Cacher vidéo
Cacher vidéo
La plupart du temps, quand un posteur (rarement imposteur mais des fois oui), utilise les balises "cacher", je n'arrive pas à voir la vidéo cachée.
Je sais que ça le fait aussi à ZZ.
Est-ce que ça aurait à voir avec le matériel ? L'OS ? Le navigateur ?
Est-ce que ça fait ça à d'autres personnes ?
Je sais que ça le fait aussi à ZZ.
Est-ce que ça aurait à voir avec le matériel ? L'OS ? Le navigateur ?
Est-ce que ça fait ça à d'autres personnes ?
- Roulie
- Membre VIP
Re: Cacher vidéo
J'ai remarqué un truc à ce sujet, justement.
Quand quelqu'un utilise la balise "Cacher", je ne me souviens pas avoir vu de soucis particulier, mais quand un autre membre cite ce message, PAF ! Disparition du contenu.
Quand quelqu'un utilise la balise "Cacher", je ne me souviens pas avoir vu de soucis particulier, mais quand un autre membre cite ce message, PAF ! Disparition du contenu.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio
Alain Damasio
Le mystère de la vidéo cachée s'épaissit
D'autres problèmes de ce genre ?

D'autres problèmes de ce genre ?
- dark pink
- Membre VIP
Idem, pas de vidéo cachée si elle est citée, sinon, ça marche.
Vu que les vidéos n'ont plus besoin de balise pour etre poster sur le forum, est ce que justement le fait de la cacher apres n'oblige pas a mettre des balises ?
Je clique sur montrer, ça montre que dalle. Vous ?
Je suis donc pas le seul a ne rien voir
- dark pink
- Membre VIP
Pareil.
Et là, je fais sans balises media mais avec balises cacher :
Là je vois !
Et vous ?
Ca voudrait dire qu'on ne doit pas utiliser les balises "media". Ceci étant j'ai souvent essayé de mettre directement le lien YT puis "cacher" mais je des fois on ne voit rien non plus
Et vous ?
Ca voudrait dire qu'on ne doit pas utiliser les balises "media". Ceci étant j'ai souvent essayé de mettre directement le lien YT puis "cacher" mais je des fois on ne voit rien non plus

... Et la Laïcité !Et là, je fais sans balises media mais avec balises cacher :
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Bizarre ce sujet, vu que 95 % des posteurs ici ne cachent rien du tout, ce qui ralentit (du moins chez moi) les pages au chargement... 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
C'est logique puisqu'il y a vraisemblablement un dysfonctionnement sur cette fonction. Du coup, elle n'est plus utilisée.Unserious Sam a écrit : ↑mar. 15 oct. 2019 18:52Bizarre ce sujet, vu que 95 % des posteurs ici ne cachent rien du tout, ce qui ralentit (du moins chez moi) les pages au chargement...![]()
Je viens de constater que ce n'est pas réglé, en fait : j'ai répondu là => viewtopic.php?p=7402#p7402
sans mettre de balise média mais en mettant les balises cacher : je clique, rien .... Vous pourriez essayer, siouplé ?
Je viens d'éplucher la FAQ, je n'ai rien trouvé sur le sujet ...
J'confirme.C'est logique puisqu'il y a vraisemblablement un dysfonctionnement sur cette fonction. Du coup, elle n'est plus utilisée.
J'ai tenté de comprendre la logique du blème, en vain.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Dans "Parlons foot", j'ai mis un lien YT entouré des balises "Cacher", et je vois la vidéo. Mais peut-être ça ne marche pas pour tout le monde (dépendrait du navigateur, de l'OS... ?) 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Suis allée voir.Unserious Sam a écrit : ↑mer. 16 oct. 2019 14:36Dans "Parlons foot", j'ai mis un lien YT entouré des balises "Cacher", et je vois la vidéo. Mais peut-être ça ne marche pas pour tout le monde (dépendrait du navigateur, de l'OS... ?)![]()
C'est caché pour moi et quand je clique sur montrer, ben je la vois (c'est bien France-Bulgarie 1993 que tu as cachée ?).
Ca m'agace ce truc

Je me demande quand même si ça ne vient pas de l'OS

- Unserious Sam
- Membre VIP
Oui, c'est bien le France-Bulgarie de 93.
J'ai copié/collé le lien YT complet, l'ai sélectionné et cliqué sur "Cacher"...
Quand j'ai écrit "et je vois la vidéo", je me suis mal exprimé : je la vois bien entendu quand je clique sur "Montrer".
J'ai copié/collé le lien YT complet, l'ai sélectionné et cliqué sur "Cacher"...
Quand j'ai écrit "et je vois la vidéo", je me suis mal exprimé : je la vois bien entendu quand je clique sur "Montrer".

Oh ! Au temps pour moi, je n'avais pas compris !
Bon, on avance. Lentement mais on avance ...
Bon, on avance. Lentement mais on avance ...