Bonjour à toutes et tous

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Algernon » lun. 30 août 2021 09:42

Melody70 a écrit :
mar. 24 août 2021 09:44
Mister Brown a écrit :
sam. 21 août 2021 09:08

Hello Melody, merci beaucoup !
A Paris je connais principalement ceux qui sont près de chez moi, dans le 18ème. Le rideau de fer, Exodisc et Soul Abeleta, qui restent à des prix assez abordables. Crocodisc, rue des Ecoles, est un des meilleurs à mon avis au niveau du choix. Et bien sur aussi les puces de St Ouen !
Peut etre en connais tu des bons aussi ?
Oui Crocodisc dans le 5ème je connais, également les puces de St Ouen c'est clair ^^ Vraiment sympa pour s'y balader et chiner ! Je ne connais pas les autres que tu as cité, je me renseignerais "Exodisc" je connais pas dutout. Moi j'ai découvert il y a peu dans le 17ème Brochant "All Access" le patron est bien sympa on a eu une chouette discussion sur War et Funkadelic ! :)

Bonne journée à toi :)
Puces de St Ouen c'est clair ^^ Vraiment sympa pour s'y balader et chiner !
Oui, je les faites plusieurs années, années 90 surtout, mais il me fallait faire toutes les allées et avoir du temps pour digger, pour revenir avec un peu de nanan.
Crocodisc
a fait partie de ma tournée qui comprenait Gibert et Boulinier, ainsi que deux autres petits disquaires du quartier. Et en plus je me faisais une ou deux boutiques de jeux entre la Rue des Écoles et Jussieu.
Pour du vinyle en bon état et à prix intéressant, c'était surtout Gibert, sachant qu'ils ont eu deux ou trois (assez courtes) bonnes époques.
Crocodisc, autant la boutique présentait bien, comme j'aime, mais ce n'était pas si juteux que ça. Beaucoup de ré-éditions vinyles avec des prix que je te bétonne pas mal. Et leurs bacs de soldes oscillaient entre pas terrible et craignos. Et les mecs qui tenaient la boutique étaient moyennement sympas. Parallèles c'était autre chose !
Je tape tout ça à l'imparfait puisque je ne digue plus depuis longtemps.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Algernon » lun. 30 août 2021 09:46

Melody70 a écrit :
mar. 24 août 2021 09:44
Mister Brown a écrit :
sam. 21 août 2021 09:08

Hello Melody, merci beaucoup !
A Paris je connais principalement ceux qui sont près de chez moi, dans le 18ème. Le rideau de fer, Exodisc et Soul Abeleta, qui restent à des prix assez abordables. Crocodisc, rue des Ecoles, est un des meilleurs à mon avis au niveau du choix. Et bien sur aussi les puces de St Ouen !
Peut etre en connais tu des bons aussi ?
Oui Crocodisc dans le 5ème je connais, également les puces de St Ouen c'est clair ^^ Vraiment sympa pour s'y balader et chiner ! Je ne connais pas les autres que tu as cité, je me renseignerais "Exodisc" je connais pas dutout. Moi j'ai découvert il y a peu dans le 17ème Brochant "All Access" le patron est bien sympa on a eu une chouette discussion sur War et Funkadelic ! :)

Bonne journée à toi :)
Puces de St Ouen c'est clair ^^ Vraiment sympa pour s'y balader et chiner !
Oui, je les faites plusieurs années, années 90 surtout, mais il me fallait faire toutes les allées et avoir du temps pour prospecter, et revenir avec un peu de nanan.
Crocodisc
a fait partie de ma tournée (pas très longtemps) qui comprenait Gibert et Boulinier, ainsi que deux autres petits disquaires du quartier. Et en plus je me faisais une ou deux boutiques de jeux entre la Rue des Écoles et Jussieu.
Pour du vinyle en bon état et à prix intéressant, c'était surtout Gibert, à deux ou trois bonnes époques.
Crocodisc, autant la boutique présentait bien, comme j'aime, mais ce n'était pas si juteux que ça. Beaucoup de ré-éditions vinyles avec des prix que je te bétonne pas mal. Et leurs bacs de soldes oscillaient entre pas terrible et craignos. Et les mecs qui tenaient la boutique étaient moyennement sympas. Parallèles c'était autre chose !
Je tape tout ça à l'imparfait puisque je ne digue plus depuis longtemps.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Silence » lun. 30 août 2021 17:20

Algernon a écrit :
lun. 30 août 2021 09:46
Oui, je les faites plusieurs années, années 90 surtout, mais il me fallait faire toutes les allées et avoir du temps pour prospecter, et revenir avec un peu de nanan.
Crocodisc
a fait partie de ma tournée (pas très longtemps) qui comprenait Gibert et Boulinier, ainsi que deux autres petits disquaires du quartier. Et en plus je me faisais une ou deux boutiques de jeux entre la Rue des Écoles et Jussieu.
Pour du vinyle en bon état et à prix intéressant, c'était surtout Gibert, à deux ou trois bonnes époques.
Crocodisc, autant la boutique présentait bien, comme j'aime, mais ce n'était pas si juteux que ça. Beaucoup de ré-éditions vinyles avec des prix que je te bétonne pas mal. Et leurs bacs de soldes oscillaient entre pas terrible et craignos. Et les mecs qui tenaient la boutique étaient moyennement sympas. Parallèles c'était autre chose !
Je tape tout ça à l'imparfait puisque je ne digue plus depuis longtemps.
On avait le même terrain de chasse alors ! :hehe:
Les magasins de jeux c'est le Relais Descartes de la rue des Ecoles et le mythique Oeuf Cube j'imagine !

Je faisais la tournée quasiment tous les jours de la semaine, du lundi au Vendredi durant la pose déjeuner. Un casse dalle rapide et hop en vélo pour la tournée !
J'ai bossé près de 10 ans dans ce coin. 5 ans carrefour de l'Odéon puis 5 ans au Carrefour de la Croix Rouge. D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu la semaine dernière à la télé un petit sujet sur Ali, le dernier vendeur de journaux de rue à Paris. Je faisais autre chose et ne regardais pas vraiment la télé mais dès que j'ai entendu le fameux "Ca y est !!" ça m'est instantanément revenu, une vraie Madeleine de Proust ! Il passait souvent vendre ses canards au Bar De La Croix Rouge où l'on descendait prendre le café.
J'allais souvent aussi à Crocodisc et j'ai toujours trouvé les types plutôt sympas. Il y avait un p'tit magasin aussi rue Linné il me semble. Et face à l'Oeuf Cube il y avait Jussieu Musique ! Une vraie mine d'or ... pour peu que l'on cherchait du CD.
Qu'est ce que je m'en suis tapé des bornes sur mon vélo pour écumer tous les disquaires de la capitale !
Il y en avait un que j'aimais bien aussi du côté des Halles, entre les Halles et la rue Saint Denis .... me souviens plus du nom mais j'y ai déniché pas mal de perles Garage.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par DaFrog » lun. 30 août 2021 17:26

Exodisc c’est sympa, l’accueil est souriant, on peut discuter, j’y ai découvert Bill Callahan mais il y a pas mal de rééditions et les originaux sont plutôt chers (j’avais surpayé un Pierre Henry)
Je parle s’il y a 6/8 ans, je n’écume plus les disquaires…
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Silence » lun. 30 août 2021 17:29

Nan ... c'était pas ce nom, enfin il me semble. Mais c'était il y a 25 ans ! :hehe:
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Algernon » lun. 30 août 2021 17:34

L'Oeuf Cube, bien sûr, avec mon lourd et long passé de rôliste et de gamer insane.
Je m'y procurais surtout les revues en anglais, comme Dungeon et du matos pour RPG. Parfois du jeu de plateau.
Branché sur Magic, aussi, mais j'ai décroché depuis longtemps.

Image

Disquaires, j'ai aussi connu un peu Dave Music, un tout petit peu l'Open Market,
un autre rue Saint-Maur, mais je ne souviens plus de son nom, qui avait que de l'import neuf ou occase.
Et puis, Music Action, j'en ai fait part.

Bon, on évoque les bouquinistes maintenant ? :hehe:
Modifié en dernier par Algernon le lun. 30 août 2021 17:43, modifié 2 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Silence » lun. 30 août 2021 17:39

Un jour j'en ai eu marre de Magic alors je suis allé un Samedi matin devant le magasin. Et là, en quelques minutes et une dizaine de cartes j'ai remboursé tout ce qu'elles m'avaient coûtées.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Silence » lun. 30 août 2021 17:42

Pour les gamins provinciaux fans de jeux de rôles, l'Oeuf Cube c'était carrément mythique .... on bavait devant leur catalogue de VPC dans Jeux & Stratégie ! :amen:
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par DaFrog » lun. 30 août 2021 19:05

Silence, quand je parlais d’Exodisc, c’était pas en réponse à ton post mais à un message plus haut :)
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 30 août 2021 19:16

Silence a écrit :
lun. 30 août 2021 17:20
Il y en avait un que j'aimais bien aussi du côté des Halles, entre les Halles et la rue Saint Denis .... me souviens plus du nom mais j'y ai déniché pas mal de perles Garage.
Oui il y en avait un tout près de chez Parallèles.... pareil impossible de retrouver son nom. Sinon tu passais la Seine t'arrivais chez New Rose .. . Le choix était difficile à faire parce que tout était bon ! :]
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Algernon » mar. 31 août 2021 10:33

Parallèles ET Gilda !
Près de Parallèles, un petit dont je ne souviens plus et Monster Melodies avec son tenancier "philanthrope et si sympathique" :rollin:
J'ai du lui prendre en tout un LP de Grand Funk et une réédition de Smiley Smile je crois me souvenir, vu les prix pratiqués à l'époque...

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Silence » mar. 31 août 2021 10:46

Algernon a écrit :
mar. 31 août 2021 10:33
Parallèles ET Gilda !
Près de Parallèles, un petit dont je ne souviens plus et Monster Melodies avec son tenancier "philanthrope et si sympathique" :rollin:
J'ai du lui prendre en tout un LP de Grand Funk et une réédition de Smiley Smile je crois me souvenir, vu les prix pratiqués à l'époque...

Image
Je suis passé la semaine dernière faire un saut chez Ty Blurt à Quimper
Image
et comme à chaque fois j'y suis resté plus d'une heure à tailler la bavette avec le taulier (pendant qu'il s'enquillait ses p'tits verres de blancs sans m'en offrir le mal élevé !)
Bref ... à un moment on en est venu aussi à parler de Parallèles et de Monster Melodies .... et lorsqu'il en a parlé (du patron de Monster Melodies) j'ai éclaté de rire, tellement les avis sont vraiment mais alors vraiment unanimes sur ce charmant bonhomme. Je n'ai jamais entendu qui que ce soit en parler en bien ! :winner:

... faut dire que moi même je n'en n'ai pas un souvenir fabuleux ...quel enc ....
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Christang 29 » mar. 31 août 2021 20:56

Silence a écrit :
mar. 31 août 2021 10:46


Je suis passé la semaine dernière faire un saut chez Ty Blurt à Quimper
Image
et comme à chaque fois j'y suis resté plus d'une heure à tailler la bavette avec le taulier (pendant qu'il s'enquillait ses p'tits verres de blancs sans m'en offrir le mal élevé !)

Il me fait le même coup à chaque fois que je passe le voir :hehe:

Avec le cubi juste derrière l'entrée
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Punker paname » mer. 1 sept. 2021 13:26

D'abord bienvenue à Mister Brown. :) :) :)
Bref ... à un moment on en est venu aussi à parler de Parallèles et de Monster Melodies .... et lorsqu'il en a parlé (du patron de Monster Melodies) j'ai éclaté de rire, tellement les avis sont vraiment mais alors vraiment unanimes sur ce charmant bonhomme. Je n'ai jamais entendu qui que ce soit en parler en bien !
Sur "Monster Melodies" :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Je confirme que ce gars est hyper antipathique, pas commerçant du tout, jamais aimable et foncièrement malhonnête , passons sur ses prix délirants à la Disgogues , sur le fait qu'a l'époque du franc et les ou les disques n'avaient pas encore augmenté chez Parallèles qui se trouve juste a coté de son officine, il y passait souvent le matin à l'ouverture et ratissait tous les bons disques à 25 fRancs qu'il foutait dans ses bacs ensuite ....................... à des prix largement surestimés, bref tout benef et la culbute totale pour cette crapule :faché3: :faché3: :faché3:

Le cas "Monster Melodies" aux débuts des années 2000 quand je passait par Parallèles j'y allais de temps en temps juste pour fouiller ses bacs de 45 en soldes,où tout était en principe à un ou deux neuros piéces ou trois neuros les 5. (Vu ses prix sur les Lp's je n'ai jamais acheté d'Albums chez lui ) :taré1:

Bref une des rares fois ou j'étais passé chez lui, dans son bac de soldes je tombe sur ce 45 Tours Punk 77 de Rikki And The Last Days Of Earth City Of The Damned / Victimized que je cherchait depuis des lustres............ Et c'est pas peu dire je n'ai jamais réussi a trouver leur unique Lp non plus qui bien que rare reste encore trouvable en dessous de 20 neuro sur le net ou en boutique....

Image

La dessus je pose le disque de Rikki And The Last Days Of Earth sur le comptoir avec quatre autres 45 Tours de Pop - Variéte espagnole des 70's sur Belter Discos, il regarde le disque trente secondes et il m'annonce alors sans sourciller qu'il faudrait que je le paye 10 neuros parce que c'est un disque "Rare" et qu'il s'était pour celui-ci "Trompé de bac"...................... Ben voyons , tu parles la belle affaire sur Disgogues sauf quelques exceptions, ce même 45 tour oscille toujours entre 1,50 $US et 5 Neuros voir 8 grand max.... Voir ci dessous

https://www.discogs.com/fr/sell/release/1455987?page=1

Je n'ai pas cédé et lui aie gentiment mais fermement fait remarquer qu'un prix affiché restait un prix affiché et que je n'allais pas le payer plus cher, et il a été obligé de céder en tirant la tronche (Faut dire aussi que j'étais accompagné de deux potes Métalleux plutôt costauds et pas franchement du genre diplomates je pense que ça à du jouer) :hehe: :hehe: :hehe: , depuis cette anecdote, comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai plus jamais foutu les pieds dans son "magasin"
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Algernon » mer. 1 sept. 2021 13:51

:hehe: :super:

J'avais fait connaissance avec Parallèles dans une des dernières conventions à Austerlitz.
Non seulement je leur avait prit un Spooky Tooth, un Humble Pie, une Tear Gas et le bootleg de King Crimson "Un Rêve Sans Conséquence Spéciale" (que le "patron" me conseillait), à un prix correct. Il me semble qu'ils augmentaient un peu le prix des beaux albums (même average) à l'occasion d'une convention. Mais comme l'état des LP était vraiment ok...

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Punker paname » mer. 1 sept. 2021 16:02

J'avais fait connaissance avec Parallèles dans une des dernières conventions à Austerlitz.
Ils ont certes un peu augmenté leurs prix mais ça reste trés abordable et de l'ordre du raisonnable, rien a voir avec l'autre enf...... de "Monster Melodies"

D'ailleurs j'y passe toujours régulièrement depuis 1977 date ou j'ai découvert le magasin , pareil pour leur annexe Gilda une petite rue juste derrière, où questions 45 tours on y trouve des sacrés Curiosités Vinyles de haute volée, en Rock et Pop français des années 50 à nos jours qui raviraient au plus haut point l'ami Danzik ;) :hello:. Et puis c'est toujours un plaisir d'y discuter un brin avec Bud l'ancien guitariste de 12°5 qui y tient la caisse depuis des années.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Mister Brown
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 17 août 2021 15:47

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Mister Brown » ven. 3 sept. 2021 11:35

Merci à vous pour l'accueil.
Je suis repassé à Crocodisc ce weekend, et je garde une impression mitigée...Niveau choix c'est top on ne va pas se mentir, mais c'est presque trop...Les vinyls sont trop compactés dans des cartons à mi-hauteur, ce qui fait que c'est compliqué de fouiner sans sortir les vinyls complètement. Crocodisc c'est cool si on arrive avec sa liste de choix et que le vendeur est avec vous. Sinon pour simplement digger c'est un peu lourd.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Punker paname » sam. 4 sept. 2021 09:38

Mister Brown a écrit :
ven. 3 sept. 2021 11:35
Merci à vous pour l'accueil.
Je suis repassé à Crocodisc ce weekend, et je garde une impression mitigée...Niveau choix c'est top on ne va pas se mentir, mais c'est presque trop...Les vinyls sont trop compactés dans des cartons à mi-hauteur, ce qui fait que c'est compliqué de fouiner sans sortir les vinyls complètement. Crocodisc c'est cool si on arrive avec sa liste de choix et que le vendeur est avec vous. Sinon pour simplement digger c'est un peu lourd.
C'est vrai que les bacs de Crocodisc sont hyper serré ce qui est plutot ch..... quand tu est pressé

Mes disquaires préféré hors Born Bad, Parallèles et Gibert :)

Je te conseille Exodisc dans le 18 éme, accueil sympa , de bons disques pas trop cher et un bon bacs de soldes bien fourni :)

Exodisc Adresse : 70 Rue du Mont-Cenis, 75018 Paris
Téléphone : 01 42 23 39 40
Horaires :
samedi 12:00–20:00
dimanche Fermé
lundi Fermé
mardi 12:00–20:00
mercredi 12:00–20:00
jeudi 12:00–20:00
vendredi 12:00–20:00

Et puis comme évoqué plus haut

Le magasin de Paul aka Plus de bruit à Pigalle beaucoup de merveilles dans ses bacs Pop et Rock fRançais, ça plairait beaucoup à notre ami Danzik :)
Téléphone : 01 49 70 08 70

Adresse : 35 Rue Catherine de La Rochefoucauld, 75009 Paris
Horaires :
samedi 13:00–19:00
dimanche Fermé
lundi Fermé
mardi Fermé
mercredi 13:00–19:00
jeudi 13:00–19:00
vendredi 13:00–19:00

Pas loin de chez moi Rock Paradise plutôt spécialisé en Rock 50's et 60's , Rockabilly , et Rythm'n blues/Soul music , c'est aussi un label indé qui a ressorti il y a peu deux excellents Lp/Cd's solo de Chris Wilson ex Flamin Groovies,Barracudas, le patron est aussi intarissable sur l'histoire de Bijou dont il connait les membres depuis des années

https://rockparadise.fr/

Rock Paradise Adresse : 42 Rue Duranton, 75015 Paris
Téléphone : 01 45 58 40 30
Horaires :
samedi 11:00–13:00, 14:00–18:30
dimanche Fermé
lundi Fermé
mardi 11:00–13:00, 14:00–18:30
mercredi 11:00–13:00, 14:00–18:30
jeudi 11:00–13:00, 14:00–18:30
vendredi 11:00–13:00, 14:00–17:30
Modifié en dernier par Punker paname le dim. 5 sept. 2021 11:28, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Danzik » sam. 4 sept. 2021 12:38

:hello: Merci pour les infos Punker Paname, mais tu me fais du mal, c'est vraiment trop loin de chez moi ! ;) ::d
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Algernon » sam. 4 sept. 2021 13:49

Le magasin de Paul aka Plus de bruit à Pigalle beaucoup de merveilles dans ses bacs Pop et Rock fRançais, ça plairait beaucoup à notre ami Danzik :)
Non, c'est : Paul Anka !
Mais je ne luis connaissais pas cette activité. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre