NUMERO 7 AVEC 46 POINTS
Il fait partie des quelques anciens présent dans le classement. Les jeunes n'ont pas réussit a le faire sortir
David Bowie-"Heroes"

Un peu pareil pour moi.hexbreaker a écrit : ↑sam. 28 nov. 2020 09:21Peut être entre 20 et 30 dans mon top, difficile de concurrencer tous les jeunes affamés qui arrivent cette année là ...
Bah.. quand même? ..Ce serait dingue qu'il n'y soit pas. C'est un des cinq meilleurs albums du groupe. Et Ok 77 est une année dense mais quand même.
Ben je commence à douter quand je vois que la majorité vote plus pour le punk parce que c'était nouveau que sur la qualité intrinsèque des albums
La qualité d'un album varie d'une personne a l'autre. C'est une notion bien trop subjective pour juger un album. Et puis qui suis je pour juger de la qualité d'une oeuvre artistique. Je serais bien incapable d'en faire autant la plupart du temps. Pour ca que je me repose plus sur la sensation que me procure le disque. Le ressenti que j'en ai, independament de qualités musicale. Pour ca que malgré leur qualité musicale évidente, Led Zep et Hendrix m'en touchent un sans faire bouger l'autre. Je peux m'emmerder en écoutant un album plein de qualité musicales et m'enthousiasmer devant un truc fait avec deux bouts de ficelle. Ca veut pas dire que je ne trouve pas de qualité musicale a quelqu'un quand il y en a je les souligne mais ca ne fait pas juger un album
Bon.. hier am/soir j'ai essayé de refaire un peu de ma culture punk(ou assimilé):
Je te trouve dur dans ton jugement Pit..
Non c'est pas ouf du tout, je les aient pas mis dans ma liste mais pas du tout pour cette raison la. Juste j'aime pas ce qu'ils font et ca n'a rien a voir avec leur qualité musicale
Vaste débat, bien évidemment que tout est question d'appréciation individuelle et chacun à le droit d'avoir la sienne sans pour autant avoir mauvais goût