EP (1969) Riviera 231363
Ep + variantes pochettes : http://www.encyclopedisque.fr/disque/34151.html

Punker paname a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 15:24Prés bon petit groupe ces Baby Boom l'ami Danzik j'aime bien les deux morceaux
Mais comme toi je n'ai pas trouvé d'autres infos sur eux
Il y a d'autre cas , je n'ai jamais rien trouvé comme information sur les excellents Winnipeg qui est très recherché par pas mal de fans de Punk et de Power Pop à l'étranger et qu'on peut encore trouver pour pas trop cher sur le net. En tous cas un 45 tours qui mériterait amplement une petite réedition - avis aux potos de Mémoire Neuve, Caméléon par exempleDanzik a écrit : ↑sam. 30 janv. 2021 07:58Punker paname a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 15:24Prés bon petit groupe ces Baby Boom l'ami Danzik j'aime bien les deux morceaux
De même, rarement vu aussi peu (rien en fait) de renseignements sur un groupe !![]()
Pour ce 45 tours de Winnipeg aucun intéret de le rééditer (je ne parle pas musicalement ) car on trouve régulièrement l'original en très bon état à moins de 10 euros et ce n'est pas un disque qui est très recherché.Punker paname a écrit : ↑sam. 30 janv. 2021 10:46Il y a d'autre cas , je n'ai jamais rien trouvé comme information sur les excellents Winnipeg qui est très recherché par pas mal de fans de Punk et de Power Pop à l'étranger et qu'on peut encore trouver pour pas trop cher sur le net. En tous cas un 45 tours qui mériterait amplement une petite réedition - avis aux potos de Mémoire Neuve, Caméléon par exempleDanzik a écrit : ↑sam. 30 janv. 2021 07:58Punker paname a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 15:24Prés bon petit groupe ces Baby Boom l'ami Danzik j'aime bien les deux morceaux
De même, rarement vu aussi peu (rien en fait) de renseignements sur un groupe !![]()
![]()
![]()
Le seul truc que je sais c'est qu'il auraient existé très brièvement et qu'ils étaient du Sud de la fRance mais ça reste très vague
Je l'avait personnellement trouvé à 7 Neuros chez un disquaire parisien bien coté vers 1990, dommage que nos Winnippeg n'aie fait que ce 45 tours, je suis sur qu' ils auraient pus nous sortir un bon Album qui aurait été digne des dignes ce celui des Privés d’Orléans ou de quelques groupe bien Australophiles du Havre, ou encore des Ambulances de Nogent le RotrouTu me surprend P.P.: effectivement je suis d'accord pas d'intérêt de le rééditer... ce SP !
Sympa ce groupe ! I got the blues too ! S'ils ont fait de la scène, ça devait être bien avec les cuivres et tout le tremblement. Comme quoi le Baby Boom n'a pas fourni que des calamités (Je sais P. P., j'aime bien aussi les Calamités
Tout a fait surtout que je n'en avait jamais entendu parler, cool DanzikDevrait intéresser Dark Pink, Punker Paname, Christang29 et consorts : bien sur bientôt dans votre topic préféré !
Tu as raison, je pense que c’est effectivement la totale des 12 titresPunker paname a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 10:32Ha j'adore ce genre de disques un peu décalé![]()
![]()
![]()
Ma préférée des quatre titres Notre dame des Fauchés avec son texte très chanson réaliste![]()
Apparemment Mélo avait aussi sorti un Album en 1968 pas référencé par encyclopédisques sur Disques Vogues même si ça semble plus être une compilation de ses 45 tours
![]()