mon coin "détente"

J'ai le meme tourne-disque, ca a été mon premier tourne disque quand j'étais gosse. C'est la dessus que j'ai écouté les Beatles pour la premiere fois, le 45 tour de Lady Madonna (orthographié the Lady Madonna) de mon pere
Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 16:08C'est mieux que du mp3 tout de même ! Moi, j'ai un mange-disques rose...et il fonctionne, couci-couça mais il fonctionne !
Punker paname a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 21:53Génial ta boite Plaisir d'Offrir tu l'as dégottée où
Quand j'étais a peine ado à l'époque où je suis rentré de l'étranger en France pour la rentrée scolaire 1975, j'ai connu ces premières boites à petites babioles prés des boulangeries![]()
![]()
![]()
J'étais littéralement fasciné par les trucs qu'on pouvait y trouver![]()
![]()
![]()
Ha mince quelle triste fin pour ces vénérables tirettes qui on enchanté nos fin d'enfances, visiblement tu l'as trouvé avec toutes les petites babioles d'origineje l'ai récupéré chez un ancien forain. elle pourrissait dans une grange. il me racontait que de nombreuses tirettes ont été vendues au poids de la ferraille fin des 80's chez les recycleurs.
Je me rappelle que j'avais chopé dedans les petits squelettes, les fusée pétards, deux ou trois patches, et un pendentif Peace & Lovetoutes mes boites sont pleines. je les ai remplies de pas mal de jouets d'origines chinés au fil du temps dans les brocs ou sur le net, et de quelques jouets plus contemporains également.
Hé hé je me disait bien aussi
Effectivement la aussi mais il y avait-il des pendentifs Magma dedans les petites boites cadeaux mystères.......
Oui c'est chiant des fois t'as des disques qui sont entre deux genresPunker paname a écrit : ↑mar. 1 déc. 2020 17:07
Quoique je re classe par Ordre Alphabétique depuis...... par styles musicaux c'était vraiment trop le dawa, le bins, et le foutoir![]()
![]()