Allez je vous raconte ma blague favorite (j'ai deja du la raconter au moins 3 fois mais elle me fait rire rien qu'en pensant que je vais l'écrire et en plus elle est hyper connue)
C'est un type qui est au bord de la rivière en train de pecher, il est sur le coup des 8 heures du matin, il est installé tranquillement quand arrive un petit vieux qui lui dit
"alors on peche ?"
le pecheur surpris de l'arrivée du petit vieux répond
"oui vous voyez je suis la, en train de pecher tranquillement"
Le vieux s'en va sans dire un mot
une heure apres, sur le coup des 9h le même petit vieux revient et arrive vers le pecheur et lui dit
"alors on peche?"
le pecheur commence a etre irrité par ce petit vieux et lui dit
"oui je vous ait deja dit tout a l'heure que je pechais et que j'aimerais etre tranquille"
le petit vieux s'en va sans un mot
Sur le coup des 11 h30, le pecheur voit le petit vieux revenir qui lui demande
"Alors on peche"
Le pecheur qui n'en peut plus envoie chier le petit vieux et exaspéré plie les gaules et remets tout sur son vélo et se dit
"je vais monter la cote je serais bien plus tranquille j'irais pecher en contrebas"
Il monte sur son vélo et commence a monter la cote, au prix d'un effort surhumain arrive au dessus et se retourne pour regarder la cote. A ce moment la il voit le petit vieux en bas de la cote qui lui fait des grands signes de la main. Le pecheur-cycliste se dit qu'il a oublié quelque chose en bas et redescent la cote en vélo et arrive le devant le petit vieux qui le regarde et qui lui dit
"Alors on fait du vélo"