Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 28 avr. 2021 07:04

vox populi a écrit :
mer. 28 avr. 2021 06:30
Ce matin j'ai vu que Le Macron relançait l'UE pour le plan de relance
Ce magnifique plan pour lequel on toucherait 40 milliards à condition d'en rembourser 60 et de faire la réforme de la retraite
J'hallucine
La relance-pierre :-|
Il va essayer de la faire passer sa réforme ... encore une connerie qui pourrait faire fuir Es derniers électeurs !

C'est le pied sauf à l'hosto ! :hurt1: :diable:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 29 avr. 2021 09:38

Le monde va bien les riches sont plus riches et les pauvres plus pauvres et c'est grave la merde en Inde !
Y'aura moins de pinard à cause du gel et toujours autant de connards complotistes qui annoncent la fin du monde.
Rien à branler je range mon bois pour l'hiver prochain, je sème, plante mes légumes et compte bien acheter qqs vinyles... pour le chaos c'est du pipeau confirmé par mes 🐱 chats qui seront les prochains maîtres du monde !
Les généraux pendant ce temps là font un caca nerveux :mdr3: :diable: :cloonzzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » jeu. 29 avr. 2021 10:19

c'est du pipeau confirmé par mes 🐱 chats qui seront les prochains maîtres du monde !
Et pandanléden des complotistes qui accusent nos pauvres félins qui ne leur on rien demandé de comploter contre les humains :langue2:

Un faux documentaire sur les chats qui décrypte les ficelles du complotisme refait surface sur internet


https://www.franceinter.fr/societe/un-f ... r-internet

Et le pire c'est que cette vidéo parodique sur les chats.......................... on été relayée immédiatement par la complosphère ............................. Malgré les explications de la fin de la vidéo expliquant que c'était une grosse Joke :pompom: :pompom: :pompom:
Au bout de quatre minutes, la voix off n'est plus celle d'un homme mais celle d'une femme qui vient décrypter les séquences précédentes : "Ce que vous venez de voir est une fausse vidéo que nous avons fabriqué, nous, une classe de seconde." Les élèves expliquent comment ils s'y sont pris et listent ensuite les ingrédients d'une bonne théorie du complot.
Les Conspis Complotosses sont tellement nullos qu'ils prennent même pour argent comptant les vidéos parodiques qui se foutent de leur délires :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12370
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » jeu. 29 avr. 2021 10:22

De toute façon, ils ont bien du réussir à se mettre au moins un FM (et ses munitions) de côté en partant ; comme souvenir.
Eh ! Des généraux, de brigade (seulement), mais quand même.
On leur demande de respecter le devoir de réserve, mais ils risquent de ne plus être de réserve !
Selon, l’article 4121-1 du code de la Défense, les officiers généraux de la deuxième section ne sont plus en activité mais sont « maintenus à la disposition du ministre de la Défense » et peuvent être rappelés en première section (en activité) en temps de guerre. Il perçoit une solde de réserve jusqu’à sa retraite à 67 ans
Payés en foutant rien ! C'est nous qui paye ! :faché2: :]

Et celui qui s'était déjà fait remarqué : le général Piquemal, para, la Légion et le toutim... faut pas qu'il s'occupe de la vaccination ! ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 782
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par CCR » jeu. 29 avr. 2021 10:48

vox populi a écrit :
mer. 28 avr. 2021 06:30
Ce matin j'ai vu que Le Macron relançait l'UE pour le plan de relance
Ce magnifique plan pour lequel on toucherait 40 milliards à condition d'en rembourser 60 et de faire la réforme de la retraite
J'hallucine
Tu es sûr que ce ne serait pas 80 à rembourser, parceque des intérêts qui ne dépasseraient pas 50%, ça me semble bien léger !? :hehe:

En ligne
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » jeu. 29 avr. 2021 12:15

Et celui qui s'était déjà fait remarqué : le général Piquemal, para, la Légion et le toutim... faut pas qu'il s'occupe de la vaccination !
Ni de quoique ce d'autre d'ailleurs un cas grave celui la :faché2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Remi Aldo » ven. 30 avr. 2021 09:17

https://www-ladepeche-fr.cdn.ampproject ... 516316.php
J'ai pas trouvé la rubrique "gros con de l'année ", c'est dommage. Bon faut dire que le mec part d'entrée avec un sérieux avantage "patron NRA"( c'est quasiment du dopage) mais bon il arrive quand même à se surpasser. Il y a vraiment des grosses tartes dans la gueule qui se perdent.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12370
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » ven. 30 avr. 2021 09:27

Tu aurais du du taper le couple de gros "cons"... mais attention : la chanson de Brassens "Le Blason"
On avait une rubrique "Le Fumier du jour" sur l'ancien fofo, ou un intitulé approchant.
Voilà, ce sont deux fumiers, deux immondices ! Monsieur et Madame. Qu'ils pourrissent sur pied !

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The lad » ven. 30 avr. 2021 09:28

Justice pour Babar !
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » ven. 30 avr. 2021 11:07

Algernon a écrit :
ven. 30 avr. 2021 09:27
Tu aurais du du taper le couple de gros "cons"... mais attention : la chanson de Brassens "Le Blason"
On avait une rubrique "Le Fumier du jour" sur l'ancien fofo, ou un intitulé approchant.
Voilà, ce sont deux fumiers, deux immondices ! Monsieur et Madame. Qu'ils pourrissent sur pied !

Rubrique à ré-ouvrir.
Gabuz ? ;)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 30 avr. 2021 11:24

The Dark Dude a écrit :
ven. 30 avr. 2021 11:07
Algernon a écrit :
ven. 30 avr. 2021 09:27
Tu aurais du du taper le couple de gros "cons"... mais attention : la chanson de Brassens "Le Blason"
On avait une rubrique "Le Fumier du jour" sur l'ancien fofo, ou un intitulé approchant.
Voilà, ce sont deux fumiers, deux immondices ! Monsieur et Madame. Qu'ils pourrissent sur pied !

Rubrique à ré-ouvrir.
Gabuz ? ;)
En se mettant à plusieurs on en verra pas le bout
Gaulle De répondait à "Mort aux cons" par "Vaste programme"
Oui y'a matière... déjà chez nous les gars de la galinette cendrée ....
Une petite chanson sur lescons

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 30 avr. 2021 11:49, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Roulie » ven. 30 avr. 2021 11:45

Algernon a écrit :
ven. 30 avr. 2021 09:27
On avait une rubrique "Le Fumier du jour" sur l'ancien fofo, ou un intitulé approchant.
C'est pas le principe du topic "Stupido" ici ?
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12370
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » ven. 30 avr. 2021 12:10

"Stupido" est plus soft et nuancé (mon appréciation)
Et surtout, le stupido peut être (et assez souvent) involontaire (par connerie)
Le fumier est actif, résolu à puer de l'âme, indifférent à ce qui peut causer nuisance.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par The Dark Dude » ven. 30 avr. 2021 15:06

Algernon a écrit :
ven. 30 avr. 2021 12:10
"Stupido" est plus soft et nuancé (mon appréciation)
Et surtout, le stupido peut être (et assez souvent) involontaire (par connerie)
Le fumier est actif, résolu à puer de l'âme, indifférent à ce qui peut causer nuisance.
Rubrique "Le fumier du jour" :hehe:

En ligne
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » ven. 30 avr. 2021 17:34

Algernon a écrit :
ven. 30 avr. 2021 12:10
"Stupido" est plus soft et nuancé (mon appréciation)
Et surtout, le stupido peut être (et assez souvent) involontaire (par connerie)
Le fumier est actif, résolu à puer de l'âme, indifférent à ce qui peut causer nuisance.
Voici d'ailleurs celui de la semaine Image

Et Cent Un Pourcent BIO et Recyclable :hehe: :hehe: :hehe:

Image


:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 2 mai 2021 18:57

Allocution solennelle du Maréchal Ganache pour foutre au cul les généraux signataires

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5494
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » lun. 3 mai 2021 06:16

Remi Aldo a écrit :
ven. 30 avr. 2021 09:17
https://www-ladepeche-fr.cdn.ampproject ... 516316.php
J'ai pas trouvé la rubrique "gros con de l'année ", c'est dommage. Bon faut dire que le mec part d'entrée avec un sérieux avantage "patron NRA"( c'est quasiment du dopage) mais bon il arrive quand même à se surpasser. Il y a vraiment des grosses tartes dans la gueule qui se perdent.
:faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5494
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » lun. 3 mai 2021 09:00

Muselier à Marseille, pauvre pauvre andouille, la loose incarnée, il n'a réussi que le coup de boule qu'un docker lui avait filé ! Riche propriétaire de cliniques pour personnes riches agées, il ressemble physiquement aux anciens maires de Marseille, le look croisé de Gaudin et de Deferre, le mec aux dents longues longues qui voudraient bien rayer la mairie.....le mec, il bosse pour lui. Et basta ! Y a aussi la même en fille, Vassal.
Pourquoi ils sont prêts à vendre père & mère pour y arriver ? La mairie est équipée d'un bureau à tiroirs qui te sucent et de double-vagins ou bien ? :gratzzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 3 mai 2021 09:17

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 3 mai 2021 09:00
Muselier à Marseille, pauvre pauvre andouille, la loose incarnée, il n'a réussi que le coup de boule qu'un docker lui avait filé ! Riche propriétaire de cliniques pour personnes riches agées, il ressemble physiquement aux anciens maires de Marseille, le look croisé de Gaudin et de Deferre, le mec aux dents longues longues qui voudraient bien rayer la mairie.....le mec, il bosse pour lui. Et basta ! Y a aussi la même en fille, Vassal.
Pourquoi ils sont prêts à vendre père & mère pour y arriver ? La mairie est équipée d'un bureau à tiroirs qui te sucent et de double-vagins ou bien ? :gratzzz:
Les gros mafieux de Marseille font rien qu'à se recycler avec ce qui marche .... la presse, les cliniques, le BTP, les ordures ménagères et même l'héro des fois .... peuvent pas se recycler dans un truc propre .... la politique ! :mdr3: :mdr3: :diable: :hurt1: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5494
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » lun. 3 mai 2021 09:50

Dire qu'il y a des gens (beaucoup) qui leur prêtent encore du temps d'écoute....faut pas qu'ils viennent se plaindre après: moi, hier, j'ai cherché comment fabriquer une ruche pour des abeilles, pas pour le miel, je le leur laisse (et Dieu sait que j'aime ça !) c'est pour qu'elles pollinisent les fleurs. Chacun son chemin....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Verrouillé