REO a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 00:48
Hello les amis !
J'ouvre ce topic pour exprimer mon agacement, mon dégoût, voir même ma colère face à temps d'abrutissement et de manque de culture musical. Même avec un manque de respect et d'intérêt.
Je vais essayé d'être clair. Je supporte de moins en moins la génération des 16 à 25 ans par rapport à la musique. Moi-même qui n'y trouve pas du tout ma place même en faisant l'effort de m'ouvrir à eux, je constate avec beaucoup de peine l'ignorance qu'ils en dégage et les remarques stupides qui en découlent.
Aujourd'hui, nous avons une génération de chansons françaises que je n'affectionne pas du tout,
une nouvelle génération rap absolument grossière et irrespectueuse envers la jante féminine en 10 000 fois pire, avec au passage une destruction de la langue française.
En clair, je n'arrive absolument pas à trouver vraiment des passionner de musique et quelques sois la période ou la génération justement. Je me retrouve souvent confronté à du manque de respect ou tout simplement au néant.
Je pense que je dois sûrement exagérer mais j'ai vraiment besoin de connaître des personnes ouvertes et tolérantes en musique, avec qui je peux vraiment en discuter et argumenter. Je me suis toujours senti très seul face à cette passion.
J'aimerai bien sûr avoir vos avis.
Ce topic n'est pas simplement un coup de gueule.
Plutôt du foutage de gueule, non??
le reste de ton post me faisait déjà croire à une grosse blague

qui nous mène en bateau

, mais là, parler de manque de respect envers les femmes et le français (sans parler de fautes d'orthographe et ponctuation de tes phrases), mais comparer les femmes à des roues , c'est le summum
Ce n'est pas une question des 16 à 25, car le rap a à commencé à être misogyne alors que ceux-ci n'étaient pas encore né. Toutes les années 90 furent consacrés à faire des vidéos de mecs en chaine d'or volé, nous disant combien et comment ils enc... toutes les salopes qui se faisaient un plaisir d'être leur sac à foutre. Le pire, c'est que les rapeuses s'y mettaient aussi.
Sinon, faut pas déc non plus... quand nous, on était djeunnnn, on démolissait notre langue aussi et écoutions de la muze qui défrisaient nos parents. C'est juste qu'on est en train de devenir le même genre de vieux crouton ronchon qu'ils l'étaient.
Re-fôôôpââdéééécnonplus: parler de mauvais gouts musicaux et foutre un avatar de REO Speedwagon (le plus infâââme des groupes AOR daubesque, c'est digne d'une 2è jante alu.
======================
PS: question musique, bien pire que les 16-25, je suis bien plus remonté contre les 25-40

, les hipsters barbus pas couillus vinylesques

- hipipister.png (5.82 Kio) Vu 9869 fois
eux, ils ont connus les débuts du rap macho, dénoncé par tes soins, et contribué à son succès planétaire.