C'était.
Tony Kaye aux claviers, que je ne connoissais point, présenté comme ancien Yes. Je me disais "qu'est-ce qu'il fout avec Bowie ?" (comme un con)Il est accompagné par les mêmes musiciens que sur le disque, à l'exception du guitariste Earl Slick (brouillé avec Bowie), remplacé par Stacey Heydon
Ils étaient en treillis. Le son était plutôt merdique.dark pink a écrit : ↑mar. 6 août 2019 16:42Vous démarrez très fort ce sujet, les mecs ! Slade, les Ramones et Patti Smith...
Et pour continuer fort, je vous propose non seulement une très belle place de concert qui date de l'époque où elles étaient décorées mais en plus je vous invite à un "crossover" entre ce sujet et celui sur les cassettes audio puisqu'il s'agit du concert de Clash à l'Hippodrome de Paris, chapiteau implanté sur l'emplacement du futur Zénith. Avec ce ticket qui reprend une partie du visuel de la pochette de Sandinista, j'ai pu décorer élégamment une cassette qui, comme on le voit a subi l'outrage du soleil à force d'être exposée sur la tranche dans la bagnole ou sur l'étagère. Comme vous pouvez le voir, ce concert avait lieu le 8 mai 1981 et deux jours plus tard, la France basculait dans le collectivisme![]()
Adjectif qui sent la charentaisechevronnés
Ou alors, plus bucolique, ça fait caprin. "Oooh ! Regarde comme ils sont mignons." (y'a une astuce)
Quelques belles chansons sur ce bon album (je ne dirais pas excellent), et la voix envoûtante de Louise !
Habitant le 19 ième à cette époque je fréquentais pas mal les lieux et je me souviens de KCP et son "Altamont incident" au concert de Peter Gabriel ... la semaine suivante (pour Aerosmith peut-être ? saloperie d’Alzheimer) les gorilles des barrières étaient moins virulents !andy a écrit : ↑sam. 12 oct. 2019 14:29dans le rock and folk de septembre excellent article de albert koski , mr kcp , mes premiers tickets m avaient servis a décore ma piaule ! donc perdu : the who , van halen , styx , whisbone ash , le reste est dans une boite , des milliers ! les plus beaux sont des cartes postales : jj cale , ry coder , john campbell , je les garde toujours mais ils sont moches depuis une vingtaine d années ! le dernier en date : little bob blues bastard , le prochain the fleshtones , dommage je sais pas les mettre sur la page