Le Monde tel qu'il va

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » mar. 8 juin 2021 07:36

Suricate a écrit :
lun. 7 juin 2021 17:42
50 / 50

Pour départager je balance ma réflexion du jour. A LFI ils ont de la bonne.

D'après-vous; nous l'avons perdu notre Mélenchon ou non ? Stratosphérique !

Echange et courtoisie, sinon c'est le clap de la fin (?).
Définitivement perdu ou très (très) près de.
C'est fait pour Bigard, et aussi Sieur Lalanne, que j'ai pu admirer en très grande agitation sur TMC (Quotidien), alors que je zappais mollement hier.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 8 juin 2021 08:08

Algernon a écrit :
mar. 8 juin 2021 07:36
Suricate a écrit :
lun. 7 juin 2021 17:42
50 / 50

Pour départager je balance ma réflexion du jour. A LFI ils ont de la bonne.

D'après-vous; nous l'avons perdu notre Mélenchon ou non ? Stratosphérique !

Echange et courtoisie, sinon c'est le clap de la fin (?).
Définitivement perdu ou très (très) près de.
C'est fait pour Bigard, et aussi Sieur Lalanne, que j'ai pu admirer en très grande agitation sur TMC (Quotidien), alors que je zappais mollement hier.
La Merluche n'est est pas à son coup d'essai, comme tous les politicards qui veulent qu'on se rappelle de leur tronche lors d'élections ou d'actualité fiévreuse, il bat la campagne et les médias ternet, idiovisuel, radioactif et papier (sauf Paris Boum-Boum et le Journal du Hard).
Donc forcément il va encore en dire des conneries ... et je te dit pas quand son hologramme pètera les plombs ! Je sens qu'il va bientôt se prendre pour le messie ou Castro !
Je crois qu'il y en a une de Siné Mensuel de Juin sur Mémé Lenchon (d'Alév^que, mais il regrette juste qu'il soit pas avec les gauches aux Régionales ... tiens y'en a de ça ... ça va etre un carton côté audience ! :ghee: :hurt1: :mdr3: ), et sur la page 12 y'a du Lalanne !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5682
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » mar. 8 juin 2021 08:58

Donc forcément il va encore en dire des conneries ... et je te dit pas quand son hologramme pètera les plombs ! Je sens qu'il va bientôt se prendre pour le messie ou Castro !
Ou pour le Chavezillo de la région de Marseille :ghee:

Question C.......ries suffit de se rappeler ce qu'il avait sorti sur le soulèvement en Syrie....... enfin passons ça prendrait des pages à expliquer :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par nunu » mar. 8 juin 2021 14:01

Emmanuel Macron a été giflé ce mardi 8 juin lors de son déplacement dans la Drôme. Deux personnes ont été interpellées.

Une vidéo de l’incident a été diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit le chef de l’Etat s’approcher d’une foule massée derrière des barrières de sécurité pour la saluer, puis échanger très brièvement avec un homme. L’individu saisit alors le bras d’Emmanuel Macron avant de lui asséner une gifle en prononçant ce qui semble être « Montjoie Saint-Denis ! » – un cri de guerre royaliste – ainsi que « A bas la macronie ».

Putain il s'est fait gifler par Godefroy de Montmirail :hehe:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » mar. 8 juin 2021 14:28

Tsss... Enfin, il s'en tire bien avec son Sarajevo, Manu.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4181
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Unserious Sam » mar. 8 juin 2021 14:40

Al, si le gars avait crié "Montjoie Montreuil", c'est toi qui aurais eu des ennuis :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Remi Aldo » mar. 8 juin 2021 14:51

nunu a écrit :
mar. 8 juin 2021 14:01
Emmanuel Macron a été giflé ce mardi 8 juin lors de son déplacement dans la Drôme. Deux personnes ont été interpellées.

Une vidéo de l’incident a été diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit le chef de l’Etat s’approcher d’une foule massée derrière des barrières de sécurité pour la saluer, puis échanger très brièvement avec un homme. L’individu saisit alors le bras d’Emmanuel Macron avant de lui asséner une gifle en prononçant ce qui semble être « Montjoie Saint-Denis ! » – un cri de guerre royaliste – ainsi que « A bas la macronie ».

Putain il s'est fait gifler par Godefroy de Montmirail :hehe:
Le Charles de Gaulle est en route, il remonte actuellement le Rhône. Cet affront ne restera pas impuni!

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4181
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Unserious Sam » mar. 8 juin 2021 15:27

Perso, je préconise les "frappes chirurgicales" et leur contraire "le tapis de bombes"; Il en reste en stock depuis la guerre du Golfe :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 8 juin 2021 16:09

nunu a écrit :
mar. 8 juin 2021 14:01
Emmanuel Macron a été giflé ce mardi 8 juin lors de son déplacement dans la Drôme. Deux personnes ont été interpellées.

Une vidéo de l’incident a été diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit le chef de l’Etat s’approcher d’une foule massée derrière des barrières de sécurité pour la saluer, puis échanger très brièvement avec un homme. L’individu saisit alors le bras d’Emmanuel Macron avant de lui asséner une gifle en prononçant ce qui semble être « Montjoie Saint-Denis ! » – un cri de guerre royaliste – ainsi que « A bas la macronie ».

Putain il s'est fait gifler par Godefroy de Montmirail :hehe:
Pourtant la Drôme adhère ... à LREM :ghee: :rollin: :nonon:
Si c'est Carton de Raoul Petite un des gifleurs c'est à Macron d'être interpellé !
Le retour de Noël Godin se fait sentir, y'a de la tarte à la crème dans l'air ! Nos amis belges nous ont montré le chemin ! :frime1: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5464
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » mar. 8 juin 2021 19:08

Gloup Gloup ::d ::d ::d Pan dan la gl' ::d ::d ::d un film de Pinoteau avec Lino & Adjani ::d ::d ::d
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Remi Aldo » jeu. 10 juin 2021 09:20

https://www.midilibre.fr/2021/06/02/esp ... 581436.php
C'est peut être un peu radicale comme méthode, mais qu'est ce que ça doit être dissuasif!

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5682
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Punker paname » jeu. 10 juin 2021 10:59

Pan dan la gl'
C'était pas par zhazard z'aussi une marque de cartouche dans les Idées Noires de Franquin, alias "La cartouche de sécurité pour les lapins" :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 10 juin 2021 11:53

Punker paname a écrit :
jeu. 10 juin 2021 10:59
Pan dan la gl'
C'était pas par zhazard z'aussi une marque de cartouche dans les Idées Noires de Franquin, alias "La cartouche de sécurité pour les lapins" :hehe: :hehe: :hehe:
Bien vu :hehe:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4181
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Unserious Sam » jeu. 10 juin 2021 18:10

Révolution Nationale... RN... RN, attendez... RN ????

Ce qui nous attend en 2022 ? BRRRR!!!

J'aime bien le mot "Pastis" au milieu de tout ce fatras :hehe: :hehe: :hehe: Monsieur-Hulot, MLP n'est pas ton amie ::d

Image
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5464
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 10 juin 2021 18:16

Paresse c'est marseillais !!! ::d ici tu marches à l'ombre pour pas la tirer ton ombre !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » jeu. 10 juin 2021 18:22

D'un côté, ils éjectaient le Capitalisme, et de l'autre encourageaient l'Épargne.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 11 juin 2021 07:16

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » ven. 11 juin 2021 08:51

La phrase de Audiard c'est "intellectuel assis" et pas "intelligent assis" (par respect envers le maestro)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 11 juin 2021 09:55

Algernon a écrit :
ven. 11 juin 2021 08:51
La phrase de Audiard c'est "intellectuel assis" et pas "intelligent assis" (par respect envers le maestro)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"
C'est un djeun caricaturiste pas de chez nous c'est déjà bien qu'il connaisse Audiard il n'a pas lu nos bréviaires sur le dialoguiste maousse.... il doit reprendre les aphorismes trouvés sur le Ternet. Vu le CV du Michel même moi je fait des erreurs !
Il est pas mauvais dans ses dessins, il a quelque chose de Siné dans le traitement !
Le gonze à suivre :)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde tel qu'il va

Message par Algernon » ven. 11 juin 2021 10:08

il a quelque chose de Siné dans le traitement
Je me suis fait un peu la réflexion, dans ma Ford intérieur
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Verrouillé