Et DS premier…ouch…..

Si si, tu l’as ditEchoes a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 13:16Çame fait bien marrer ces critiques sur le Brothers in Arms, cet album ne se résume pas à Money for Nothing (perso je ne m'en suis jamais lassé)
Il est soliude du début à ls fin, les Why Worry, The Man's too Strong, Brothers in Arms, Ride Across et j'en passe. Un must!![]()
Vu que je n'aime pas les Smiths ou Jesus and Mary Chain je pourrais dire que c'était de la musique de boutonneux et que c'est juste inécoutable de nos jours mais je ne le fais pas juste par respect simplement![]()
![]()
Si j’avais pensé à voter pour lui (en 5 ?) il serait peut-être rentré mais j’ai omis (soit qui mal y pense)
Ah zut je me retenais pourtantDaFrog a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 14:01Si si, tu l’as ditEchoes a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 13:16Çame fait bien marrer ces critiques sur le Brothers in Arms, cet album ne se résume pas à Money for Nothing (perso je ne m'en suis jamais lassé)
Il est soliude du début à ls fin, les Why Worry, The Man's too Strong, Brothers in Arms, Ride Across et j'en passe. Un must!![]()
Vu que je n'aime pas les Smiths ou Jesus and Mary Chain je pourrais dire que c'était de la musique de boutonneux et que c'est juste inécoutable de nos jours mais je ne le fais pas juste par respect simplement![]()
![]()
![]()
Oui et bien c'est le seul album mainstream que j'ai retenu. Gloire à ses groupes qui ont su tirer vers le haut les masses. Car la qualité est là c'est indéniable.
Yess ! placé ... en 9 ème position mais placé !
Musique "vieillote" dans les années 80, mais... n'est-ce pas un compliment ?