Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » mer. 10 mars 2021 11:24

États-Unis : accusé de participer à la culture du viol, le personnage de Pépé le Putois est supprimé des productions Warner

Aux États-Unis, la Warner Bros a décidé de supprimer de son catalogue l'un des personnages créés en 1945 par le dessinateur Chuck Jones : Pépé le Putois. Désormais considéré comme un harceleur, Pépé le Putois n'apparaîtra pas dans le film "Space Jam 2" qui doit sortir l'été prochain.

(je viens d'apprendre ça alors que je regardais en diagonale l'excellentissime film SNATCH....quel drôle de monde)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » mer. 10 mars 2021 11:43

En même temps, c'est peu adapté aux enfants >

Image

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 10 mars 2021 12:25

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 10 mars 2021 11:24
États-Unis : accusé de participer à la culture du viol, le personnage de Pépé le Putois est supprimé des productions Warner

Aux États-Unis, la Warner Bros a décidé de supprimer de son catalogue l'un des personnages créés en 1945 par le dessinateur Chuck Jones : Pépé le Putois. Désormais considéré comme un harceleur, Pépé le Putois n'apparaîtra pas dans le film "Space Jam 2" qui doit sortir l'été prochain.

(je viens d'apprendre ça alors que je regardais en diagonale l'excellentissime film SNATCH....quel drôle de monde)
Pareil pour Speedy Gonzales accusé d'être la caricature du Mexicain..... putain ah les cons c'est juste du dessin animé vous n'êtes pas dans la réalité ... demain bugs Bunny sera un gros harceleur queutard .... voyez DSK ou un autre abrutis :contrac: Les Majors sont barjots
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » mer. 10 mars 2021 12:57

Monde de... tarés !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » mer. 10 mars 2021 13:54

CCR a écrit :
mer. 10 mars 2021 07:02
Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un faible pour le blanc bien de chez nous ! ( bon, la, je crois qu'on les a toutes faites ).
:hehe: :chapozzz:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mer. 10 mars 2021 14:56

Pareil pour Speedy Gonzales accusé d'être la caricature du Mexicain..... putain ah les cons c'est juste du dessin animé vous n'êtes pas dans la réalité ... demain bugs Bunny sera un gros harceleur queutard .... voyez DSK ou un autre abrutis :contrac: Les Majors sont barjots
Et bientôt ils s'en prendront à Betty Boop en lui reprochant on sait pas trop quoi, avec les zides post modernes adeptes des vieux croutons de la fRench Theory faut s'attendre à tout, visiblement dans ces courants, ils sont vraiment grillé des fusibles........................... Et surtout pas Rock'n'Roll du tout :gratzzz:

A chaque fois qu'on me demande mes origines vu que je vient d'une famille recomposée avec un peu de francawi dedans et surtout plein de cousines et de cousins des quatre coins de la planète je réponds " lâche moi la grappe tu voit pas que je suis terrien"
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » mer. 10 mars 2021 16:17

Charlot Chaplin qui abuse de la crédulité d'une jeune handicapée mal voyante !!!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » mer. 10 mars 2021 17:34

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 10 mars 2021 11:24
États-Unis : accusé de participer à la culture du viol, le personnage de Pépé le Putois est supprimé des productions Warner

Aux États-Unis, la Warner Bros a décidé de supprimer de son catalogue l'un des personnages créés en 1945 par le dessinateur Chuck Jones : Pépé le Putois. Désormais considéré comme un harceleur, Pépé le Putois n'apparaîtra pas dans le film "Space Jam 2" qui doit sortir l'été prochain.

(je viens d'apprendre ça alors que je regardais en diagonale l'excellentissime film SNATCH....quel drôle de monde)
C'était au départ, si ma mémoire est bonne, la caricature d'un crooner français qui jouait au bellâtre séducteur et frustré.
La bien-pensance atteint là des sommets d'imbécilité.

Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Cactus » mer. 10 mars 2021 18:16

C'est peu de le dire...
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bastard » mer. 10 mars 2021 18:56

Plus de chats Siamois dans les Aristochats, les corbeaux de Dumbo, Peter Pan et les soi-disant caricatures d'Indiens, le roi Louie du Livre de la Jungle... Et bientôt Nounours et le marchand de sable seront taxés de pédophiles et Tarzan d'exhibitionniste. Faut-il que je brûle Tintin au Congo, Cinq semaines en ballon ? Finis le petit noir ou le petit blanc au comptoir, à l'apéro plus question de s'envoyer un jaune... Ne plus mettre de charentaises des fois que les habitants de la Charente aient peur qu'on les associe à l'odeur des pieds...
Mais qu'est-ce que c'est que ce monde de tarés ??? C'est qui tous ces trous du cul qui veulent tout changer au nom d'un pseudo code moral de merde?
Le passé est le passé, on peut et doit en tirer des leçons, mais on ne peut refaire l'histoire.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » mer. 10 mars 2021 19:08

Bastard a écrit :
mer. 10 mars 2021 18:56
Plus de chats Siamois dans les Aristochats, les corbeaux de Dumbo, Peter Pan et les soi-disant caricatures d'Indiens, le roi Louie du Livre de la Jungle... Et bientôt Nounours et le marchand de sable seront taxés de pédophiles et Tarzan d'exhibitionniste. Faut-il que je brûle Tintin au Congo, Cinq semaines en ballon ? Finis le petit noir ou le petit blanc au comptoir, à l'apéro plus question de s'envoyer un jaune... Ne plus mettre de charentaises des fois que les habitants de la Charente aient peur qu'on les associe à l'odeur des pieds...
Mais qu'est-ce que c'est que ce monde de tarés ??? C'est qui tous ces trous du cul qui veulent tout changer au nom d'un pseudo code moral de merde?
Le passé est le passé, on peut et doit en tirer des leçons, mais on ne peut refaire l'histoire.
Pour Nounours, je vois pas trop ce qu'il bricolait avec Pimprenelle, c'est pas net.
Ceci dit, qui, parmi nous, regarde encore les Aristochats ? Ou Dumbo ? Ou Peter Panpan ?
Peut être en version hot, en enfilant des Charentaises.

Image

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » mer. 10 mars 2021 19:26

Enfiler des Charentaises ? Hé hé :love1:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bastard » mer. 10 mars 2021 20:06

Les filles de La Rochelle
Ont attrapé le Scorbut.
Mignons, finie la bagatelle.
La charentaise ne répond plus... Oh gué!…

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 10 mars 2021 20:42

Les chaussons du confinement !

Image

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » mer. 10 mars 2021 21:28

Jurrasic Park : à écarter ! À proscrire de toutes rétines !
Du Tirex qui boulotte un garatonanus sans son consentement !
Aux armes Vegans !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 11 mars 2021 09:19

Algernon a écrit :
mer. 10 mars 2021 21:28
Jurrasic Park : à écarter ! À proscrire de toutes rétines !
Du Tirex qui boulotte un garatonanus sans son consentement !
Aux armes Vegans !
::d ::d ::d :mdr2:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » jeu. 11 mars 2021 09:34

Ah zut ! C'est Jurassic (sic) l'orthographe :gene3:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » jeu. 11 mars 2021 09:45

En toute hônneteté, je vois pas bien ce que ça peut vous faire que Pépé le Putois soit retiré de Space Jam 2 ou que Monsieur Patate soit dégenré.
Pour Monsieur Patate, c'est juste le nom qui change, les jouets seront encore disponibles, et dans tous les cas j'ai pas vu qu'aucun accessoire n'allait être supprimé. Si un gosse a envie de construire un Monsieur ou une Madame Patate, y'a rien qui l'en empêche.
Quant à Pépé le Putois, c'est certes un dessin animé, mais je vois pas en quoi c'est une bonne idée de dire que c'est cool d'harceler quelqu'un pour le séduire. Comme le dit wheriz', c'est quand même peu adapté à un gamin (même à un adulte en fait, arrêtons de trouver ça "cool"). Et puis il est viré du 2 qui n'est pas encore sorti hein, je crois pas qu'il va être effacé des films passés.
Et puis, franchement, Space Jam 2 c'est la suite d'un film nul que tout le monde va oublier juste après sa sortie. :hehe:

Je vois carrément passer des appels au boycott...
Chacun fait bien ce qu'il veut, mais ça, c'est quand même bien des combats d'avant-garde hein ! :super: :rollin:

Les moeurs changent, y'a des trucs qui sont moins acceptables aujourd'hui qu'il y a 30 ans (comme il y a des trucs moins acceptables y'a 50 ans qu'il y a un siècle, au hasard : l'antisémitisme). Du coup, y'a des entreprises qui s'adaptent pour gagner des parts de marché ou pour éviter d'en perdre, c'est la marche normale du capitalisme, il récupère tout ce qu'il peut récupérer tant qu'on peut toujours vendre.
Mais du coup, c'est quoi qui pose problème ? Dans le fond ? Que Pépé le Putois soit viré de Space Jam 2, ou que ça ne soit plus acceptable d'aller draguer des meufs en se comportant comme une merde ?

Voilà, j'vous fais des bisous quand même, parce que j'suis gentil en vrai. :)
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » jeu. 11 mars 2021 10:08

Mais du coup, c'est quoi qui pose problème ? Dans le fond ? Que Pépé le Putois soit viré de Space Jam 2, ou que ça ne soit plus acceptable d'aller draguer des meufs en se comportant comme une merde ?
De "Draguer des meufs se comportant comme une merde ?" je suis d'accord c'est certainement plus grave Roulie, et le pire c'est que ça perdure y compris dans les milieux dits ouverts ou progressistes, je m'en était bien aperçu quand je trainait encore dans certains bars soi-disant "Rock'n'Roll" de Paris :rollin:

Ceci dit ça m’empêche pas de trouver que certains délires, issu des courants dits "Post modernes" actuels me gonfle particulièrement, et tout autant que la réac-pridisation générale tendance droitarde bas du front de la société actuelle
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » jeu. 11 mars 2021 10:17

C'est vrai que Space Jam 2 (Bof...), ça ne défrise pas plus que ça.
Moi, c'est celui de Tex ki fô pas toucher Image

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Verrouillé