Ben voui avant de devenir un affreux, méchant, vilain, pas beau Painque rocker à mon adolescence en 76-77 , j'étais déjà un gamin déjà émerveillé par la bonne musique même sans guitares électriques et Marshall zavec les potards de volume poussé à 11

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci DanDanzik a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 09:44JEAN-CLAUDE MASSOULIER![]()
EP (1965) Philips Médium 437053 BE / avec André POPP et son orchestre
Un artiste que j'apprécie Jean-Claude Massoulier, jadis présenté pour les compiles Pop Party et Ballade Culinaire
ou dans votre topic préféré (enfin, je l'espère !)... Curiosités Vinyles![]()
![]()
Pareil pour Paris c'est l'horreur, ou alors elles sont souvent annulées à la dernière minutePlus de vide-greniers depuis la rentrée 2019 par ici, cela commence à faire long pour trouver de la marchandise de ce genre !
Plus que probablementLe quartier est peut être sponsorisé par... Jacob Delafon ?![]()
"Le Vieux de la Montagne" (intitulé du fichier) c'est du confondu avec Ange, non ?Danzik a écrit : ↑ven. 8 janv. 2021 09:18MODUS VIVENDI![]()
SP (1973) Barclay 61744 - Direction Artistique – Claude Righi / Prise De Son – Dominique Blanc-Francard
1er 45 tours de Modus Vivendi venant de Dunkerque, groupe pop rock progressif. (aucune infos trouvés sur la toile ?)
Comprenant "Allez viens voir "/"Le vieux livre d'histoire " très agréables dans le genre, musicalement typique des 70's.![]()
Pour la pochette z'ont peut être du s'inspirer du titre des ZZ Top... La grange !![]()
![]()
A noter : pas de parenté avec Modus Vivendi, Belgium groupe progressive band auteur d'un 45 tours (1970) et d'un LP (1971)
![]()
On le voit assez souvent dans les bacs a Paris pour pas trop cher, mon pote Mod's l'avait d'ailleurs trouvé pour cinq neuros aux puces de ClignancourtTiens P.P. pas mécontent d'avoir choppé après un CD, le 1er album du groupe... The Obdurates (1988) de Tourcoing