Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6744
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » mer. 28 avr. 2021 11:43

Image

High Spirits - Another Night - 2011

Voilà quelque chose d'assez original. La musique de High Spirits bien que récente sonne comme le heavy metal de NWOBHM du début des années 80.
Autre originalité le multi-instrumentiste Chris Black a pris l'habitude d'enregistrer tout seul, voix et instruments. Le gars est un peu hyperactif, voyez un peu, batteur dans Pharaoh, chanteur avec les finlandais de Aktor, chanteur et multi-intrumentiste avec Dawnbringer, bassiste et chanteur avec Superchrist, multi-instrumentiste avec Nachtmystium ainsi qu'avec Professor Black & Gezol et MetalUSAfer ....

Pour en revenir à cet album le résultat est moi foi très réussi, mélodieux avec de belles parties de guitare qui évoquent les plus belles années de la NWOBHM. Un peu de Saxon, un peu de Dokken, de Scorpions ou même Def Leppard ou un mélange de tout ça.
Pour amateurs du genre :super:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Slade » mer. 28 avr. 2021 12:58

Punker paname a écrit :
mar. 27 avr. 2021 19:28
Pas eu le temps de m'écouter beaucoup de choses aujourd’hui pour cause de journée et semaine de m......

Au moment ou je tape ce post

Un de mes groupes Heavy Metal féminin préféré :love1: :love1: :love1:

Le premier Lp des Girlschool Demolition sorti sur Bronze Records
Image
Une petite anecdote à propos de Girlschool . En 1981 Motörhaed et Girlschool mettent le feu à Forest National et après le concert Lemmy , Philty , Enid Williams et Denise Dufort font la fête dans le centre de Bruxelles vite rejoint par quelques fans dont moi . Une nuit de dingue que j'ai terminé dans le lit de Denise Dufort en tout bien tout honneur vu l'état d'ébriété plus qu'avancé que l'on présentait tous les deux :hehe: :hehe:
Je suis resté en contact avec elle depuis et nous nous voyons de temps en temps mais on ne s'est plus jamais retrouvé dans le même lit :hehe: :hehe: . La dernière fois en mai 2019 à l'occasion de la sortie du livre consacré au hard rock de la légende bruxelloise Anik De Prins.


https://branchesculture.com/2019/05/12/ ... bruxelles/



Echoes a écrit :
mer. 28 avr. 2021 11:43

Image
:super: Très bon groupe que j'avais un peu oublié . C'est vrai que cela sonne très NWOBHM , un son que j'adore ! Ils viennent de sortir un nouvel album "Hard to stop" en 2020
I'm a dude, dad

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6744
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » mer. 28 avr. 2021 14:04

Slade a écrit :
mer. 28 avr. 2021 12:58


Une petite anecdote à propos de Girlschool . En 1981 Motörhaed et Girlschool mettent le feu à Forest National et après le concert Lemmy , Philty , Enid Williams et Denise Dufort font la fête dans le centre de Bruxelles vite rejoint par quelques fans dont moi . Une nuit de dingue que j'ai terminé dans le lit de Denise Dufort en tout bien tout honneur vu l'état d'ébriété plus qu'avancé que l'on présentait tous les deux :hehe: :hehe:
Je suis resté en contact avec elle depuis et nous nous voyons de temps en temps mais on ne s'est plus jamais retrouvé dans le même lit :hehe: :hehe: . La dernière fois en mai 2019 à l'occasion de la sortie du livre consacré au hard rock de la légende bruxelloise Anik De Prins.

Echoes a écrit :
mer. 28 avr. 2021 11:43

Image
:super: Très bon groupe que j'avais un peu oublié . C'est vrai que cela sonne très NWOBHM , un son que j'adore ! Ils viennent de sortir un nouvel album "Hard to stop" en 2020
Oui j'ai vu ça, je l'écoute en ce moment. Ce qui est juste incroyable c'est que ce n'est pas vraiment un groupe à part sur scène évidemment. Le gars enregistre tout tout seul un peu comme Lenny Wolf de Kingdom Come sur certains albums.
Peut-être qu'un autre regard pour l'écriture éviterait une certaine répétition comme c'est un peu le cas il me semble. Rien de grave mais pas vraiment d'évolution entre les albums.

Très sympa l'anecdote avec Denise Dufort, des trucs sympa à se remémorer et à raconter à ses potes! ::d :super:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » mer. 28 avr. 2021 14:11

Slade a écrit :
mer. 28 avr. 2021 12:58
Punker paname a écrit :
mar. 27 avr. 2021 19:28
Pas eu le temps de m'écouter beaucoup de choses aujourd’hui pour cause de journée et semaine de m......

Au moment ou je tape ce post

Un de mes groupes Heavy Metal féminin préféré :love1: :love1: :love1:

Le premier Lp des Girlschool Demolition sorti sur Bronze Records
Image
Une petite anecdote à propos de Girlschool . En 1981 Motörhaed et Girlschool mettent le feu à Forest National et après le concert Lemmy , Philty , Enid Williams et Denise Dufort font la fête dans le centre de Bruxelles vite rejoint par quelques fans dont moi . Une nuit de dingue que j'ai terminé dans le lit de Denise Dufort en tout bien tout honneur vu l'état d'ébriété plus qu'avancé que l'on présentait tous les deux :hehe: :hehe:
Je suis resté en contact avec elle depuis et nous nous voyons de temps en temps mais on ne s'est plus jamais retrouvé dans le même lit :hehe: :hehe: . La dernière fois en mai 2019 à l'occasion de la sortie du livre consacré au hard rock de la légende bruxelloise Anik De Prins.


https://branchesculture.com/2019/05/12/ ... bruxelles/



Echoes a écrit :
mer. 28 avr. 2021 11:43

Image
:super: Très bon groupe que j'avais un peu oublié . C'est vrai que cela sonne très NWOBHM , un son que j'adore ! Ils viennent de sortir un nouvel album "Hard to stop" en 2020

Chouette anecdote moi la seule fois ou j'ai croisé Lemmy de prés c'était dans un Pub de Portobello Road, et comme il était entouré d'une bande de Painques fRancais qui visiblement avait l'air de le tanner un brin (même s'il leur répondait gentiment), avec un pote on avait pas osé aller lui parler.

En tous cas il nous avait impressionné :chapozzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 779
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par CCR » mer. 28 avr. 2021 18:30

Punker paname a écrit :
mer. 28 avr. 2021 14:11

Chouette anecdote moi la seule fois ou j'ai croisé Lemmy de prés c'était dans un Pub de Portobello Road, et comme il était entouré d'une bande de Painques fRancais qui visiblement avait l'air de le tanner un brin (même s'il leur répondait gentiment), avec un pote on avait pas osé aller lui parler.

En tous cas il nous avait impressionné :chapozzz:

Il me semble , si je ne confond pas, l'avoir entendu dire dans une interview qu' ayant été fan des Beatles, ça le rendait tolérant vis à vis de ceux qui lui tenaient un peu trop la grappe ! :hehe:

Avatar du membre
Leutte
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1235
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 07:28
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Leutte » mer. 28 avr. 2021 19:47

rattrapage..
Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà écouté ce groupe avant..

Image
Cocteau Twins - Treasure (1984) [Scotland, Pop Rock/Post Punk/Gothic Rock]

Je comprends qu'on puisse aimer. pas de soucis. Et je perçois très nettement l'influence que ce groupe a pu avoir.
Mais bon ça me fait pas vibrer. Pas ma came. C'est comme ça.
Mais il faut connaitre. Photo-clic quand même.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Bebeto » jeu. 29 avr. 2021 06:59

Slade a écrit :
mer. 28 avr. 2021 12:58

Une petite anecdote à propos de Girlschool . En 1981 Motörhaed et Girlschool mettent le feu à Forest National et après le concert Lemmy , Philty , Enid Williams et Denise Dufort font la fête dans le centre de Bruxelles vite rejoint par quelques fans dont moi . Une nuit de dingue que j'ai terminé dans le lit de Denise Dufort en tout bien tout honneur vu l'état d'ébriété plus qu'avancé que l'on présentait tous les deux :hehe: :hehe:
Je suis resté en contact avec elle depuis et nous nous voyons de temps en temps mais on ne s'est plus jamais retrouvé dans le même lit :hehe: :hehe: . La dernière fois en mai 2019 à l'occasion de la sortie du livre consacré au hard rock de la légende bruxelloise Anik De Prins.
Tu imagines, encore un peu et tu te retrouvais au lit avec Lemmy ? ça cela aurait été de l'anecdote !

Avatar du membre
Leutte
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1235
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 07:28
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Leutte » jeu. 29 avr. 2021 09:02

J'aime bien l’anecdote du fan des beatles. Sacré Lemmy.

Sinon je poursuis mon immersion dans le showgaze(facile).
Pas grand chose qui m'a fait dresser l'oreille. En fait surtout les deux EP du début de Swervedriver. Alcest*, Ride, Slowdrive.. ça glisse sur moi. Trop pop à mon gout? Ou pas la pop qui me convient? Ce matin c'est un EP de MBV:
Image
Glider(1990)
Finalement, à part le premier cité, c'est encore ce qui passe le mieux.

* finalement ce style "blackgaze", qui aurait pu paraitre révolutionnaire 20 ans avant(album de 2007) est aujourd'hui (trop?)facile à digérer, tant les nappes de guitare en alternance avec la guitare acoustique sont devenues monnaie courante. AMHA bien sûr.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 29 avr. 2021 09:48

Pas de chou à gaz ça fait péter j'écoute le dernier Éric Debris qui s'électro-edm pour DJ, c'est pas naze et c'est bon pour The Dark Dude ! Préfère quand même un bon vieux Metal U :ghee: :chapozzz:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 779
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par CCR » jeu. 29 avr. 2021 10:35

@ Leutte
C'est vrai que c'est un style essentiellement pop , le shoegaze ( un peu la version féminine et de ce coté de l'atlantique de la noise, néé à peu près en même temps ?).
Mais, à ma petite connaissance, il y a quand eu quelques écarts , au delà de Swervedriver, ou des Spacemen 3 (des précurseurs qu'on a pas cité je crois ...) ......
...........
principalement dans la foulée du revival néé à partir de la seconde moitié des années 2000, avec par exemple l'unique ( et culte pour moi) album de The December Sound, mentionné plus haut.

Ou encore les relativement connus A Place To Bury Strangers
Mais aussi un groupe représentatif d'une certaine scéne française actuelle ,qui s'étend bien au delà du shoeagze, Jessica 93, pour peu qu'on supporte la charge assez glauque et sombre du propos

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Bebeto » jeu. 29 avr. 2021 10:42



Verdun - The Eternal Drift's Canticles '16)
J'écoute, des fois, ce groupe, un de mes potes en fait partie. Et je le taquine sur le growl, "Ah, c'est sûr, c'est pas du Donny Hathaway", qu'il me répond ! J'aime bien !

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » jeu. 29 avr. 2021 11:58

Pas de chou à gaz ça fait péter j'écoute le dernier Éric Debris qui s'électro-edm pour DJ, c'est pas naze et c'est bon pour The Dark Dude ! Préfère quand même un bon vieux Metal U :ghee:
Pas trop mon style d'Electro et de Bleep Bleep Boum Tshak fait aux synthés préféré mais ça se laisse écouter :) mais bon je préférais quand même Metal Urbain et les Metal Boys

Ce midi après une matinée d'emm....des, un peu de bourrinades pour me calmer :cote:

Le second Lp' des Anglais de Decadence Within Soulwound sorti en 1990 sur Peaceville Records, du bon Punk Hard X Core

Image

De Chigago le second Lp' des Impulse Manslaughter ‎Logical End sorti en 1987 sur Walkthrufyre Record, un bon mélange de Thrash de Hard X Core et de Grinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd ImageImageImageImage

Image
Verdun - The Eternal Drift's Canticles '16)
J'écoute, des fois, ce groupe, un de mes potes en fait partie. Et je le taquine sur le growl, "Ah, c'est sûr, c'est pas du Donny Hathaway", qu'il me répond ! J'aime bien !
Franchement j'aime bien merci pour la découverteImage Et super pochette :chapozzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Leutte
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1235
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 07:28
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Leutte » jeu. 29 avr. 2021 12:24

@CCR: merci pour tes lumières et tes conseils.
Pas encore écouté The December Sound, mais c'est prévu; lien bandcamp mis en favori.
Spacemen 3 j'aime bien; j'y pense pour 87.. ;) D'ailleurs je le réécoute aujourd'hui pour la troisième fois. Et j'apprécie d'autant plus que je commence à me familiariser avec lui. Dans l'esprit, plus psyché que shoegaze, non?..
Les deux autres sur ma liste de trucs à écouter cette semaine.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Unserious Sam » jeu. 29 avr. 2021 12:36

C'est extrêmement rare que j'écoute de la musique en télétravaillant...

Mais là, cet aprèm, c'est un peu plus calme que d'habitude, alors je m'octroie l'écoute de cette merveille :

Image

Que du bonheur, tout ce que j'aime dans le jazz pas "collet-monté" :) On n'est pas loin d'Eumir Deodato ! 1973 ! :) :love1:
Donald Byrd - Sky High.mp3
(13.62 Mio) Téléchargé 75 fois
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6744
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » jeu. 29 avr. 2021 12:48

Image
Album complet

Savage Grace - Savage Grace - 1970

Coup de coeur du moment (encore un :] ) découvert il y a peu par hasard sur le tube.
Un groupe de hard-rock, rock psyché originaire de Détroit. De belles compos, de bons musiciens et une voix rocailleuse du plus bel effet.
Des titres comme Dear Leonore, Night of the Hunter, Turn Your Head ou la reprise de All Along the Watchtower sont vraiments très bons.
Le groupe a enregistré deux albums entre 1970 et 1971, les deux de qualité égale.
Très recommandé! :super:

Ron Koss (vocals, guitar)
Al Jacquez (vocals, bass)
John Seanor (piano, harpsichord, keyboards)
Larry Zack (drums, percussion)
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par nunu » jeu. 29 avr. 2021 13:30

Leutte a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 09:02
Alcest*,

* finalement ce style "blackgaze", qui aurait pu paraitre révolutionnaire 20 ans avant(album de 2007) est aujourd'hui (trop?)facile à digérer, tant les nappes de guitare en alternance avec la guitare acoustique sont devenues monnaie courante. AMHA bien sûr.
Essaye plutot Deafheaven. Alcest c'est un peu mou du genou, c'est plus du shoegazing que du vrai blackgaze. Moi j'aime bien le Blackgaze, ca fait chier les Blackeux bas du front qui ne jure que par le True Black metal avec satanisme et sacrifice humain :hehe: . Et ca c'est jouissif. Apres le blackgaze c'est un dérivé du post black metal, ce qui fait encore plus chié les fans de Black :hehe:

Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 676
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par bushi » jeu. 29 avr. 2021 13:56

Unserious Sam a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 12:36
C'est extrêmement rare que j'écoute de la musique en télétravaillant...

Mais là, cet aprèm, c'est un peu plus calme que d'habitude, alors je m'octroie l'écoute de cette merveille :

Image

Que du bonheur, tout ce que j'aime dans le jazz pas "collet-monté" :) On n'est pas loin d'Eumir Deodato ! 1973 ! :) :love1:

Donald Byrd - Sky High.mp3
J'aime beaucoup aussi.
et celui-là, si tu ne le connais pas, est une vrai merveille de groove.

Modifié en dernier par bushi le jeu. 29 avr. 2021 16:10, modifié 1 fois.
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » jeu. 29 avr. 2021 15:50

En ce moment

Toujours à la Lettre C dans mon nouveau énième classement de disques :ghee: :gene3: :gene3: :gene3:

Réécoute du premier mini Lp de Crisis Hymns Of Faith sorti en 1980 sur Ardkor Records Punk très engagé politiquement, devenus ensuite les controversé Death In June que j'aime beaucoup moins

Souvenir d'un concert ou j'étais allé avec un pote à Reading fin 79 (La grande banlieue de Londres) :vieuzzz:

Concert qui fut très agité et qui avait eu lieu dans une espèce de MJC bien pourrie en préfabriqué du nom de Monday Club :ghee:. Et qui s'était terminé à la sortie en grosse bagarre entre trois quatre boneheads bas du front locaux et toute une bande d'Anarcho Punks de Londres. Et galère ensuite avec le pote avec qui on était voir le concert puisqu'on avait raté le dernier train de banlieue pour Londres, du coup on avait pieuté (Enfin plutôt moins que plus) :hehe: sur le quai de la gare de Reading en attendant le premier train du matin

Image

Le premier Maxi 45 Tours de Crisis Holocaust - U.K. sorti en 1981 en coproduction sur Action Group Records / Ardkor Records , en fait une compilation regroupant les titres de leur deux premiers 45 Tours

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Leutte
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1235
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 07:28
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Leutte » jeu. 29 avr. 2021 18:35

nunu a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 13:30


Essaye plutot Deafheaven. Alcest c'est un peu mou du genou, c'est plus du shoegazing que du vrai blackgaze.
C'est marrant, c'est ce que je me disais. Je pense qu'ils ont surtout hérité de cette étiquette car à leur début apparemment ils faisaient du black métal(d'après ce que j'ai lu). Du coup à leur passage au shoegaze.. allez hop "blackgaze"! Leur "mur de guitare" a un côté 'passé à la polisseuse et enduit au sucre glace' (que le fan ici présent me pardonne, ce n'est que mon ressenti).
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Unserious Sam » jeu. 29 avr. 2021 18:58

bushi a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 13:56
Unserious Sam a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 12:36
C'est extrêmement rare que j'écoute de la musique en télétravaillant...

Mais là, cet aprèm, c'est un peu plus calme que d'habitude, alors je m'octroie l'écoute de cette merveille :

Image

Que du bonheur, tout ce que j'aime dans le jazz pas "collet-monté" :) On n'est pas loin d'Eumir Deodato ! 1973 ! :) :love1:

Donald Byrd - Sky High.mp3
J'aime beaucoup aussi.
et celui-là, si tu ne le connais pas, est une vrai merveille de groove.

Merci Bushi ! Je connais beaucoup d'albums de Donald Byrd, et j'adore aussi celui-ci... C'est un génie ce type ! :) :chapozzz: :super: :love1: :love1: :love1:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre