Parlons foot !

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Parlons foot !

Message par andy » jeu. 19 sept. 2019 10:35

je pratique toujours le foot , j ai encore pris une licence ! mais c est peu être la derniere année , ce soir entrainement comme tout les jeudis , mes plus belles ont été en bretagne , minime et cadet qu on disait a l époque , je suis supporter de rennes et l année derniere l epopee en liga a été super , j aime les gros match du psg et hier soir je suis allé les voire dans un pub , 3-0 ! j ai passe une bonne soiree le match était plaisant , sinon gamin j ai adorée l epopee des verts , j ai croise une fois rocheteau j ai pas ose le déranger, c était au concert de fabulous thenderbirds

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Parlons foot !

Message par Christang 29 » jeu. 19 sept. 2019 12:01

Je vois que tu as toujours la santé pour encore jouer :super:

Moi ça fait 25 ans que j'ai arrêté . On m'a fait plusieurs propositions pour jouer en Foot loisir ou en Corpo mais je n'ai pas donné suite .

On m'a également proposé plusieurs postes d'entraineur dans de petits clubs de district que j'ai décliné aussi
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Parlons foot !

Message par andy » mar. 15 oct. 2019 16:23

hier soir les bleus ont fait une très bonne mi temps , en deuxième ça coinçait un peu , coriace les turcs , et giroux rentra et marqua et on se voyait déjà a l euro ! il faudra encore attendre un peu , pogba , kante m bappe ça manquait quand meme

Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Parlons foot !

Message par hexbreaker » mar. 15 oct. 2019 16:29

Oui mais j'ai été surpris par la bonne adversité des turcs, pas mal du tout. Ils méritent leur qualification aussi

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » mar. 15 oct. 2019 16:33

Ca me rappelle 93. La qualif a la coupe du Monde. parce que le match qu'on chie c'est pas celui de la Bulgarie a l'époque c'est celui d'avant. Il nous faut un point en 2 matchs pour aller a la CDM et ils nous reste a jouer Israel la bas et Bulgarie a Paris et on va perdre 3-2 en Israel avant le fameux match contre la Bulgarie. Attention que ca fasse pas pareil :hehe:

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par Piranha » mar. 15 oct. 2019 17:34

On perd à domicile contre l'Israel et contre la Bulgarie.

L'équipe de l'époque.
Certains s'en relèveront

Image

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4108
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » mar. 15 oct. 2019 17:39

hexbreaker a écrit :
mar. 15 oct. 2019 16:29
j'ai été surpris par la bonne adversité des turcs
Surtout contre les Kurdes :cote:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » mar. 15 oct. 2019 17:40

C'était en France cotre Israel, putain c'est encore pire. J'étais gosse a l'époque mais c'est un de mes premiers souvenirs de foot apres la coupe du monde 90 et le pietre Euro 92 des Bleus

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Parlons foot !

Message par Bebeto » mar. 15 oct. 2019 17:41

Ils chaussaient tous les mythiques Copa Mundial. Maintenant, c'est carnaval avec les chaussures, de toutes les couleurs et Nike qui truste la première place dans le coeur des joueurs. La Dèche optera pour les tout aussi mythiques Puma King peu après je crois.
Modifié en dernier par Bebeto le mar. 15 oct. 2019 17:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » mar. 15 oct. 2019 17:42

Piranha a écrit :
mar. 15 oct. 2019 17:34
On perd à domicile contre l'Israel et contre la Bulgarie.

L'équipe de l'époque.
Certains s'en relèveront

Image
Avec de gauche a droite et de haut en bas si je les reconnais bien

Desailly-blanc-sauzée-le guen-lama-roche
pedros-petit, deschamps-papin-cantona

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4108
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » mar. 15 oct. 2019 17:47

Me souviens plus contre Israel, j'avais pas regardé... Mais contre la Bulgarie, j'étais devant ma télé, assez consterné... Mais c'est quoi, cette balle de Ginola ? Il essaie de faire quoi, au juste, à part la passer au final a Kostadinov ? Je me souviens des commentaires de Larqué et Rolland... Hallucinant !
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » mar. 15 oct. 2019 17:53

Et les Bulgares qui vont tomber en demi finale de la Coupe du monde 94 contre l'Italie 2-1 (apres avoir sorti le tenant du titre allemand en quart de finale sur un but decisif de letchkov ) avant de se prendre 4-0 en petite finale contre la Suede qui avait perdu en demi 1-0 contre le Bresil sur une tete de Romario

Avatar du membre
Winsterhand
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 244
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:55
Localisation : Aggliæ
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par Winsterhand » mar. 15 oct. 2019 18:33

Unserious Sam a écrit :
mar. 15 oct. 2019 17:39
hexbreaker a écrit :
mar. 15 oct. 2019 16:29
j'ai été surpris par la bonne adversité des turcs
Surtout contre les Kurdes :cote:
'sais pas ce qui était le plus honteux hier soir, entre le garde-à-vous des Turcs et les cris de singes des Bulgares… Le foot, parfois, ça craint. :(

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » mar. 15 oct. 2019 18:48

D'ailleurs le président de la fédé bulgare a été démisionné. c'est Borislav Mikhailov ancien grand gardien et ancien goal de Mulhouse

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par The Dark Dude » mar. 15 oct. 2019 18:54

Winsterhand a écrit :
mar. 15 oct. 2019 18:33
'sais pas ce qui était le plus honteux hier soir, entre le garde-à-vous des Turcs et les cris de singes des Bulgares… Le foot, parfois, ça craint. :(
Parfois? :hurt3: :cote:

Suricate
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 805
Enregistré le : mar. 20 août 2019 07:28

Re: Parlons foot !

Message par Suricate » mar. 15 oct. 2019 18:57

The Dark Dude a écrit :
mar. 15 oct. 2019 18:54
Winsterhand a écrit :
mar. 15 oct. 2019 18:33
'sais pas ce qui était le plus honteux hier soir, entre le garde-à-vous des Turcs et les cris de singes des Bulgares… Le foot, parfois, ça craint. :(
Parfois? :hurt3: :cote:
Souvent.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par The Dark Dude » mar. 15 oct. 2019 19:02

@Suricate :hug: :alcool1:

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par Piranha » mer. 16 oct. 2019 16:11

Unserious Sam a écrit :
mar. 15 oct. 2019 17:47
Me souviens plus contre Israel, j'avais pas regardé... Mais contre la Bulgarie, j'étais devant ma télé, assez consterné... Mais c'est quoi, cette balle de Ginola ? Il essaie de faire quoi, au juste, à part la passer au final a Kostadinov ? Je me souviens des commentaires de Larqué et Rolland... Hallucinant !

Faux procès à Ginola. Effectivement il fait une erreur en essayant de centrer mais les bulgares arrivent à remonter tout le terrain (le ballon de Ginola rebondit dans la surface de réparation bulgare) sans que personne n'intervienne (dont Roche qui se fait aspiré et Blanc qui ne couvre pas alors qu'un joueur adverse rentre dans la surface en direction du but...)

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Parlons foot !

Message par Christang 29 » mer. 16 oct. 2019 16:24

Piranha a écrit :
mer. 16 oct. 2019 16:11
Unserious Sam a écrit :
mar. 15 oct. 2019 17:47
Me souviens plus contre Israel, j'avais pas regardé... Mais contre la Bulgarie, j'étais devant ma télé, assez consterné... Mais c'est quoi, cette balle de Ginola ? Il essaie de faire quoi, au juste, à part la passer au final a Kostadinov ? Je me souviens des commentaires de Larqué et Rolland... Hallucinant !

Faux procès à Ginola. Effectivement il fait une erreur en essayant de centrer mais les bulgares arrivent à remonter tout le terrain (le ballon de Ginola rebondit dans la surface de réparation bulgare) sans que personne n'intervienne (dont Roche qui se fait aspiré et Blanc qui ne couvre pas alors qu'un joueur adverse rentre dans la surface en direction du but...)
Je suis d'accord avec toi Bruno

0n a fait porter le chapeau à GINOLA , mais ce n'est pas et de loin le seul responsable .

Il est inadmissible que les bulgares aient pu traverser tout le terrain sans être inquiétés par quiconque :footzzz:
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4108
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » mer. 16 oct. 2019 16:41

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais il restait alors 20 secondes à jouer, suffisait de temporiser tranquillou... Dans la tête des autres joueurs, c'était plié, ce point qu'il leur fallait sur les 2 derniers matches, ils l'avaient. Bien entendu, vous avez raison, ça ne les excuse pas mais leur donne des circonstances... exténuantes :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre