Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6738
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Echoes » jeu. 7 janv. 2021 10:06

sLidE_viNylEs a écrit :
jeu. 7 janv. 2021 06:32
Bonjour, Image

ImageImage
Image
Mad Max se déroulait en 2021 selon le script, l'hurluberlu cornu aurait fait bonne figure aux côté de l'aigle de la route :rollin:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Witchy » jeu. 7 janv. 2021 10:12

The lad a écrit :
mer. 6 janv. 2021 13:03
J'espère qu'on va ficher ceux qui écoutent du prog ! Eux méritent un aller-simple à Islamabad.
J'ai été mandatée par le gouvernement pour lui fournir la liste. J'ai des noms. Préparez votre valise.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12324
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » jeu. 7 janv. 2021 10:34

Un simple baluchon suffira.
De toute façon, où vous allez... ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5471
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 7 janv. 2021 11:22

Echoes a écrit :
jeu. 7 janv. 2021 10:06


Image

[/quote]

Jamiroquai et Bob Hite (à gauche) Let the good time roll again !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2255
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » jeu. 7 janv. 2021 11:45

CCR a écrit :
jeu. 7 janv. 2021 09:38
lienard a écrit :
mer. 6 janv. 2021 21:36

Parce que tu trouves normal de jeter un pavé sur un flic ... :confusezzz:
Non mais il n'y a rien de mal à jeter un pavé sur un flic, dans la mesure ou il porte un casque bien entendu. Le problème c'est de viser à coté du casque, qui est bel et bien fait fait pour recevoir des projectiles, sinon à quoi il servirait ? . Et viser à coté, malheureusement, ça arrive parfois, étant donné que les manifestants ne sont pas non plus aptes à viser juste : et c'est ça qu'on peut reprocher au gouvernement , son incapacité à former des manifestants habiles.

On sait pourtant que manifester est en train de devenir un métier pour certains . Alors les participants, pour ne plus infliger de blessures aux forces de l'ordre se rabattent sur la casse de mobilier urbain, vitrine etc, ce qui reste néanmoins bien plus frustrant que de viser une cible mouvante ! Et quand on aime aussi le travail bien fait, c'est forcément dévalorisant sans parler du manque de respect ambiant. Du coup les esprit s'échauffent de part et d'autre, les flics récoltant aussi quelques blessures et ça dégénère.
Non, la solution n'est pas de ficher mais de former jeunes et moins jeunes à manifester professionnellement , en respectant les règles de sécurité élémentaires grâce à un entraînement adapté et cadré. Et ceci bien entendu avec les moyens et les subventions nécessaires aux associations, fruit d'une jeunesse pleine de sève et entreprenante, qui ne demande qu'à travailler dans le sérieux et le respect, black bloc et autres.
Ainsi qu'un salaire décent, ce qui évitera de devoir piller quelques magasins pour récolter le fruit de son travail.

:hehe:
J'avoues ne pas comprendre ce que tu veux dire dans ce message :gratzzz:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » jeu. 7 janv. 2021 11:50

J'avoues ne pas comprendre ce que tu veux dire dans ce message
C'est de l'Ironie Vox :hehe: :hehe: :hehe:
Jamiroquai et Bob Hite (à gauche) Let the good time roll again !
Nouvelle grosse Fakerie qui traine depuis ce matin sur Tweeter sur des centaines de comptes issus de la Complosphère Trumpiste et Quanon, le gugusse déguisé en Jamiroquai....... serait en fait tenez vous bien "Un activiste Antifa déguisé en supporter de Trump payé par les démocrates pour faire passer les républicains pour des gens violents" :hehe: :hehe: :hehe:

On l'inventerait qu'on y croirait à peine :taré1: Mais nos Trumpinistounets semblent y croire dur comme de l'acier de la Rust Belt

Qui dira les Trumpistes ça ose tout........ c'est même a ça qu'on les reconnait :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 777
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par CCR » jeu. 7 janv. 2021 15:30

Il se pourrait qu'il soit +/- proche de groupuscules néo-nazi, si on se fie à son tatouage "3 triangles", hérité de la mythologie vikingo-nordiste blondinettante :

"His tattoos include depictions of the president’s Mexico border wall, and a set of three nested triangles, an ancient Viking symbol known as a valknut which has been appropriated by far right or neo-Nazi groups."

Source : https://www.news.com.au/world/north-ame ... 50c6e52b10

Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Cactus » jeu. 7 janv. 2021 17:17

Je m'insurge..le bovin de Wherize est Écossais , tandis qu'un bovin trumpiste est un pléonasme !
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5471
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 7 janv. 2021 17:48

Mine de rien, le "bisontin" devient une icône en moins de 2 ! Respects, couilles au cul ! :chapozzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » jeu. 7 janv. 2021 17:59

Il se pourrait qu'il soit +/- proche de groupuscules néo-nazi, si on se fie à son tatouage "3 triangles", hérité de la mythologie vikingo-nordiste blondinettante :
Tout a fait

Et quand il enlevé les cornes le Jake Angeli c'est son blase, c'est genre crane rasé au papier de verre façon gros Raceux et gros Boneheads qui aurait très bien pu jouer le rôle de l'atroce nazillon Vernon Schillinger dans la série OZ

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cap ... re_twitter
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Slade » jeu. 7 janv. 2021 18:06

il s’agit en fait d’un « valknut », à la base symbole germanique inspiré du Dieu Wotan, principale divinité du panthéon germanique et devenu l’un des symboles principaux du Wotanisme, un mouvement d’inspiration néonazie, raciste et antisémite né au début du XXe siècle et à nouveau populaire aux Etats-Unis depuis les années 1990 au sein de l'extrême droite blanche.
Ces mecs puent le nazisme ...

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » jeu. 7 janv. 2021 18:08

Wotan en emporte le vent.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5471
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 7 janv. 2021 18:48

ils ont Thor, et comme le Thor tue....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par lienard » jeu. 7 janv. 2021 18:50

Après "4 dead in Ohio" .. Neil Young va certainement nous pondre "4 dead in Washington" .. :rollin:

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1647
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Harvest » jeu. 7 janv. 2021 18:50

Celui-ci il peut crever... et pas du Covid...ce serait trop doux.

JE PARLE DU MEC AVEC SON SHIRT NAZI.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5471
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 7 janv. 2021 19:30

:super: :super: :super: Ouais, c'est pas malin d'arborer ça ! :faché2: :faché2: :faché2:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 8 janv. 2021 13:24

Le fasciste Trump de plus en plus pitoyable, après avoir excité ses supporters complotistes et autres bas du front néo Nazis et Klu Klux Klanistes, voila qu'il s'en écarte et les traite de canailles n'ayant rien a voir avec lui dans une nouvelle vidéo ce matin, allant même jusqu’à suggérer que rien n'avait été préparé dans l'attaque du Capitole, ce dont on peut douter fortement :rollin:

Et celui - la il aurait donc arboré une casquette Trump à l'insu de son plein gré peut être :faché2: :faché2: :faché2:

Et la mention "Guerre civile" sur son Sweat daté du 6 Janvier (en plus) un "Hasard" encore ??? Selon Trump on suppose :faché2: :faché2: :faché2: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

J'ai fait rapido une petite recherche gougueule le jour des événements. Et il apparaissait que le #Hashtag "civil war 2021" avec la date du 6 circulait a plein régime sur FB et Twitter , étrange coïncidente non ???? , or il semble avoir disparu de ces deux réseaux asociaux depuis peu...... Je vous laisse juge.

Ha oui j'avais oublié que sur les réseaux Associaux la Trumpo Complosphére était allé jusqu’à raconter et bramer que ceux qui avaient attaqué le capitole "Etaient en fait des Antifas et des Gauchistes - sic infiltrés - et re -sic déguisés et payé pour faire passer les supporters de Trump pour des gens violents"

Les Cons n'ont pas décidément pas changé depuis Audiard............. C'est même à ça qu'on les reconnait :ghee: :ghee:

Image
Modifié en dernier par Punker paname le ven. 8 janv. 2021 17:15, modifié 3 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » ven. 8 janv. 2021 13:42

J'ai vu un type avec un pull "ANTI ANTIFA" et un marteau faucille barré. :hehe:
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 8 janv. 2021 13:48

J'ai vu un type avec un pull "ANTI ANTIFA" et un marteau faucille barré.
Ha ça c'est les "Proud Boys" qui l'arboraient mais ce slogan débile vient de fRance, il a été lancé par les "identitaires" et Soral , il est apparu après la mort du militant Anti fasciste Clément Meric, avant d'être repris ensuite par la fachosphère internationale. :faché2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 777
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par CCR » sam. 9 janv. 2021 18:15

vox populi a écrit :
jeu. 7 janv. 2021 11:45

J'avoues ne pas comprendre ce que tu veux dire dans ce message :gratzzz:
je tentais le coup pour me lancer en politique mais au vu de ton retour il semblerait que j'ai intérêt à embaucher un conseiller en communication
:hehe:

Verrouillé