Et puis il faut bien que Nunu est un allié dans la diffusion de musiques amplifiées jouées par des chevelus
oui et nonUnserious Sam a écrit : ↑mar. 16 févr. 2021 15:25J'ai fait une liste de 10... Si je reviens demain et après-demain, j'en refais 2 autres...
Sinon, c'est pas toi qui disais qu'à partir de 1980, tu aurais du mal à réunir 10 noms ? Ou alors j'avais mal compris...![]()
C'est mon morceau préféré de Genesis. C'est ma femme (copine à l'époque) qui avait acheté le maxi, j'en avais rigolé avant d'écouter, et finalement j'aime bien me le passer de temps en temps, quand on se fait une session de maxis !
Voui. Je me demande même si je vais me lancer ("Nooon ! Algernon au balcon ! Algernon au balcon ! clame la foule).
Du coup, je ne sais plus si je suis dans "Rions beaucoup" ou dans "RIP"
Moi je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un album francais tant pis je remodifie pas ma liste. Apres je pense que je l'aurais mis en 10. Donc a la limite il va finir en 11 ou 12Unserious Sam a écrit : ↑mar. 16 févr. 2021 19:03Hallucinant le nombre d'albums que j'ai dû éliminer pour 1980 ! Et encore, j'ai oublié les francophones![]()
![]()
![]()
Original Mirrors ? Je connaissais bien le suivant (deuxième et dernier album), pour l'avoir eu en vinyle (et revendu comme toute ma collection de l'époque, comme un idiot).
Céssa