Il y a quelques années sur le forum.... les membres tiennent à garder leur anonymat pour pas qu'on se foute de leur tenue de scène !

(photo ci-dessous et texte inté graal)
Un mec : Qu'est-ce t'en penses du dernier GG Allin ?
L'autre mec : De la merde je te dis !
Un mec : C'est bien de mon avis, je risque pas de le mettre sur la playlist albums vinyles de 1984 de nunu !
L'autre mec : peut-être bien qu'il y aura dans le top ten Prefab Prout ?
Un mec : Arrête tes conneries c'est de la merde aussi... mais je vois bien qui va le placer ... j'ai des noms !
L'autre mec : Niveau merde tu poses là, tu viens d'en écraser une de bélier sous ta babouche empaffé !
Un mec : Fait pas chier et écoute le dernier nain pourpre sur la platine et gouttes-moi ce lait fermenté de brebis !
L'autre mec : Paraît qu'il a sorti un titre çacomme sur les deux frangins de la politicardie française ... les Poperen !
Un mec : Ça m'étonnerai que cet artiste ricain connaisse ces deux gus, c'est des branques dont un émarge au Mitteux !
L'autre mec : Font chier les socialos français, je vais écraser un somme, ça pue moins que ta babouche suppôt de GG Allin ?

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)