu m'étonne ça ratisse large dans le bien glauque :ghee:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2261
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » mer. 18 nov. 2020 16:23

Pour ceux que l'histoire intéressent je vous conseille vivement ces vidéos sur les Rois de France



C'est passionnant et je suis en train de tous me les revisionner.
On comprends ainsi beaucoup mieux la construction des concepts qui n'ont en vérité rien d'abstrait comme le peuple, la laïcité, l'opinion publique ou les relations avec les autres pays.

A propos de laïcité par exemple je vous conseille aussi cette vidéo de Mélenchon que revient sur un des épisodes fondateur de ce principe en France
Sans revenir au principe du Gallicanisme et en particulier à son début, on ne peut pas comprendre la laïcité en France aujourd'hui, je crois.




D'ailleurs je vous conseille toutes les vidéos de Mélenchon lorsqu'il parle d'histoire.
C'est un vrai passionné ..en particulier du roi Louis XI qui avait un caractère pourtant tout à fait différent du sien

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » mer. 18 nov. 2020 17:03

Attends attends, je ne te suis plus.
Y'a deux semaines, dans une prompte alliance objective avec les réacs, tu fustigeais la gauche radicale et les sciences sociales, coupables "d'islamo-gauchisme", et aujourd'hui tu salue la pertinence de Mélenchon sur la laïcité ? Serait-il un affreux complice du terrorisme islamiste (ou au minimum un idiot utile), ou un fervent défenseur de la laïcité ? :gratzzz:
Y'a pas comme un manque de cohérence ?
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Verrouillé