Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » dim. 13 déc. 2020 22:10

nunu a écrit :
dim. 13 déc. 2020 17:48
Punker paname a écrit :
dim. 13 déc. 2020 17:18
Du gros Thrash qui tache. Ca nous vient du Brésil et le groupe était à la sortie de l'album un trio entierement féminin. Depuis la bassiste chanteuse et la batteuse sont partis et la guitariste a recruté trois nouvelles musiciennes.
Super ce groupe une copine Mettaleuse les compare souvent a des Hirax au féminin

J'ai un gros faible moi aussi pour le Thrash, Death Metal, Grind , Heavy et Speed Metal Brésilien :cote:
La bassiste chanteuse et la batteuse sont partis monté un groupe de Death Metal qui s'appelle Crypta et qui devrait sortir son premier album l'an prochain et Nervosa dans sa nouvelle formule sort aussi son nouvel album en 2021

Oui elles ont toutes fait partie de très bons groupes avant et aprés Nervosa , sinon dans le genre Metal Extrême Brésilien avec chanteuse

https://nervosaofficial.com/website/band/

J'adore aussi le premier 45 Tours de PUS avec la très bonne Hurleuse Syang un classique Ultime du Death Bresilien, même si Syang semble avoir evolué dans une carriére solo plus Pop

Je me le suis réécouté ce soir d'ailleurs

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par DaFrog » lun. 14 déc. 2020 05:59



Excellent au réveil, le reste aussi :)
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » lun. 14 déc. 2020 09:49

Ce matin

Le seul et unique Lp des Américains des Red Wedding Up And Down The Aisle sorti en pressage Français en 1983 sur L'Invitation Au Suicide , très bondisque entre Art Rock et New Wave

Image

Le second Lp des Californiens de Tex & The Horseheads Life's So Cool sorti en 1985 sur Enigma Records Cow Punk, Country Punk produit par John Doe de X avec la voix superbe de Texacala Jones , c'était aussi de grands amis de Jeffrey Lee Pierce

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6738
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » lun. 14 déc. 2020 13:42

Image

Beth Gibbons & Rustin Man - Out of Season - 2002

Pas grand chose à dire, un album maintenant connu et reconnu. Du velours :]
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » lun. 14 déc. 2020 15:39

Beth Gibbons & Rustin Man - Out of Season - 2002

Pas grand chose à dire, un album maintenant connu et reconnu. Du velours
Je confirme

Je l'avait trouvé en Broc et ce fut une très, très, très bonne surprise :love1: :love1: :love1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par hexbreaker » lun. 14 déc. 2020 17:40

Image

Les débuts européens de Mr Springsteen

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par whereisbrian » lun. 14 déc. 2020 18:01

Freaks And Motherfu*#@%!, 1970
(ckers)

Un bootleg à l'origine. Enregistrement au Fillmore East. Le son du bootleg en CD quoi ...
Faut être zappolâtre pour comprendre ce style de perversion.

Pour l'instant, j'en suis, mais ça peut changer.. Je peux passer, après Zappa, à la crème de marron ou aux blondes avec des tresses portant une minijupe en cuir, ou aux loutres d'Asie, éventuellement au tajine au gaz.
Et même à tout en même temps. Il faudra que je m'organise. Un genre de challenge hyper tendu.

Image

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Silence » lun. 14 déc. 2020 20:02

whereisbrian a écrit :
dim. 13 déc. 2020 19:17
En attendant de le recevoir sous peu, en version solide, le nouveau Pharaoh Overlord
Ou, comme disait l'autre, une synthèse farpaite synth/funk/kraut/metal/disco/finlandais

Image
Et un bout de l'album de 2018
https://www.noisemag.net/avant-premiere ... en-ecoute/
Ayé reçu aujourd'hui !!

"This is Pharaoh Overlord 6 !"

:modo:
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par lienard » lun. 14 déc. 2020 20:09

Je ne les écoute pas assez, j'ai un peu honte .. :-|

Image

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » lun. 14 déc. 2020 20:31

Image

George Harrison-Living in the Material World

J'aime bien la carrière solo de George (j'exclus de la dedans les Traveling Wilburys et ses deux album d'avant All Things must pass,), ya pas beaucoup d'album peu de vrais gros ratages (Gone Troppo en gros). Je crois que je préfére sa carriere solo a celle de John, George lui a eu la bonne idée de pas faire chanter sa femme (quoi que pour Yoko Ono je suis pas sur que le terme chanté soit approprié)

Cet album est le successeur de All Thing Must Pass sur lequel jouait une ribambelle de musiciens, sur celui ci même s'il y a encore un gros casting, c'est quand même moins de monde . Le seul autre Beatle participant a cet album c'est Ringo. C'est l'album ou se troue ses meilleures parties de guitares (Pete Ham joue de l'acoustique sur un morceau mais c'est tout)

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Bastard » lun. 14 déc. 2020 21:58

Image
Image

On revient toujours à ses premières amours. 27 avril 1977, Cleveland.
Un bootleg bien connu, le son est top. No Quarter est superbe (20mn...)

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par DaFrog » mar. 15 déc. 2020 06:50

nunu a écrit :
lun. 14 déc. 2020 20:31
Image

George Harrison-Living in the Material World

J'aime bien la carrière solo de George (j'exclus de la dedans les Traveling Wilburys et ses deux album d'avant All Things must pass,), ya pas beaucoup d'album peu de vrais gros ratages (Gone Troppo en gros). Je crois que je préfére sa carriere solo a celle de John, George lui a eu la bonne idée de pas faire chanter sa femme (quoi que pour Yoko Ono je suis pas sur que le terme chanté soit approprié)

Cet album est le successeur de All Thing Must Pass sur lequel jouait une ribambelle de musiciens, sur celui ci même s'il y a encore un gros casting, c'est quand même moins de monde . Le seul autre Beatle participant a cet album c'est Ringo. C'est l'album ou se troue ses meilleures parties de guitares (Pete Ham joue de l'acoustique sur un morceau mais c'est tout)
Jamais pu aller au bout de ce disque.
Et pour moi les deux premiers Lennon sont les meilleurs albums solo des Four.
Les goûts les couleurs ...

En ce moment, je fais tourner en boucle Fresh de Sly. Au casque. In Time ! Terrific :sorcierzzz:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
dada52
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 228
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 05:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par dada52 » mar. 15 déc. 2020 06:55

Ce concert de LZ a été joué le jour de mes 20 ans, très précisément. Je n'y étais pas malheureusement.
Je possède ce concert depuis longtemps en triple vinyles parus à l'époque sous le nom de DESTROYER et réédité en CD de nombreuses fois
avec des pochettes différentes. celle là est la plus moche que j'ai jamais vue pour un live bootleeg de LZ. Tu me donnes envie de le réécouter tiens.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mar. 15 déc. 2020 07:36

DaFrog a écrit :
mar. 15 déc. 2020 06:50

Et pour moi les deux premiers Lennon sont les meilleurs albums solo des Four.
J'ai toujours trouvé que sur un disque il tenait pas la durée, des morceaux absolument géniaux en solo mais Lennon pour moi c'est plus un faiseur de chanson qu'un faiseur d'album.

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par dark pink » mar. 15 déc. 2020 08:06

nunu a écrit :
lun. 14 déc. 2020 20:31
Image

George Harrison-Living in the Material World

J'aime bien la carrière solo de George (j'exclus de la dedans les Traveling Wilburys et ses deux album d'avant All Things must pass,), ya pas beaucoup d'album peu de vrais gros ratages (Gone Troppo en gros). Je crois que je préfére sa carriere solo a celle de John, George lui a eu la bonne idée de pas faire chanter sa femme (quoi que pour Yoko Ono je suis pas sur que le terme chanté soit approprié)

Cet album est le successeur de All Thing Must Pass sur lequel jouait une ribambelle de musiciens, sur celui ci même s'il y a encore un gros casting, c'est quand même moins de monde . Le seul autre Beatle participant a cet album c'est Ringo. C'est l'album ou se troue ses meilleures parties de guitares (Pete Ham joue de l'acoustique sur un morceau mais c'est tout)
J'aime beaucoup ce disque aussi ! De le voir ici m'a donné envie de l'écouter pour la énième fois. J'ai le petit coffret CD sorti pour un de ses anniversaires.
Même si j'aime beaucoup de choses dans les disques solos des Beatles, Ringo compris, je préfère une ribambelle d'albums de McCartney : Ram, celui avec Maybe I'm amazed, Flowers in the dirt, Red rose speedway, Wild life, Chaos and Creation, etc...
Vu qu'on s'amuse à faire des classements de toutes sortes, on pourrait en faire un des albums solos des Beatles :)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » mar. 15 déc. 2020 10:01

Ce matin au réveil


Le premier Lp de Tex & The Horseheads sorti fin 83 sur Enigma Records / Bemisbrain Records, Cow Punk , Swamp Punk, Country Punk j'adore ce groupe qui avait vraiment une fabuleuse chanteuse dotée d'une superbe voix en la personne de Texacala Jones qui a continué dans divers projets Folk Rock et Folk Punk après la séparation du groupe en 1986, elle a aussi contribué au projet de la premiére compilation hommage du collectif The Jeffrey Lee Pierce Sessions Project sortie sur Glitterhouse Records en 2009

Tex & The Horseheads ‎First Lp
Image

Le seul et unique Lp' 5 titres de The Crewd sorti en 1983 sur Bemisbrain Records, du pur Punk HXC Californien a recommander aux fans de groupes comme Adolescents, RF7 ou encore Channel 3

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Fantomas
Contributeur
Contributeur
Messages : 153
Enregistré le : mer. 7 oct. 2020 21:25

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Fantomas » mar. 15 déc. 2020 13:04

Image

Ce groupe écossais a produit de l'excellente pop jusqu'en 1968. Ils feront alors un tube avec une reprise d'Ob-la-di-ob-la-da bien moche. A partir de là, Marmalade s'enfonce dans la marmelade. Ne surnagent plus que de jolis morceaux comme Kaleidoscope. Cette antho propose aussi quelques chansons plus anciennes sous le nom de Gaylords.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » mar. 15 déc. 2020 13:25

Image

Jinjer-Alive in Melbourne

En provenance direct de chez mon disquaire. Il l'avait depuis une semaine j'ai pas encore eu le temps d'aller le chercher. Double LP Live du groupe de metal qui fut mon coup de coeur de l'année. J'espere vraiment qu'on pourra reprendre les concerts parce que je serais a la Rodia a Besancon le 8 avril pour les voir (j'ai deja mon billet et j'ai deja posé mes congés). Ca va être d'une violence rare.

Ils dans leurs rangs le meilleur chanteur de metal (c'est une dame mais elle botte le cul a tout le monde) du moment et les 3 musiciens derrière envoie un mélange de metalcore, de metal progressif et groove metal.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12324
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Algernon » mar. 15 déc. 2020 13:42

nunu a écrit :
mar. 15 déc. 2020 07:36
DaFrog a écrit :
mar. 15 déc. 2020 06:50

Et pour moi les deux premiers Lennon sont les meilleurs albums solo des Four.
J'ai toujours trouvé que sur un disque il tenait pas la durée, des morceaux absolument géniaux en solo mais Lennon pour moi c'est plus un faiseur de chanson qu'un faiseur d'album.
Au cours de l'émission Affaires Sensibles sur l'assassinat de Lennon, j'ai entendu avec plaisir que pour Jacques Volcouve, historien des Beatles invité, auteur de plusieurs albums sur les 4 de Liverpool, l'album qu'il préfère est "Walls and Bridges". Juste devant "Mind Games". Comme moi.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Unserious Sam » mar. 15 déc. 2020 14:34

Normal, c'est les deux seuls écoutables, fallait juste les mettre dans l'ordre :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre