Rudimentary Peni - Great War (avril 2021)

Oui vraiment pas mal. Tres electriquePiranha a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 20:49Il paraît qu'il est pas mal. Electrique évidemmentnunu a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 19:41
Neil Young-Way Down to the Rust Bucket.
Quoi encore un nouveau Neil Young. Et c'est pas fini yen a un autre qui sort a la fin du mois. Je vous rassure ce n'est pas un nouvel album studio mais un Live qui fait partie de ses Performance Series. La c'est un concert de 90 pour la tournée Ragged Glory. Live electrique. Le suivant prévu pour la fin du mois fera aussi partie des Performance Series et sera un Live acoustique de 71
?
Merci pour l'information Gabuzomeuzomeugabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 12:242 titres pour écouter en avant-première cette "crasserie" que j'avais repéré en janvier avec mon smartphone chez https://www.punknews.org/article/73884/ ... r-a-decade (pourtant c'est pas mon genre) et qui annonçait la sortie.
Rudimentary Peni - Great War (avril 2021)
Formed in 1979 in new town Harlow, The Newtown Neurotics are one of the most under rated but essential punk bands. Kick Out! is a 15 track round up of their first six singles taking in the years 1979 to 1984. The first two singles Hypocrite and When The Oil Runs Out were melodic nuggets released on their own No Wonder label. Both of these singles were written prior to the election of the Thatcher monster. The horror of this event changed what was the non-political writing style of Steve's lyrics into the other extreme, and so in June 1982 Kick Out The Tories was released on CNT records. Sadly 38 years later, the lyrics are most poignant and needed than ever. The band continued releasing single after single from the painfully personal to the politically pertinent, all done with intelligence and style. Also included is Andy Is A Corporatist / Mindless Version taken from the Son of Oi! compilation. The album comes with a 32 page booklet of archive - photos, reviews, interviews and more and was conceived to be released alongside the Documentary of the same name about the band's history.
Oui effectivement ça fait bien dix piges qu'il a été voir d'autres cieux que les studios ... c'est bien de faire un break quand on a plusieurs cordes à son arc aussi !Punker paname a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 14:51Merci pour l'information Gabuzomeuzomeugabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 12:242 titres pour écouter en avant-première cette "crasserie" que j'avais repéré en janvier avec mon smartphone chez https://www.punknews.org/article/73884/ ... r-a-decade (pourtant c'est pas mon genre) et qui annonçait la sortie.
Rudimentary Peni - Great War (avril 2021)content de voir que Nick Blinko soit de retour parce que c'est un sacré cabossé de la vie , c'est aussi un bon écrivain et on l'oublie souvent un dessinateur doté d'un grand talent.
Pourquoi "Toujours eu" il à la classe tout courtCe type a toujours eu la classe ...
ça va encore je trouve, et surtout "Gene Hoglan inside"nunu a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 15:47Oh putan j'adore Testament mais je crois que celui la ca doit etre un des deux que j'ai pas. Probablement leur pire album. Pas grand chose a sauver. Le pire de la période sans Skolnick, le précédent était deja moyen. The Gathering est bien par contre. Le probleme c'est que Peterson est seul a la guitare (Alvelais joue que sur un titre) et que c'est plus un excellent guitariste rythmique qu'un incroyable lead guitarist (ce que sont Skolnick et Murphy). En plus ils jouent un espece de groove-death et Chuck Billy fait aucun effort pour chanter correctement.
Ils ont fait comme tout le monde, ils se sont fait rattraper par les années 90, ils ont tenu jusqu'en 92. Et apres basta. On ferme les rideaux.
C'est bien le seul qui sauve le truc ce pauvre Gene.boosty a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 17:12ça va encore je trouve, et surtout "Gene Hoglan inside"nunu a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 15:47Oh putan j'adore Testament mais je crois que celui la ca doit etre un des deux que j'ai pas. Probablement leur pire album. Pas grand chose a sauver. Le pire de la période sans Skolnick, le précédent était deja moyen. The Gathering est bien par contre. Le probleme c'est que Peterson est seul a la guitare (Alvelais joue que sur un titre) et que c'est plus un excellent guitariste rythmique qu'un incroyable lead guitarist (ce que sont Skolnick et Murphy). En plus ils jouent un espece de groove-death et Chuck Billy fait aucun effort pour chanter correctement.
Ils ont fait comme tout le monde, ils se sont fait rattraper par les années 90, ils ont tenu jusqu'en 92. Et apres basta. On ferme les rideaux.![]()