Rock Stars en photo

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rock Stars en photo

Message par Slade » ven. 12 févr. 2021 11:38

Les Daltons au Café de Flore...

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 12 févr. 2021 12:37

Slade a écrit :
ven. 12 févr. 2021 11:38
Les Daltons au Café de Flore...
Image
:super: Putains d'intellectuels ... pour un RDV avec Sartre sûrement (passé 1980 c'était plus possible alors fallait faire vite) !

En 1997, quatre espèces de trilobites ont été baptisés d’après les noms des membres des Ramones : Mackenziurus johnnyi, Mackenziurus joeyi, Mackenziurus deedeei et Mackenziurus ceejayi. Pour info, les trilobites constituent une classe d’arthropodes marins fossiles ayant existé durant le Paléozoïque (ère primaire) du Cambrien au Permien. Les derniers trilobites ont disparu lors de l’extinction de masse à la fin du Permien, il y a 250 millions d’années. :] :)

Image

Après le Café de Flore, ils ont testé la pizza à la glue ... pas terrible !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » ven. 12 févr. 2021 13:35

Moi j'ai des rostres de bélemnites fossilisés si ça vous dit....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rock Stars en photo

Message par Algernon » ven. 12 févr. 2021 15:20

trilobites
Mais ! ... ? ... ils sont (étaient) quatre ! ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » sam. 13 févr. 2021 09:52

Et la plus

Les Trilobites de Sydney trés bon groupe de Garage Power Pop Australien de la moitié des années 80 dans la lignée des Stems :love1: :love1: :love1:





Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 13 févr. 2021 12:06

The Teardrop Explodes avec entre autres Julian Cope activiste et auteur (pour le krautrock)

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rock Stars en photo

Message par Slade » sam. 13 févr. 2021 12:10

Cherie Curie sur scène au Starwood à West Hollywood couvert de faux sang pour chanter Cherry Bomb ...

Image

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » sam. 13 févr. 2021 14:49

Vas-y l'autre hé, elle a tout piqué à Philippe Caubère à la fin des "Marches du palais" :

Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6744
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rock Stars en photo

Message par Echoes » dim. 14 févr. 2021 12:57

Image

Budgie
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 14 févr. 2021 16:00

Lucrate Milk (Laul, Marsu, Gabo, Masto, Helno, Nina) et la raya des punks aux bonnes manières, près du squat de Simon Bolivar
Pas sûr mais je crois reconnaitre aussi le gars Éric Gratien ... scénariste BD pour Anita Bomba (aussi aka Joe Ruffner pour Trace de pneus en 1991) et actuellement peintre chez fouchtra

Image

Le gars fin des 80's
Image

Et y'a pas longtemps pour une expo en Auvergne
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rock Stars en photo

Message par Slade » dim. 14 févr. 2021 16:46

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » lun. 15 févr. 2021 08:51

Lucrate Milk (Laul, Marsu, Gabo, Masto, Helno, Nina) et la raya des punks aux bonnes manières, près du squat de Simon Bolivar
Pas sûr mais je crois reconnaitre aussi le gars Éric Gratien ... scénariste BD pour Anita Bomba (aussi aka Joe Ruffner pour Trace de pneus en 1991) et actuellement peintre chez fouchtra
Ha ha il y a quelques une de mes vieilles connaissance sur cette photo entre autre Marsu que je surnomme l’ancêtre :) :vieuzzz:
près du squat de Simon Bolivar
Probablement puisque ce n'est pas la même photo qui était incluse dans le premier 45 Tours des Lucrate Milk qui elle avait été prise prés du Luxembourg

Image
Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 15 févr. 2021 10:13

Punker paname a écrit :
lun. 15 févr. 2021 08:51
Lucrate Milk (Laul, Marsu, Gabo, Masto, Helno, Nina) et la raya des punks aux bonnes manières, près du squat de Simon Bolivar
Pas sûr mais je crois reconnaitre aussi le gars Éric Gratien ... scénariste BD pour Anita Bomba (aussi aka Joe Ruffner pour Trace de pneus en 1991) et actuellement peintre chez fouchtra
Ha ha il y a quelques une de mes vieilles connaissance sur cette photo entre autre Marsu que je surnomme l’ancêtre :) :vieuzzz:
près du squat de Simon Bolivar
Probablement puisque ce n'est pas la même photo qui était incluse dans le premier 45 Tours des Lucrate Milk qui elle avait été prise prés du Luxembourg
Image
Image
:super:
Je connais ce cliché, mon gars y est aussi je crois sur ce premier 45 tours, mais il a toujours été discret (la preuve il est toujours au fond), graphiste peintre et un peu de textes déjà ... c'est un poto du Lycée Technique Fresnel (à Pasteur) et de la mob du square St-Lambert ... bien avant le punk on faisait la virée à Londres pour les disques, les frusques et déjà les bécanes.
Une des photos de Londres où il était passager vers 74/75.

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » lun. 15 févr. 2021 11:14

c'est un poto du Lycée Technique Fresnel (à Pasteur) et de la mob du square St-Lambert .
:super: :super: :super:

Tu parle a un Tricardé à coups de pompe du lycée Buffon c'était en fin d'année 75 :hehe: je n'ai d'ailleurs aucun bon souvenir de ce Lycée cette tôle infecte, et d'ailleurs aucun bons souvenir du Lycée d'aprés ou je suis passé avant mes années de Painquitude :hehe: ::d

Je crois même que Pierre Ouin et des gens du zine de Krapo Baveux sont aussi passé par ce bahut Buffon , d’après ce qu'on m'avait dit mais je n'en suis pas si sur ???

He pour le fameux square saint Lambert *1 qu'est ce qu'on a pu y trainer et jouer à la pelote avec des balles de tennis usées dans le Kiosque à musique, on se retrouvait souvent la bas l'été et pendant les beaux jours, avec des copains qui étaient des anciens de Pernetty et des copines qui étaient de charmantes Keupones de Camille Sée le lycée en face , il y avait aussi Crici le peintre et guitariste des Envahisseurs et des gars des Swingo Porkies qui habitaient par loin rue Mademoiselle :)

*1 On évitait en général le square Commerce parce c'était archi réprimé par la bas et que les contrôles au faciès par les forces répressives y étaient réguliers :ghee:
Modifié en dernier par Punker paname le lun. 15 févr. 2021 11:32, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rock Stars en photo

Message par Slade » lun. 15 févr. 2021 11:29

Triste anniversaire ce jour, car ça fait tout juste un an, que Cavan Grogan ( Crazy Cavan ) nous quittait à l'âge de 70 ans, à trois jours de ses 71 ans.

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » lun. 15 févr. 2021 11:34

Triste anniversaire ce jour, car ça fait tout juste un an, que Cavan Grogan ( Crazy Cavan ) nous quittait à l'âge de 70 ans, à trois jours de ses 71 ans.
Ha M.... c'était un de mon groupe de Rockab Anglais préféré avec les Whirlwind :-| :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Rock Stars en photo

Message par Silence » mar. 16 févr. 2021 11:13

Image

Vous voyez ce mec à droite ... un peu bauf' sur les bords, genre tonton Gérard aux Vieilles Charrues .... moi il m'éclate, je l'adore .... pas d'ego-trip rock'n roll

Image

le voici un peu plus jeune ... en plein entraînement
Image

Image

Et bien, il est capable de produire un sacré boucan avec une guitare entre les mains le bougre !!



Il s'agit de Paul Allen, guitariste de THE HEADS ...
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Rock Stars en photo

Message par Christang 29 » mar. 16 févr. 2021 17:32

Je ne l'aurai pas reconnu
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Rock Stars en photo

Message par Silence » mar. 16 févr. 2021 19:01

C'est bête mais j'aime beaucoup ce décalage entre ses photos de "monsieur toulemonde" qu'il poste régulièrement sur Facebook ... et cette furie sonore que peut produire le groupe. Le décalage entre son statut certes très confidentiel mais néanmoins culte et ce non-look total. Sinon, il est aussi connu sur Discogs sous le nom de Rockprof .... il est, à l'image de Paul Major d'Endless Boogie, un collectionneur/vendeur très affuté.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 16 févr. 2021 19:05

Punker paname a écrit :
lun. 15 févr. 2021 11:14

Tu parle a un Tricardé à coups de pompe du lycée Buffon c'était en fin d'année 75 :hehe: je n'ai d'ailleurs aucun bon souvenir de ce Lycée cette tôle infecte, et d'ailleurs aucun bons souvenir du Lycée d'aprés ou je suis passé avant mes années de Painquitude :hehe: ::d

Je crois même que Pierre Ouin et des gens du zine de Krapo Baveux sont aussi passé par ce bahut Buffon , d’après ce qu'on m'avait dit mais je n'en suis pas si sur ???

He pour le fameux square saint Lambert *1 qu'est ce qu'on a pu y trainer et jouer à la pelote avec des balles de tennis usées dans le Kiosque à musique, on se retrouvait souvent la bas l'été et pendant les beaux jours, avec des copains qui étaient des anciens de Pernetty et des copines qui étaient de charmantes Keupones de Camille Sée le lycée en face , il y avait aussi Crici le peintre et guitariste des Envahisseurs et des gars des Swingo Porkies qui habitaient par loin rue Mademoiselle :)
Pour Fresnel, alors qu'on allait vers un BTS ou un bac pro, quelques uns via le punk on revu leur copie, le gars Gratien n'était pas un cas isolé.
Pierre Ouin était un maitre du punk underground fanzineur ... j'adore Bloodi et les quelques pochettes qu'il a fait comme pour Les Rats et la compil Le Pire Hénné. Sans oublier les revues Métal, Rigolo et le Petit Psikopat
Je ne sais pas par contre s'il venait de Buffon.
Tu te souviens de Cricri, mais il y a aussi, un proche des Lucrate, Fred Beltran le dessinateur BD qui a officié guitariste et chanteur chez Washington Dead Cats, Stylbop, Jive Swing, Snails et Lord Fester Combo.
Sans parler d'Éric Débris qui a fait les Beaux Arts (et les pochettes de Métal Urbain) et maintenant qui fait des photos à Austin Texas, là ou il a installé son studio d'enregistrement et de mastering.
Comme ancien de Fresnel, il y en a un qui passe à la télé mais rubrique Sciences, c'est Serge Brunier photographe en astronomie qui fait des documentaires (son dernier est passé en janvier). C'est avec lui que je me chamaillais pour faire DJ au self ... c'était un grand fan de Tangerine Dream, mais ça s'est arrangé depuis (et je connais impec leurs premiers albums) ... il est conseiller technique et inaugure des observatoires astronomiques ... en 2019 je suis passé le voir à Limoges.
Bref pour ceux qui ont la fibre artistique, ils s'éloignent du carcan de l'Éducation Nationale et des fois c'est bingo !
© Fred Beltran

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre