Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8939
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 8 juin 2021 11:15

Echoes a écrit :
mar. 8 juin 2021 09:57
Image
J'ai peur que ces enceintes intelligentes, le soient pas tant que ça ! :hehe: :ghee:

Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8939
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 9 juin 2021 07:38

Il y a quelques années sur le forum.... les membres tiennent à garder leur anonymat pour pas qu'on se foute de leur tenue de scène ! :gratzzz: :rollin: (photo ci-dessous et texte inté graal)

Un mec : Qu'est-ce t'en penses du dernier GG Allin ?
L'autre mec : De la merde je te dis !
Un mec : C'est bien de mon avis, je risque pas de le mettre sur la playlist albums vinyles de 1984 de nunu !
L'autre mec : peut-être bien qu'il y aura dans le top ten Prefab Prout ?
Un mec : Arrête tes conneries c'est de la merde aussi... mais je vois bien qui va le placer ... j'ai des noms !
L'autre mec : Niveau merde tu poses là, tu viens d'en écraser une de bélier sous ta babouche empaffé !
Un mec : Fait pas chier et écoute le dernier nain pourpre sur la platine et gouttes-moi ce lait fermenté de brebis ! :pausecaffé:
L'autre mec : Paraît qu'il a sorti un titre çacomme sur les deux frangins de la politicardie française ... les Poperen !
Un mec : Ça m'étonnerai que cet artiste ricain connaisse ces deux gus, c'est des branques dont un émarge au Mitteux !
L'autre mec : Font chier les socialos français, je vais écraser un somme, ça pue moins que ta babouche suppôt de GG Allin ? :gene:

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 9 juin 2021 09:34, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » mer. 9 juin 2021 08:39

Image

Voilà voilà, on y travaille.... :hehe:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8878
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rions beaucoup

Message par nunu » mer. 9 juin 2021 08:48

Echoes a écrit :
mer. 9 juin 2021 08:39
Image

Voilà voilà, on y travaille.... :hehe:


Sur Facebook, une membre de l'association La Case créole, qui participait à la cérémonie a souhaité mettre fin à la polémique autour de cette image en indiquant qu'à «Noisy-le-sec, ville multiculturelle où les enfants bénéficient de bonnes notions de civilité, entre autre… La galanterie… L'enfant s'est spontanément proposé pour abriter les participants. Les polémiques sont regrettables». Son message a été relayé par la mairie.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » mer. 9 juin 2021 08:57

Oui je te crois sur parole, c’est juste que si on tombe sur la photo sans connaître le contexte ça fait bizarre.
D’ailleurs c’est un des problèmes actuels, les propos et les photos hors contexte. Une vraie plaie... :faché2:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8878
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rions beaucoup

Message par nunu » mer. 9 juin 2021 09:06

Et il y a meme une autre photo ou c'est un petit gamin blanc qui abrite une femme noire je crois

Ca me rappelle cette blague (pas tres fine je l'avoue)

C'est un couple qui est en vacances au soleil en Afrique Noire et il fait tellement chaud qu'il ne peuvent pas faire l'amour sans être éventé avec un enorme éventail. Ils emploient donc un autochtone pour les éventé quand ils font l'amour. mais rien ne passe, la femme ne prend aucun plaisir et le mari commence a s'impatienter. Il décide de demander au black qui les éventent d'inverser les roles. A partir de la la la femme prend du plaisir avec ce grand black comme elle n'en a jamais pris auparavant. Quand ils sont fini, le mari pas peu fier de lui dit "voila c'est comme ca qu'on se sert d'un éventail" :hehe:
Modifié en dernier par nunu le mer. 9 juin 2021 09:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Rions beaucoup

Message par The lad » mer. 9 juin 2021 09:09

#guilty

Image
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5497
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » mer. 9 juin 2021 09:26

::d histoire vécue d'un pote à qui une mamie demandait un disque "d'agleugleu kijo quelque chose comme ça" dixit la mamie, il lui a porté Ugly Kid Joe alors qu'elle voulait Angélique Kidjo !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par Piranha » mer. 9 juin 2021 09:28

The lad a écrit :
mer. 9 juin 2021 09:09
#guilty

Image
:hehe: :hehe:
Tellement vrai

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » mer. 9 juin 2021 09:36

Ils nous font suer avec leurs histoires de délinquance juvénile et autres rabâchages médiatiques à propos de hordes de sauvageons suburbains :ghee: :ghee: :ghee: comme dirait les disciples de momie Chevénement :magic: :magic: :magic:

Et si on parlait de la Délinquance Sénile hein , on l'oublie celle la ?????? :vieuzzz: :vieuzzz: :vieuzzz:

Image
Modifié en dernier par Punker paname le mer. 9 juin 2021 09:45, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8939
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 9 juin 2021 09:40

Echoes a écrit :
mer. 9 juin 2021 08:57
Oui je te crois sur parole, c’est juste que si on tombe sur la photo sans connaître le contexte ça fait bizarre.
D’ailleurs c’est un des problèmes actuels, les propos et les photos hors contexte. Une vraie plaie... :faché2:
C'est vrai si ça sort du contexte ça prête à 😕 confusion mates la photo des deux gars ci-dessus avec leur Teppaz et leurs moutons aucune équivoque il kiffe nunu pour son boulot et les vinyles d'au moins quarante piges !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » mer. 9 juin 2021 09:48

mates la photo des deux gars ci-dessus avec leur Teppaz et leurs moutons aucune équivoque il kiffe nunu pour son boulot et les vinyles d'au moins quarante piges !
En espérant qu'ils ne fassent pas subir à ces pauvres Ovins , ce que faisait G.G Allin avec les poulets dans sa prime jeunesse white trash :ghee: :ghee: :ghee:

Image

:sivousme:
Modifié en dernier par Punker paname le mer. 9 juin 2021 09:58, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » mer. 9 juin 2021 09:52

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 9 juin 2021 09:40
Echoes a écrit :
mer. 9 juin 2021 08:57
Oui je te crois sur parole, c’est juste que si on tombe sur la photo sans connaître le contexte ça fait bizarre.
D’ailleurs c’est un des problèmes actuels, les propos et les photos hors contexte. Une vraie plaie... :faché2:
C'est vrai si ça sort du contexte ça prête à 😕 confusion mates la photo des deux gars ci-dessus avec leur Teppaz et leurs moutons aucune équivoque il kiffe nunu pour son boulot et les vinyles d'au moins quarante piges !
:hehe: :hehe:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » mer. 9 juin 2021 09:52

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 9 juin 2021 09:26
::d histoire vécue d'un pote à qui une mamie demandait un disque "d'agleugleu kijo quelque chose comme ça" dixit la mamie, il lui a porté Ugly Kid Joe alors qu'elle voulait Angélique Kidjo !
:hehe:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Rions beaucoup

Message par Remi Aldo » mer. 9 juin 2021 10:06

Punker paname a écrit :
mer. 9 juin 2021 09:48
[ce que faisait G.G Allin
Bizarre, j'ai toujours cru que son prénom etait G crié ?

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » mer. 9 juin 2021 10:10

Bizarre, j'ai toujours cru que son prénom etait G crié ?
Pendant ses fins de concerts , au moment où des hordes de volatiles habillés en bleu débarquaient pour siffler la fin de ceux -ci, probablement :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee:

De toutes façons selon son manifeste final, il déclarait avoir inventé je le cite Iggy , les Stooges, les Pistols, et les Ramones mais que tous l'avaient trahis :ghee: :ghee: :ghee:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Rions beaucoup

Message par Remi Aldo » mer. 9 juin 2021 11:23

Bon, j'ai l'impression que ma vanne a fait flop!
Je réessaie " G crié Allin" ( pour qu'elle revienne)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8939
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 9 juin 2021 11:33

Remi Aldo a écrit :
mer. 9 juin 2021 11:23
Bon, j'ai l'impression que ma vanne a fait flop!
Je réessaie " G crié Allin" ( pour qu'elle revienne)
Si si :super:
Pour qu'elle revienne .... ils en restent qui se souviennent de leurs classiques ! :hehe: :mdr2:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par The Dark Dude » mer. 9 juin 2021 11:46

Image


C'est lui, maman...

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » mer. 9 juin 2021 11:55

The Dark Dude a écrit :
mer. 9 juin 2021 11:46
Image


C'est lui, maman...
:hehe: :hehe:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Répondre