Les autres membres du groupes ne continueront pas sans lui. Pour ma part je trouve que ce fut un groupe fabuleux, tristesse mais le temps fait son oeuvre ...

Tout à fait, j'y ajouterais encore l'album On Location de 2010 avec l'excellent Frank Carillo de Doc Hollyday. (le Doc Holliday du début des seventies donc ... )Cooltrane a écrit : ↑mar. 23 févr. 2021 19:24de 8 Miles High (69) au double Live (77), on pourrait presque dire un sans faute, même si Together (72) et To The Hilt (75) me semblent moins bons, mais encore acceptables
à noter que les premiers albums solo de Barry Hay (Only Parrots) et G Kooymans (Jojo) sont plutôt bons aussi.
Merci à toi de même que pour ta bio Thin Lizzy!alcat01 a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 22:14J'en avais fait une Bio sur l'ancien forum:
http://www.rock6070.com/forumarchives2/ ... f=18&t=331
Paul Ranef a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 12:16À leur création en 61 ils s' appelaient the Tornados, puis au fil des line-ups the Golden Earrings, puis Golden Earrings et finalement Golden Earring. N° 1 pour la première fois dans leur pays en août 68 avec ce titre.![]()