Un double album de 1970, ouais, avec ses nanas à loilpé, inside.
Et sa reprise de Paint It Black.

Pareil je prends aussi surtout que je viens de voir qu'ils avaient du Erkin Koray à leur catalogue
Pas obligé c'est certain .... quoique .... dans mon top 10 de 77 celui làLeutte a écrit : ↑sam. 5 déc. 2020 09:39"où vais-je, où courge, en quelle étagère? Je fais appel à l'ami Singer"
Etron Fou Leloublan - Batelages (1976) [France, Avant Prog] - réédition Replica de 2013
01. L'amulette et le petit rabbin - 18:06
02. Sololo Brigida - 3:13
03. Yvett' blouse - 0:24
04. Madame Richard / Larika - 9:22
05. Histoire de Graine - 11:17
Personnel:
- Ferdinand Richard - bass, guitar, vocals (05), lyrics (04,05)
- Chris Chanet (Eulalie Ruynat) - brass, vocals (01), lyrics (01-03)
- Guigou Chenevier - drums, percussion
Bon vous êtes pas obligé d’apprécier bien sûr.
En tout cas, ce mélange de musique barrée(RiO avec de éléments Klezmer et Free Jazz, entre autres) et de paroles délirantes me divertit beaucoup.
J'aurais pas envie de l'écouter tous les jours, mais ce matin ça passe crème. Le groupe de Rock en Opposition qui me donne le plus de plaisir(juste devant les belges de Aksak Maboul et d'Univers Zero).

OK avec ça. J'ai découvert récemment "My indole rings"(voir "psychédélice" de moins de 2 semaines), grâce à un déterrage de leur cru(archive édités en 2000). Malheureusement, l’acquisition de cette galette est aujourd'hui hors de portée de ma bourse(mais qui sait? un coup de chance, un jour..); ils doivent pas éditer en grande quantité.

J'aime beaucoup, et puis Peter Hammill. Paul Weller, Ray Fenwick, Brian Hopper, rien que ça!
Je ne connais pas celui là, mais je n'ai jamais été déçu par Amorphous Androgynous ... je vais donc illico y jeter une oreille attentive, voire les deux si affinités.