RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » mar. 22 juin 2021 21:30

Lienard, pour la peine, comme sanction pour message fantasque et presque anxiogène :
cite-moi un artiste qui a vraiment pour prénom Moon.
Attention, il y a un piège. :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: RIP

Message par Witchy » mar. 22 juin 2021 22:43

Pilgrim a écrit :
mar. 22 juin 2021 19:55
:/
"Doctor ,doctor ...Bad case of loving you..."
Bons souvenirs de ce titre :super:
Oui, et de bien d'autres ! Merde, j'aimais bien sa musique. 69 ans, c'est jeune...

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: RIP

Message par Titis » mer. 23 juin 2021 04:32

Une nouvelle qui me rend bien triste, il a accompagné une partie de ma jeunesse avec ses belles chansons pop rock parfois reprise par d'autres dont Robert Palmer.
Il était inactif depuis un bon moment, cest quand même un peu jeune pour partir :pleur2:

Avatar du membre
Pinouille
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 10:32

Re: RIP

Message par Pinouille » mer. 23 juin 2021 04:44

Elwood a écrit :
mer. 13 mai 2020 22:05


mauvaise lune, bad news, Moon Martin has died, 70 ans, 4 ou 5 albums, très peu de déchet, des chansons courtes, rythmées par un martèlement du mi grave avec le médiator, bad case of loving you, rolene, hot nite in Dallais, tout ça....tristesse :calimero:
Il est donc mort 2 fois !!!
J'a du mal à suivre là !
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: RIP

Message par DaFrog » mer. 23 juin 2021 05:14

Retour de l’éclipse ?
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8878
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » mer. 23 juin 2021 06:05

Il est mort en 2020 Moon Martin.


Pour les pas au courant Elvis Presley vient de casser sa pipe, 85 ans. :hehe:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8939
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 23 juin 2021 06:06

Pinouille a écrit :
mer. 23 juin 2021 04:44
Elwood a écrit :
mer. 13 mai 2020 22:05
mauvaise lune, bad news, Moon Martin has died, 70 ans, 4 ou 5 albums, très peu de déchet, des chansons courtes, rythmées par un martèlement du mi grave avec le médiator, bad case of loving you, rolene, hot nite in Dallais, tout ça....tristesse :calimero:
Il est donc mort 2 fois !!!
J'a du mal à suivre là !
Moi aussi j'ai du mal à suivre ou il a ressuscité pendant un an ? :ghee: :mdr3: :diable: :cloonzzz: :cloonzzz:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5497
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 23 juin 2021 06:33

Moon
Martin
Mort
Mort
:priezzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
pitiroizo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 09:33

Re: RIP

Message par pitiroizo » mer. 23 juin 2021 11:32

Philippe Couderc, fondateur du fanzine Abus Dangereux et du label Vicious Circle, auxquels je dois quelques belles découvertes.
54 ans, c'est vraiment pas vieux...

https://www.sudouest.fr/culture/musique ... 880372.php

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: RIP

Message par Titis » mer. 23 juin 2021 11:32

Je m'en rappellerai plus 😳
La honte 😄😄😄

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: RIP

Message par Piranha » mer. 23 juin 2021 12:09

pitiroizo a écrit :
mer. 23 juin 2021 11:32
Philippe Couderc, fondateur du fanzine Abus Dangereux et du label Vicious Circle, auxquels je dois quelques belles découvertes.
54 ans, c'est vraiment pas vieux...

https://www.sudouest.fr/culture/musique ... 880372.php
:pleur2:

Image

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1123
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » mer. 23 juin 2021 16:59

lienard a écrit :
mar. 22 juin 2021 19:02
Pour les ceusses qui le connaissaient .. MOON MARTIN a cassé sa pipe .. 69 balais.
Il est mort cette année à 69 ans et l'année dernière à 70. :gratzzz:
Cela confirme que l'on meurt de plus en plus souvent et de plus en plus jeune.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2583
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: RIP

Message par lienard » mer. 23 juin 2021 21:10

Algernon a écrit :
mar. 22 juin 2021 21:30
Lienard, pour la peine, comme sanction pour message fantasque et presque anxiogène :
cite-moi un artiste qui a vraiment pour prénom Moon.
Attention, il y a un piège. :]
Ha ha ha .. j'en sais rien mais on n'a jamais parlé autant de Moon Martin .. ::d ::d

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 24 juin 2021 07:31

John McAfee s'est donné la mort dans une prison d'Espagne.
Il était le concepteur du logiciel antivirus pour les ordinateurs qui portait son nom.
Il s'est suicidé en apprenant qu'il allait être extradé aux États-Unis où on le poursuit pour fraude fiscale.
L’homme d’affaires de 75 ans était incarcéré en Catalogne depuis octobre.
Il a été retrouvé mort dans sa cellule, peu après qu’un tribunal a ordonné son extradition vers les États-Unis.
Le corps de John McAfee a été retrouvé ce mercredi 23 juin dans sa cellule de la prison Brians 2, dans le nord-est de l’Espagne. Selon un communiqué du ministère de la Justice de Catalogne, qui évoque un prisonnier de 75 ans sous le coup d'une mesure d’extradition aux Etats-Unis, "les gardiens et le personnel médical sont immédiatement intervenus pour tenter de le ramener à la vie mais les médecins ont finalement certifié qu'il était mort." L’identité du défunt a été confirmée par une porte-parole des autorités pénitentiaires, qui ajoute qu’"apparemment, il s’est suicidé."
Le créateur du célèbre logiciel antivirus avait été arrêté en octobre 2020 à l’aéroport de Barcelone, d’où il devait embarquer en direction d’Istanbul. La veille, un procureur américain avait publié un acte d’accusation à son encontre. John McAfee était suspecté de ne pas avoir déclaré plusieurs millions de dollars de revenus issus de la promotion de cryptomonnaies - qu’il assurait notamment via un compte Twitter suivi par près d’un million de personnes -, de services de consultant, de conférences et de droits vendus pour un documentaire sur sa vie.
Il lui était également reproché la dissimulation de biens, immobiliers notamment, d’un yacht et d’une voiture inscrits au nom d’autres personnes. En mars, l’entrepreneur avait par ailleurs été inculpé par la justice américaine pour avoir vanté sur les réseaux sociaux des opérations liées aux cryptomonnaies tout en omettant de mentionner ses intérêts. Selon la procureure générale de New York, Audrey Strauss, le septuagénaire aurait ainsi récolté "plus de 13 millions de dollars" entre 2017 et 2018.
Les États-Unis avaient émis un mandat d’arrêt via Interpol et demandé son extradition. Une procédure qui avait reçu une décision favorable par un tribunal espagnol, l’Audience nationale. Mais celle-ci pouvait toujours faire l’objet d’un recours judiciaire et devait encore recevoir l’approbation du gouvernement espagnol. L'informaticien, qui avait commencé sa carrière à la Nasa avant de travailler dans plusieurs entreprises et de fonder sa société en 1987, encourrait jusqu'à trente ans de prison.
"Les États-Unis pensent que j’ai des cryptomonnaies cachées", déclarait John McAfee le 16 juin dernier via son compte Twitter, précisant qu’il "[aurait] aimé que ce fût vrai". "Mes actifs restants ont tous été saisis, continuait le texte. Mes amis se sont évaporés par peur d'être associés. Je n'ai rien. Pourtant, je ne regrette rien."
Après avoir si bien préparé sa retraite... Quelle misère... pitié !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
ledzep56
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 585
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 17:02
Localisation : Pontivy 56

Re: RIP

Message par ledzep56 » jeu. 24 juin 2021 07:54

Désolé pour lui et sa famille,
mais au moins il n'est pas mort à cause d'un virus

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 24 juin 2021 08:00

:cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4208
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » jeu. 24 juin 2021 08:08

J'ai été avasté en lisant cette nouvelle...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8939
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 24 juin 2021 08:42

Pivot tente de comprendre les mots et l'état d'esprit loufoque de Mandryka ! :mdr3: :cloonzzz:
Nikita Mandryka et Le Concombre Masqué chez Bernard Pivot | Archive INA en 1982

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » jeu. 24 juin 2021 08:48

pitiroizo a écrit :
mer. 23 juin 2021 11:32
Philippe Couderc, fondateur du fanzine Abus Dangereux et du label Vicious Circle, auxquels je dois quelques belles découvertes.
54 ans, c'est vraiment pas vieux...

https://www.sudouest.fr/culture/musique ... 880372.php
Ha M..... encore un grand du Rock fRançais qui nous quitte, un fanzine, un label , des musiques et des groupes que je suis depuis des années :nono: :nono: :/ :/ :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 24 juin 2021 10:45

gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 24 juin 2021 08:42
Pivot tente de comprendre les mots et l'état d'esprit loufoque de Mandryka ! :mdr3: :cloonzzz:
Nikita Mandryka et Le Concombre Masqué chez Bernard Pivot | Archive INA en 1982

Je me demande si je ne l'avais pas regardée cette émission de Apostrophes. Probable, comme j'en regardais pas mal.
L'image de Mandryka sans barbe, sans lunettes rondes et cheveux abondants, avec ce visage un peu austère, ça m'avait marqué et remonte à loin. Et peut-être de là.

Sur le plateau aussi : Giraud, Tardi, Charlier, Bourgeon, Dimitri et François Caradec (écrivain, mais pas de BD)

https://www.babelio.com/auteur/Francois-Caradec/2639

J'ai commencé à penser que c'était p'têt Macherot ce noble moustachu, mais non en checkant des photos, c'est pô lui.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre