Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson - 1971
J'écoute la version de 2011 avec les sessions de l'enregistrement. Très bon et j'aime beaucoup les prises alternatives.

Du Tapanel supérieur !vox populi a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 07:57![]()
Je ne connaissais pas ce groupe avant hier et ca me manquait sans le savoir
Un autre projet hors albums (il n'y a que cela sur les plateformes ou des lives)
Il y a vraiment un son, vraiment une identité dans ce groupe.

c'est Beck qui avait dit "He couldn't believe it was a girl playing " en entendant la reprise de Race with the devil . John Peel et Lemmy lui ont vite répondu ce qu'il pensait .

grosse rareté. même les rééditions vinyles sont hélas hors de prix !Echoes a écrit : ↑dim. 28 févr. 2021 09:28
Top Drawer - Solid Oak - 1969
Un album que j'écoute régulièrement. Du rock psyché, heavy psyché venu de l'Ohio. Encore un groupe éphémère, un seul album et actif entre 1969 et 1970. Rien de révolutionnaire mais un album solide avec quelques titres imparables comme l'excellent Song of a Sinner, le magnifique Sweet Memories ou le très rock Lies S
Oui je l’avais acheté dans une bourse pour un prix dérisoire mais dans un état plus que moyen.boosty a écrit : ↑dim. 28 févr. 2021 11:58grosse rareté. même les rééditions vinyles sont hélas hors de prix !Echoes a écrit : ↑dim. 28 févr. 2021 09:28
Top Drawer - Solid Oak - 1969
Un album que j'écoute régulièrement. Du rock psyché, heavy psyché venu de l'Ohio. Encore un groupe éphémère, un seul album et actif entre 1969 et 1970. Rien de révolutionnaire mais un album solide avec quelques titres imparables comme l'excellent Song of a Sinner, le magnifique Sweet Memories ou le très rock Lies S![]()

vu la tournee a paris au zenith , un peu decu quand meme

Deux labels de haute qualité que j'affectionne aussi particulièrement, tout les groupes que j'ai pu trouver qui ont sorti des disques chez eux ne m'ont jamais déçuici dans sa version vinyle de 2008 sur Not Not Fun records
Ils sont désormais chez Thrill Jockey

Effectivement.Punker paname a écrit : ↑dim. 28 févr. 2021 16:21Deux labels de haute qualité que j'affectionne aussi particulièrement, tout les groupes que j'ai pu trouver qui ont sorti des disques chez eux ne m'ont jamais déçuici dans sa version vinyle de 2008 sur Not Not Fun records
Ils sont désormais chez Thrill Jockey![]()
![]()
![]()
Je viens de l'écouter, je ne sais ce que c'est, ni qui ils sont; mais j'aime bien ! les vibrations passent bien chez moi.