Quitter le forum/désinscription
- opium
- Contributeur
Quitter le forum/désinscription
Bonjour,
comment fait-on pour se désinscrire du forum ?
Merci d'avance.
comment fait-on pour se désinscrire du forum ?
Merci d'avance.
We can be Heroes, just for one day.
Re: Quitter le forum/désinscription
Tu viens plus ça suffira vieux ! 

"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- opium
- Contributeur
We can be Heroes, just for one day.
Ben oui mais bon ... en même temps ce forum n'a rien d'un truc gouvernemental, officiel, payant ou quoi que ce soit d'autre donc ... ça te plaît tu viens, ça ne te plaît plus tu ne viens plus ... et si un jour ça te plaît à nouveau tu reviens. C'est pas compliqué dans le fond hein ?
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP
"Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes" 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Ah ça dépend si à l'inscription tu as payé pour la clause de désengagement (annulation) ou pas .. un peu comme quand tu pars en vacances en avion .. évidemment ça coûte un peu plus cher à l'inscription mais en cas d'empêchement, tu récupères ta mise alors qu'ici .. pfff déjà que t'es fâché avec ton banquier ..
J'ai été comme toi il y a quelques années et moi foi, ça m'a coûté bonbon .. un dernier conseil, continue jusqu'à tes 10.000 messages et la patronne passera sans doute l'éponge sur ton côté inconscient comme elle le fera pour nous .. enfin, c'est comme tu le sens hein, j'essaie juste de rendre service en fait ....
En fait, on est tous dans ton cas mais moi seul ose le dire ..
Joyeuses fêtes mon vieux

J'ai été comme toi il y a quelques années et moi foi, ça m'a coûté bonbon .. un dernier conseil, continue jusqu'à tes 10.000 messages et la patronne passera sans doute l'éponge sur ton côté inconscient comme elle le fera pour nous .. enfin, c'est comme tu le sens hein, j'essaie juste de rendre service en fait ....
En fait, on est tous dans ton cas mais moi seul ose le dire ..

Joyeuses fêtes mon vieux
Il n'est pas possible pour un membre de supprimer lui-même son compte. C'est la manière de fonctionner des forums phpbb.
Mais il suffit de me demander de supprimer le compte, et je le ferai.
@lienard
Dommage ce départ précipité d'un forumeur "nouveau" et discret, mais toujours intéressant.
Peut-être la sensation de parfois poster dans le vide ? Si c'est le cas, faut pas le prendre trop perso...
En tout cas, encore merci pour la découverte d'Andy Zwerling, si ta décision est définitive.

Dommage ce départ précipité d'un forumeur "nouveau" et discret, mais toujours intéressant.
Peut-être la sensation de parfois poster dans le vide ? Si c'est le cas, faut pas le prendre trop perso...
En tout cas, encore merci pour la découverte d'Andy Zwerling, si ta décision est définitive.
Pour ma part j'interdis à quiconque de me régler mon compte ! Je suis assez grand pour me le régler moi-même 

Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
lienard a écrit : ↑dim. 27 déc. 2020 21:47Ah ça dépend si à l'inscription tu as payé pour la clause de désengagement (annulation) ou pas .. un peu comme quand tu pars en vacances en avion .. évidemment ça coûte un peu plus cher à l'inscription mais en cas d'empêchement, tu récupères ta mise alors qu'ici .. pfff déjà que t'es fâché avec ton banquier ..![]()
En fait, on est tous dans ton cas mais moi seul ose le dire ..![]()