Parlons foot !

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Parlons foot !

Message par Bebeto » mer. 26 mai 2021 15:41

Unserious Sam a écrit :
mer. 26 mai 2021 13:50
Bebeto a écrit :
jeu. 20 mai 2021 15:30
...
J'aurais pas mieux dit :hehe:
:hehe:

J'avais posté un commentaire, des plus érudits, comme à mon habitude, et adressé à un membre qui a décidé de faire simple, il ne répond jamais à mes remarques. Dans un moment de lucidité, j'ai supprimé :hehe:

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Parlons foot !

Message par Bebeto » mer. 26 mai 2021 15:46

Roulie a écrit :
lun. 24 mai 2021 15:32
Je ne poste jamais sur ce topic mais je peux faire votre envoyé spécial pour le coup.
Je n'ai pas regardé le match, mais suffisait de tendre l'oreille pour connaître le résultat. :cote:
Paraît que c'était la folie dans le centre.

En vrai, j'aime pas le foot, mais ça fait chaud au coeur ce genre d'ambiance.
Ça m'a rappelé la coupe du monde en 2018 : je n'avais jamais vu Lille comme ça !
Ça fait plaisir, tout d'abord parce que Galtier est un minot (on se fait du bien comme on peut quand on a vu son équipe de coeur bien pourritas tout au long de la saison) et aussi parce que Lille a bien bossé depuis quelque années et que le club récolte enfin les fruits.
Accessoirement, mais alors accessoirement, ce n'est pas désagréable de voir le PSG détrôné le temps d'une saison.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4204
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » mer. 26 mai 2021 16:13

Mon fils aîné, qui a trois amours dans sa vie : le PSG, U2 et sa copine Charlotte, m'a dit que le PSG ne méritait pas le titre cette année. Vu que U2 ne fait plus rien, j'espère au moins qu'il va garder sa copine, qui est super sympa :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par The Dark Dude » ven. 28 mai 2021 06:05

Unserious Sam a écrit :
mer. 26 mai 2021 16:13
Mon fils aîné, qui a trois amours dans sa vie : le PSG, U2 et sa copine Charlotte, m'a dit que le PSG ne méritait pas le titre cette année. Vu que U2 ne fait plus rien, j'espère au moins qu'il va garder sa copine, qui est super sympa :hehe: :hehe:

Le PSG et U2?! :confusezzz: :nono: Mais qu'est ce que c'est que cette éducation ?

ps: je ne connais pas la charmante Charlotte
;)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8922
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 28 mai 2021 06:29

The Dark Dude a écrit :
ven. 28 mai 2021 06:05
Unserious Sam a écrit :
mer. 26 mai 2021 16:13
Mon fils aîné, qui a trois amours dans sa vie : le PSG, U2 et sa copine Charlotte, m'a dit que le PSG ne méritait pas le titre cette année. Vu que U2 ne fait plus rien, j'espère au moins qu'il va garder sa copine, qui est super sympa :hehe: :hehe:

Le PSG et U2?! :confusezzz: :nono: Mais qu'est ce que c'est que cette éducation ?

ps: je ne connais pas la charmante Charlotte
;)
Famille de pervers qui encense aussi David-Gilles Mourre, Prefab Prout, Steely Dan ... des dégénérés je te dit, le pire c'est que ça aime aussi le Berry .... peut même pas soutenir le club de foot de Châteauroux et Denisot .... pauvre Charlotte ! :mdr3: :cloonzzz: :sivousme:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2695
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Parlons foot !

Message par Cooltrane » ven. 28 mai 2021 08:59

The Dark Dude a écrit :
ven. 28 mai 2021 06:05
Unserious Sam a écrit :
mer. 26 mai 2021 16:13
Mon fils aîné, qui a trois amours dans sa vie : le PSG, U2 et sa copine Charlotte, m'a dit que le PSG ne méritait pas le titre cette année. Vu que U2 ne fait plus rien, j'espère au moins qu'il va garder sa copine, qui est super sympa :hehe: :hehe:

Le PSG et U2?! :confusezzz: :nono: Mais qu'est ce que c'est que cette éducation ?

ps: je ne connais pas la charmante Charlotte
;)
La cellule familiale de la "Charmante Charlotte"?? :rollin:
PSG.jpg
PSG.jpg (49.08 Kio) Vu 3329 fois
:cloonzzz:

:sivousme:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4204
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » ven. 28 mai 2021 09:20

Quelle horreur ! (la cellule familiale, pas Charlotte :hehe: )
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Parlons foot !

Message par Witchy » dim. 30 mai 2021 20:31

Bebeto a écrit :
jeu. 20 mai 2021 15:40
Witchy a écrit :
jeu. 20 mai 2021 12:18
Juste les meilleurs pour défendre, orchestrer le jeu et marquer des buts. Et dans le lot, Benzema a largement mérité sa place. Le Real a encore une chance de gagner la Liga pour la 2e année consécutive, même si ça va être difficile, alors que la Juve de Ronaldo pourrait ne pas se qualifier pour la LdC l'année prochaine. Benzema a su relever le défi quand Ronaldo a quitté le Real, même si l'équipe est loin d'être toujours flamboyante et même si ça a pris du temps.
Je ne l'avais pas vu ainsi, mais c'est ça ! CR7 échoue avec la Juve (enfin, il claque des buts, mais son équipe, et le championnat italien, n'est pas encore redevenu assez compétitif au niveau européen), tandis que Benzema maintient à flot une équipe moribonde. Le Real piétine, J'adore Ramos, Modric et Kroos (lui, c'est l'élégance incarnée sur un terrain), mais il est temps de donner la chance à de plus jeunes aux dents longues. Dans le même ordre d'idée, je choque mes potes fans du Barça en disant que le club devrait se séparer de Messi. Je le crois vraiment. Les anciens qui ont tout gagné vampirisent les plus jeunes et maintiennent le club sous leur joug, même s'ils ont le profil de passifs-agressifs.
Ah oui, moi aussi je pense que Messi devrait partir. De toute façon, il est devenu très brouillon. Et il semble y avoir un gros problème d'égo dans ce club.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2261
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Parlons foot !

Message par vox populi » sam. 12 juin 2021 11:02

Concernant cet Euro j'ai un très mauvais présentiment pour la France
D'abord parce que les polémiques d'avant compétitions ne sont pas de bons signes
Ensuite et surtout parce que j'ai l'impression que cette équipe de voit beaucoup trop belle
Il se dégage une forme de suffisance de certaines déclarations.
Que certains pensent avoir la meilleure équipe du monde, pourquoi pas car ils ont des raisons objectives de le penser
mais je crois que c'est une erreur de le dire.
Cela en fait une équipe antipathique au yeux du public et des autres formations.
Enfin l'équipe de France a montré que presque à chaque fois, lorsqu'elle s'est vue trop belle, elle a raté sa compétition.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12363
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Parlons foot !

Message par Algernon » sam. 12 juin 2021 11:10

Tout ce que je sais, c'est qu'il y en a pour un mois avec tout le cirque à bien me casser les burnes
(du peu qui passera à travers mon filtre).
Amazon vient déjà de foutre la sienne.
Le fric ! Le Foot, Le Tennis, les J.O. : les "belles grosses valeurs" du sport fric.
Bah ! J'ai un bon et long entrainement pour zapper ou couper le son direct.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Parlons foot !

Message par Witchy » sam. 12 juin 2021 11:12

vox populi a écrit :
sam. 12 juin 2021 11:02
Concernant cet Euro j'ai un très mauvais présentiment pour la France
D'abord parce que les polémiques d'avant compétitions ne sont pas de bons signes
Ensuite et surtout parce que j'ai l'impression que cette équipe de voit beaucoup trop belle
Il se dégage une forme de suffisance de certaines déclarations.
Que certains pensent avoir la meilleure équipe du monde, pourquoi pas car ils ont des raisons objectives de le penser
mais je crois que c'est une erreur de le dire.
Cela en fait une équipe antipathique au yeux du public et des autres formations.
Enfin l'équipe de France a montré que presque à chaque fois, lorsqu'elle s'est vue trop belle, elle a raté sa compétition.
C'est vrai qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Le match contre l'Allemagne sera très révélateur.

Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Parlons foot !

Message par hexbreaker » sam. 12 juin 2021 16:01

En sports, il est toujours risqué de se voir trop beau, grand .... Mais sur le papier, l'armada française a de la gueule. Logiquement une des favorites de l'Euro. Et beaucoup de cadres doivent savoir garder la tête froide. Le premier match va donner le ton...
Sinon, plaisir de retrouver une belle équipe d'Italie pour l'ouverture. Ils ont complétement asphyxié les turcs !

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » sam. 12 juin 2021 17:58

Grave malaise cardiaque du joueur Danois Christian Eriksen qui s'est effondré sur la pelouse juste avant la mit-temps. Il a été réanimé et transporter a l'hopital, le match entre le Danemark et la Finlande a été interrompu

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Parlons foot !

Message par Witchy » sam. 12 juin 2021 22:08

Il faut espérer que le grave malaise d'Eriksen pousse les instances à réagir. Les joueurs internationaux ont un calendrier de plus en plus dingue. Plusieurs d'entre eux se blessent de plus en plus tôt dans la saison, voire de manière récurrente, comme Hazard qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain depuis qu'il est au Real. Il me semble aussi qu'ils prennent leur retraite de plus en plus tard. Buffon, Zlatan, Ribéry... Et Ronaldo et Modric vont avoir 36 ans. Ce ne sont pas des surhommes.

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Parlons foot !

Message par sLidE_viNylEs » dim. 13 juin 2021 13:44

Algernon a écrit :
sam. 12 juin 2021 11:10
Tout ce que je sais, c'est qu'il y en a pour un mois avec tout le cirque à bien me casser les burnes
(du peu qui passera à travers mon filtre).
C'est dommage de se priver des célébrations complètement pétées de nos millionnaires en short.

ImageImage

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Parlons foot !

Message par The lad » dim. 13 juin 2021 13:46

Ah la vache, si c'est pas le tennis, c'est le foot ! J'espère en revanche que vous êtiez devant votre télé pour le derby du siècle hier :ghee:
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » dim. 13 juin 2021 14:08

Moi je suis devant Angleterre-Croatie et apres ya Autriche-Macédoine du Nord, j'adore le foot mais faut pas déconner je vais pas regarder je pense :hehe:

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Parlons foot !

Message par sLidE_viNylEs » dim. 13 juin 2021 14:26

The lad a écrit :
dim. 13 juin 2021 13:46
Ah la vache, si c'est pas le tennis, c'est le foot ! J'espère en revanche que vous êtiez devant votre télé pour le derby du siècle hier :ghee:
Impossible le ST n'a pas joué hier.

Rare en ovalie les tirs au but. Le BO risque de suer des fesses en TOP 14.
Les basques au pays du maroilles. :hehe:

Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Parlons foot !

Message par hexbreaker » dim. 13 juin 2021 16:08

Witchy a écrit :
sam. 12 juin 2021 22:08
Il faut espérer que le grave malaise d'Eriksen pousse les instances à réagir. Les joueurs internationaux ont un calendrier de plus en plus dingue. Plusieurs d'entre eux se blessent de plus en plus tôt dans la saison, voire de manière récurrente, comme Hazard qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain depuis qu'il est au Real. Il me semble aussi qu'ils prennent leur retraite de plus en plus tard. Buffon, Zlatan, Ribéry... Et Ronaldo et Modric vont avoir 36 ans. Ce ne sont pas des surhommes.
Cela va bien s'arranger avec la CdM au siège du Psg, (pardon à Qatar city); même en jouant en janvier ... :/

Pour la retraite, voilà que les joueurs anticipent la réforme Macron, avec quelques mois de plus chaque année ... :-|

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2581
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Parlons foot !

Message par lienard » dim. 13 juin 2021 17:49

Et en attendant la suite .. Belgique/Ruskofs .. 3/0 .. :)

Répondre