Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1647
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Harvest » jeu. 11 mars 2021 18:03

Et on touche pas à Gotlib sinon je sors la sulfateuse.... :vieuzzz:

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 749
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par bibabeuloula » jeu. 11 mars 2021 18:13

no country for old men :vieuzzz:

On n'est plus que des vieux cons, au milieu de tous ces changements à la con!

Image

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2265
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » jeu. 11 mars 2021 18:18

::d

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » jeu. 11 mars 2021 18:28

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5030
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Danzik » ven. 12 mars 2021 14:18

L’affaire du petit G.D (accusé de viol et harcèlement sexuel) se poursuit : il est confronté en ce moment à la plaignante au tribunal de Paris. A suivre.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » ven. 12 mars 2021 15:20

Lui, par contre...
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » ven. 12 mars 2021 15:36

Et toujours ministre, c'est quand même tout un symbole !
Y'en a qui ont démissionné pour moins que ça...
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 782
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par CCR » ven. 12 mars 2021 18:20

Enfin s'il suffisait d'être accusé de quoique ce soit pour démissionner de ses fonctions, ça deviendrait un métier, de porter des accusations, vu ce que ça pourrait rapporter ! Enfin sans même parler de ce que ça rapporte déjà (cf l'affaire Strauss khan parceque pipo ou pas, ça a quand même fait monter trèèès très haut le coût de la p... ! )
Enfin au delà de ça, c'est quand même un peu fâcheux cette tendance à être condamné avant d'avoir été jugé.

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » ven. 12 mars 2021 18:42

On a vu dans d'autres pays des personnalités politiques démissionner pour du Toblerone. :rollin:
Là on est tout de même sur une accusation de viol, c'est pas rien. Et le bonhomme est ministre de l'Intérieur, premier flic de France.
Certes, présomption d'innoncence tout ça, évidemment c'est important, on ne va pas le condamner avant qu'il ne soit jugé. Mais quid, sous Macron, des démissions de Ferrand, Bayrou, de Sarnez, Goulard, de Rugy, Delevoye ? Aucun condamné à ce que je sache, mais le gouvernement a su voir quand des accusations faisaient tache.

D'autant que Darmanin, il était accusé avant d'être nommé à l'Intérieur, on aurait tout de même pu s'en passer.
"Egalité femmes / hommes", première cause du quinquennat qu'ils disaient.
Quel symbole !
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5030
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Danzik » ven. 12 mars 2021 18:50

Le scandale est que Macron est pensé à le nommer malgré tout !
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 599
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Bastard » ven. 12 mars 2021 18:51

Y'en a pas un d'intègre, tous pourris jusqu'au trognon.

"Misère, Misère!
ça sera donc toujours les salauds qui nous bouff'ront
L'caviar sur l'dos
Misère, Misère!"

"And just 'cos you got the power
That don't mean you got the right"

Mr Bean for president!!! Tant qu'à voter pour un clown...
Image

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 782
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par CCR » ven. 12 mars 2021 18:53

Sans trop m'étendre, d'après Femme Actuelle , un magazine qu'on peut difficilement soupçonner d'être pro -Darmanin sur ce coup là , cette pauvre femme aurait été forcée à avoir un rapport sexuel, après avoir dîné avec et l'avoir ensuite accompagné dans une chambre d'hotel !?
J'ai l'impression de rêver quand je lis ça ...
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... er-2096659

En ligne
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » ven. 12 mars 2021 19:08

En l'occurrence, c'est Gxxxxd qui s'est bien (d)étendu.
En effet, tu as un gars qui propose juste de rendre gentiment service.
Trop sympa, d'autant qu'il n'abuse vraiment pas de la situation et de sa position.
On est plus dans un scénario Jacquie et Michel.

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5495
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » ven. 12 mars 2021 19:27

Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

En ligne
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8937
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 12 mars 2021 19:42

Jacky du Clan des Veuves n'a plus rien à craindre du Dard Malin ! ... pour un amalgame pourri c'en est un :ghee: :sivousme: :sivousme:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 782
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par CCR » ven. 12 mars 2021 20:10

Le problème avec le pouvoir , c'est que ça attire du monde, à commencer par les grosses salopes.
Après , on résiste ou pas et il semblerait que la capacité de résistance de sieur Darmanin ne soit pas au sommet. Est-ce que ça le distingue du français moyen ? Le pouvoir Oui. La capacité de résitance, c'est clair que Non.
Rien à ajouter.

En ligne
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par whereisbrian » ven. 12 mars 2021 20:20

CCR a écrit :
ven. 12 mars 2021 20:10
Le problème avec le pouvoir , c'est que ça attire du monde, à commencer par les grosses salopes.
Après , on résiste ou pas et il semblerait que la capacité de résistance de sieur Darmanin ne soit pas au sommet. Est-ce que ça le distingue du français moyen ? Le pouvoir Oui. La capacité de résitance, c'est clair que Non.
Rien à ajouter.
J'apprécie ta délicatesse toute en retenue.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2265
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par vox populi » sam. 13 mars 2021 08:31

Ce matin sur spotify j'ai entendu une publicité de l'oréal qui souhaite s'attaquer, en association avec des ONG, au harcèlement des femmes dans la rue.
Cause parfaite bien entendu mais je ne peux pas m'empêcher de me poser la question de savoir en quoi le harcèlement dans la rue, qui est un problème politique, concerne l'Oréal.
Je trouve vraiment inquiétant cette nouvelle tendance qui consiste, pour les grandes entreprises, à aller sur le champs politique.
Aujourd'hui elles le font sur des causes parfaites mais demain?
On sait d'avance le monde qu'elles vont défendre une fois qu'elles se seront réellement imposées dans le débat politique. Capitalisme, mondialisme, individualisme.
Pour moi c'est un mauvais signe pour la démocratie et une preuve de plus (car il y aurait beaucoup d'autres exemples à citer) que l'affaiblissement des politiques ouvre l'appétit à de nouveaux acteurs.

Bien sûr je ne suis pas dupe et je sais très bien que cela fait un moment qu'elles tirent les ficelles en coulisses, en finançant les campagnes électorales, ou à travers les lobbyes par exemple, mais en allant directement sur la scène du débat public je trouve qu'on franchit encore une étape.
Demain le PDG de l'Oréal sera t' il aussi président de la France?
Voilà à mon avis un très beau roman d'anticipation sur lequel travailler.
Un club de multinationales qui présente l'un des leur à l'élection présidentielle et qui la gagne.

Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Cactus » sam. 13 mars 2021 09:24

Ah Vox...tu as déjà un train de retard...le club de multimachins qui fait élire un de ses poulains , c'est plus un roman d'anticipation ..c'est un roman historique !
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » sam. 13 mars 2021 09:38

Cause parfaite bien entendu mais je ne peux pas m'empêcher de me poser la question de savoir en quoi le harcèlement dans la rue, qui est un problème politique, concerne l'Oréal.
Vu le passif trés douteux des boss de l'Oreal à l'époque des ligues fascistes des années 30 comme la cagoule, puis sous Vichy ensuite, ct'e grosse boite a de quoi vouloir faire oublier celui-ci

Attention c'est du lourd :contrac:
Pendant la Seconde Guerre mondiale, André Bettencourt dirigera la revue française collaborationniste, La Terre française. En 1942, Eugène Schueller l'envoie en Suisse afin d'« aryaniser » la société Nestlé dont il est devenu l'un des principaux actionnaires24.
En 1938, Eugène Schueller met en place dans l'entreprise le « salaire proportionnel », qui suit l’évolution du chiffre d’affaires. Il met également ses moyens personnels à la formation d'un groupe d’extrême-droite, le comité secret d’action révolutionnaire (CSAR), qui sera connu sous le nom de La Cagoule. Le siège de L'Oréal abritera de nombreuses réunions de l'organisation
source Wikimachin
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Verrouillé