Rock Stars en photo

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » mar. 16 févr. 2021 22:23

Décidément le monde est petit ;)

On a surement eu des connaissances en commun dans l'Underground Parisien des années 1977 - 1983 qui furent les meilleures années de ma vie malgré quelques galères inhérentes à l'époque :cote: qui n'étaient pas tout le temps facile à vivre

Fred Beltran je ne l'ai pas connu a l'époque mais lui et sa copine Agathe Beltran alias Taga sont des amiEs d'une copine a moi Coxs qui a joué de la basse avec La Fraction, Le Maximum Kouette, Lipstick Vibrators, The Defenestrors

C'est vrai qu'il a un sacré coup de crayon en tous cas Beltran

Pour Crici il avait un temps trainé avec ma petite bande de potes dans le quatorzième, et peignait dans un collectif d'artistes Les Nuklé-Art qu'il avait fondé avec un pote a moi de Saint Denis bien dingo Kim Prisu qui vit maintenant sur l'ile de Madère , pour Jean Mi qui jouait du synthé dans Envahisseurs avec Crici lui je l'ai connu un peu plus tard par le biais d'une amie commune qui est maintenant en Loire Atlantique
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » mer. 17 févr. 2021 08:27

Image

Steve Harris
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 17 févr. 2021 08:35

Du côté de Rennes avec Philippe Pascal et Marquis de Sade

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 17 févr. 2021 09:02

Une guitariste que j'aime bien c'est dans un registre Hard mixé à du Classic Rock elle n'a fait qu'un Lp solo en 81, elle a aussi joué avec les Peregrins un groupe Altenative Rock éphémère fondé par le bassiste Fred Smith ex Blondie, Television, The Fleshtones

Eve Moon Play Rough
Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Slade
Membre VIP
Membre VIP

Message par Slade » mer. 17 févr. 2021 11:56

The Jook groupe proto-punk avec une dizaine de singles à son actif ..

Image
I'm a dude, dad

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 17 févr. 2021 12:06

Et de sacrés looks Glam Sharpies même s'ils étaient Anglais et pas Australiens :cote:

The lad
Membre VIP
Membre VIP

Message par The lad » mer. 17 févr. 2021 12:11

Punker paname a écrit :
mer. 17 févr. 2021 12:06
Et de sacrés looks Glam Sharpies même s'ils étaient Anglais et pas Australiens :cote:
Yes les Sharpies, c'est leurs cousins down there, en angleterre on appellait ça des bootboys ou Bovver boys.
Affreux, sale et méchant.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 17 févr. 2021 12:23

Yes les Sharpies, c'est leurs cousins down there, en angleterre on appellait ça des bootboys ou Bovver boys.
Avec un pote lors d'un de mes séjours en Angleterre on en avait croisé toute une petite bande de très jeunes tous sapés pareils que les Jook, c'était pas loin du fameux haut lieu légendaire du Pub Rock j'ai nommé l'Hope and Anchor où on était allé voir Tempole Tudor en concert, une toute petite salle que dis je une cave en fait ou tu pouvais caser maximum 60 personnes et encore en poussant les murs :ghee: :hehe:

D’après un copain Anglais qui était avec nous c'était un Style vestimentaire assez typique à Islington :) le quartier de l'Hope and Anchor

https://www.punk77.co.uk/punkhistory/ho ... istory.htm
Modifié en dernier par Punker paname le mer. 17 févr. 2021 12:29, modifié 2 fois.

Slade
Membre VIP
Membre VIP

Message par Slade » mer. 17 févr. 2021 12:24

Quelques anonymes ...

Image

Belfast 1974

Image

Scotland 1973.

Image

UK bootboys, 1972.

Image
I'm a dude, dad

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 17 févr. 2021 12:29

Cool cette série de Photos Slade bien dans l'esprit Spirit of 69 :)

The lad
Membre VIP
Membre VIP

Message par The lad » mer. 17 févr. 2021 12:33

Je crois que ce sont des dégaines post-skinhead typiques des mômes de l'époque, début 70. Clairement un truc prolo et pas très summer of love… Aujourd'hui, ils écoutent du grime en doudounes North Face ou Berghaus… ::d

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 17 févr. 2021 14:33

Je crois que ce sont des dégaines post-skinhead typiques des mômes de l'époque, début 70. Clairement un truc prolo et pas très summer of love… Aujourd'hui, ils écoutent du grime en doudounes North Face ou Berghaus…
Je connait pas ce style de zique faudra que je me penche dessus j'ai un ou deux potes de Paris qui en raffole

Par contre le North Face et le Berghaus pour parler chiffon ::d Quelle horreurs ces marque de sapes de M..... aussi chères que moches ImageImageImage

Et en blousons de jeans je porte que du Duke la marque des camionneurs Anglais et zaussi celle de feu notre regretté Lemmy, du Harrington , du Dickies pour les chemises et pour les parkas du Brandit made in germany

The lad
Membre VIP
Membre VIP

Message par The lad » mer. 17 févr. 2021 14:44

Punker paname a écrit :
mer. 17 févr. 2021 14:33
Je crois que ce sont des dégaines post-skinhead typiques des mômes de l'époque, début 70. Clairement un truc prolo et pas très summer of love… Aujourd'hui, ils écoutent du grime en doudounes North Face ou Berghaus…
Je connait pas ce style de zique faudra que je me penche dessus j'ai un ou deux potes de Paris qui en raffole

Par contre le North Face et le Berghaus pour parler chiffon ::d Quelle horreurs ces marque de sapes de M..... aussi chères que moches
Ah, les goûts et les couleurs… :]

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 17 févr. 2021 14:47

à marseille, tu te pointais avec l'ourlet du pantalon un centimètre trop haut, t'avais droit au classique "Oh, t'as les inondations chez toi ?" et tu avais la honte ! :vieuzzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

The lad
Membre VIP
Membre VIP

Message par The lad » mer. 17 févr. 2021 15:09

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 17 févr. 2021 14:47
à marseille, tu te pointais avec l'ourlet du pantalon un centimètre trop haut, t'avais droit au classique "Oh, t'as les inondations chez toi ?" et tu avais la honte ! :vieuzzz:
Pourtant je croyais que vous aimiez les femmes sur pilotis !

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 17 févr. 2021 15:10

::d ::d ::d Vé comme elles sont hautes dis !!!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 17 févr. 2021 16:14

1963
Image

1972
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 17 févr. 2021 21:20

C'est Bowie tout tout djeun's avant sa période Mods et après à sa période Decadent Glam Rocker c'est ça :cote:

Un peu de Oï et Sreet Punk Espagnol avec Los Decibelios

Image

Image

The lad
Membre VIP
Membre VIP

Message par The lad » mer. 17 févr. 2021 21:52

Il faut arrêter avec Oi avec ce foutu tréma, y’en a pas !

Image

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » jeu. 18 févr. 2021 07:21

Il faut arrêter avec Oi avec ce foutu tréma, y’en a pas !
C'est vrai ...................................... désolé :gene3: :gene3: :gene3:

Image

Répondre