Pourquoi Witchy ? C'est une longue histoire, aussi vieille que les tout débuts du forum. Lorsque j'ai créé la toute première version, c'était finalement peut-être en 2004, il me fallait un pseudo. Le premier qui me vint en tête était Radada, en référence à la méchante sorcière de la BD de Gaudelette. Simplement parce que c'est ma BD préférée.
Mais j'avais un avatar de vache (je suis vachère de profession, même si je n'exerce plus ce métier depuis très longtemps). Donc, en cours de route, j'ai jumelé mon pseudo de sorcière et mon avatar de vache, et je me suis renommée Witchy Cow. Et ici, j'ai décidé de ne garder que Witchy.
Sinon, sans trop déballer ma vie, je suis née en Allemagne où j'ai vécu pendant 23 ans. J'ai également vécu au Québec pendant 15 ans, et je vis en France maintenant. Ceci explique la raison pour laquelle je me passionne également pour la bonne musique allemande et québécoise.
Mais comme la plupart d'entre vous le savent, j'adore le rock psychédélique, le rock progressif, le krautrock. Toutefois, ma plus grande passion, c'est le British folk, et notamment tout ce qui tourne autour de Pentangle.
Très grande fan des Yardbirds aussi, et de Renaissance.
Voilà. C'est chouette de vous voir venir ici. Désolée si je ne salue pas chaque membre dans son sujet de présentation. C'est uniquement par manque de temps. Je vous salue donc ici.