joindre un fichier mp3

Comment ajouter une vidéo, un lien bandcamp, une image, faire une recherche, etc.
Répondre
ornen
Contributeur
Contributeur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:42

joindre un fichier mp3

Message par ornen » dim. 22 nov. 2020 11:24

Bonjour, n'étant pas super doué avec ce genre de manip, j'aimerais savoir comment joindre un fichier mp3 à un post afin que des membres du forum puissent en identifier l'interprète, dont je n'ai pas noté le nom... Merci de vos lumières !

ornen
Contributeur
Contributeur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:42

Re: joindre un fichier mp3

Message par ornen » dim. 22 nov. 2020 17:28

OK, pas la peine de vous casser la tête pour me répondre. J'ai fini par trouver, il s'agit de Richard Ashcroft. La voix me l'a évoqué et en comparant la durée de son titre avec ceux que j'ai trouvés sur la discographie, j'ai pu trouver le titre. Merci quand même de m'avoir lu ! :)

Avatar du membre
arsen33
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 241
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:10

Re: joindre un fichier mp3

Message par arsen33 » dim. 22 nov. 2020 17:32

ornen a écrit :
dim. 22 nov. 2020 11:24
Bonjour, n'étant pas super doué avec ce genre de manip, j'aimerais savoir comment joindre un fichier mp3 à un post afin que des membres du forum puissent en identifier l'interprète, dont je n'ai pas noté le nom... Merci de vos lumières !
Tout simplement lorsque tu rédiges un message, tu descend un peu plus bas et tu cliques sur l'onglet "Fichiers Joints". Puis tu cliques sur "Ajouter des fichiers". Tu choisis le fichier. Pour finir tu cliques sur "Insérer dans le message".
Il doit y avoir une limite de taille mais je ne me souviens plus laquelle. De toute façon, si ton fichier est trop gros, tu auras un message d'alerte. Il suffira alors de comprimer ou de découper le fichier pour pouvoir l'insérer.

Edit: désolé, je rédigeai mon message en même temps que le tien...

ornen
Contributeur
Contributeur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:42

Re: joindre un fichier mp3

Message par ornen » lun. 23 nov. 2020 17:38

Merci quand même, ça pourra me servir à l'occasion ! :super:

Répondre