moi, il m'assèche la bouche... même vec le verre d'eau, servi à coté, j'aurai cette sale sensation pendant 1 ou 2 heures
Hé mais j'y suis pour rien, c'est pas moi et Romulien n'est pas encore réveillé !
Ah oui. Chui con. Ou pas réveillé. C'est parce que j'ai pas bu de café.Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 6 juil. 2021 16:55Hé mais j'y suis pour rien, c'est pas moi et Romulien n'est pas encore réveillé !
C'est le "contributeur" Stagger Lee, un "Membre VIP" ça rote au champagne !![]()
pas certain que j'aie envie d'essayer de l'oignon dans mon kawaPunker paname a écrit : ↑mar. 6 juil. 2021 16:58De toute façons c'est clair............................... Le Café c'était mieux avant![]()
![]()
![]()
![]()
Fait pas lapas certain que j'aie envie d'essayer de l'oignon dans mon kawa![]()
![]()
Nan le café-bailey's c'est un truc de vieux basques découvert à Mondragon — les mamies là bas n'ont pas encore les cheveux vert ou bleu et continuent de s'épiler la stachemou… Sinon, ceux qui sont encore vaillant, on ne saurait que trop recommander la spécialité de l'institution bellevilloise, le Zorba, je parle bien du café électrique (aussi connu sous le nom de lait de panthère) : Un expresso auquel on rajoutera un shot de Ricard. J'aime beaucoup.sLidE_viNylEs a écrit : ↑mar. 6 juil. 2021 14:39Du Bailey's, pppfff, en plus avec de la chantilly. Encore une boisson de LGBTQIA+.
Il y a pas à dire. Les valeurs se perdent.