Largement. Merci, c'est sympa.Les deux premières pages pour voir si c'est suffisamment exploitable pour toi !![]()
Jaimais vu non plus sauf qqs pages fournies par leur boss ou d'autres journalistes. Le pdf existe bien, il est diffusé en interne page par page. La version numérique de la revue n'est donc pas diffusée.
C'était mon cas au mariage de mon frangin en 1969 j'ai jouer un sketch de Fernand Raynaud ... Le défilé ... devant 70 personnes. Je suis allé il y trois quatre ans au Petit Théâtre de la Gaité au spectacle sur Jean Yanne On arrête pas la Connerie avec Éric Laugerias... crois moi que j'ai chanté Camille et j'étais pas le seul à chanter dans la salle c'est comme les tirades des classiques de théâtre on les oublie pas. Gotainer était dans ce style là C'était plus facile pour les accroches publicitaires et ses textes .. toutes les conneries de nos aînés ... c'est une forme de culture.... heureusement c'est resté plus tard avec Les Nuls, les Inconnus et consort c'est devenu culte.Algernon a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 13:46Il revient sur des souvenirs qui me parlent : Richard Anthony, Zappy Max (pour une raison précise), les comiques de l'époque, j'apprenais par cœur des sketches de Jean Yanne, Robert Lamoureux et Jean Richard, pendant les vacances d'été, colo et en famille.
Gabu, tu parlais de l'arrêt des collaborations, et même relations, entre Richard et Celmar, ou bien entre le Zazou et Claude Engel ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 04:40Dans le dernier Schnock n°38, il y a une interview du Grotrainard d'une dizaine de pages dans laquelle il évoque l'arrêt brutal de sa collaboration avec le Celmar.Algernon a écrit : ↑ven. 15 janv. 2021 19:03C'est sûr que la collaboration du Richard avec Claude Engel, ça faisait des étincelles.
Mais elle a connu une belle durée de vie. En démarrant en 1974 avec les pubs sous la création de Gatkess, et s'est poursuivie jusqu'au moins en 1998, même espacée.
Et il ne faut pas oublier (l'excellent) Celmar, avec lequel il a poursuivi la blague musicale comme ingé son et musicien.
Le 19 mars 2018, l'Union nationale des auteurs et compositeurs remet un Grand Prix en hommage à la carrière de Richard Gotainer
![]()
Oui j'ai du me planter d'Engel (heureusement qu'il y'a pas cinquante frangins) .... je pensais à Claude qui décarre après LaAlgernon a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 10:31Gabu, tu parlais de l'arrêt des collaborations, et même relations, entre Richard et Celmar, ou bien entre le Zazou et Claude Engel ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 04:40Dans le dernier Schnock n°38, il y a une interview du Grotrainard d'une dizaine de pages dans laquelle il évoque l'arrêt brutal de sa collaboration avec le Celmar.Algernon a écrit : ↑ven. 15 janv. 2021 19:03C'est sûr que la collaboration du Richard avec Claude Engel, ça faisait des étincelles.
Mais elle a connu une belle durée de vie. En démarrant en 1974 avec les pubs sous la création de Gatkess, et s'est poursuivie jusqu'au moins en 1998, même espacée.
Et il ne faut pas oublier (l'excellent) Celmar, avec lequel il a poursuivi la blague musicale comme ingé son et musicien.
Le 19 mars 2018, l'Union nationale des auteurs et compositeurs remet un Grand Prix en hommage à la carrière de Richard Gotainer
![]()
Dans l'article de Schnock, pages lues, il évoque ce deuil pour Claude.
Sa satanée bouteille il l'a bien descendue !
James Chance connu également sous le nom de James White, est un musicien saxophoniste américain considéré comme une des figures clés du mouvement no wave.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pan,_pan, ... 7_de_terrePan, pan, pan, poireaux pomm' de terre est une chanson écrite par Boris Vian et composée par Alain Goraguer entre 1955 et 1956, puis largement reprise et diffusée la radio l'année suivante. C'est l'une des premières chansons rédigées pour faire la promotion d'un nouveau produit alimentaire ; elle est qualifiée par Boris Vian de « chanson la plus stupide » lors de sa parution.
Maurice Chevalier présente la chanson lors de deux soirées en public, le 20 décembre 1956 et le 2 février 1957. Il l'enregistre la même année, tandis que Magali Noël en propose également une version.