RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » ven. 15 oct. 2021 10:10

A Omar jeune activiste Irakien Assassiné lors d'une manif par un tireur des milices Pro Iran aux ordres des Bouchers Khamenei et Raissi , ils sont entre 800 à 1000 activistes, journalistes indépendant, artistes et musiciens, militantes et militants défenseurs des droits des femmes, des droits civils et humains Iraquiens, a avoir été victimes des campagne de meurtres et de "disparitions" ciblées, de la part de ces mêmes milices et factions répressives "Gouvernementales" depuis les soulèvements du 25 Octobre 2019....

Image
Modifié en dernier par Punker paname le ven. 15 oct. 2021 16:50, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » ven. 15 oct. 2021 11:36

Il y a 1 an, pour ne pas l'oublier : SURTOUT !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: RIP

Message par Piranha » dim. 17 oct. 2021 09:58

Image

Pas la plus connue, Andréa Meyer connue sous le pseudo Nebelhexë a joué avec Aghast, Satyricon, Cradle of Filth ou en solo dans des projets dark ambient, black.
Ex-femme du guitariste d'Emperor elle est une des cinq victimes du tireur à l'arc de Norvège... :/
RIP
Elle avait 37 ans

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » dim. 17 oct. 2021 10:20

Ex-femme du guitariste d'Emperor elle est une des cinq victimes du tireur à l'arc de Norvège... :/
RIP Elle avait 37 ans......


Ha m..... une pensée pour ses proches, amies et amis et bien sur sa famille :/ :/ :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » dim. 17 oct. 2021 11:46

Piranha a écrit :
dim. 17 oct. 2021 09:58
Image

Pas la plus connue, Andréa Meyer connue sous le pseudo Nebelhexë a joué avec Aghast, Satyricon, Cradle of Filth ou en solo dans des projets dark ambient, black.
Ex-femme du guitariste d'Emperor elle est une des cinq victimes du tireur à l'arc de Norvège... :/
RIP
Elle avait 37 ans
37 ans j'ai un doute Aghast l'album est de 95 si je dis pas de connerie donc elle aurait eu 12 ans. A mon avis plutot la cinquantaine

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » dim. 17 oct. 2021 12:07

Elle avait 58 ans en effet.
Y a de ces tarés en circulation,ça fait peur.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » dim. 17 oct. 2021 12:16

Sur Wiki elle est donné né en 69 donc 52 ans. Samoth étant de 74 10 ans décart entre les deux me semblent beaucoup

Apres pour une fois que ce n'est pas un musicien de Black Metal qui tue quelqu'un mais l'inverse :sivousme:

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: RIP

Message par Piranha » dim. 17 oct. 2021 12:39

Oui faute de frappe, je voulais dire 47 ans mais il semblerait que ce soit 44 ou 45 ans car née en 1976.
En tout cas, bien triste tout cela

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » lun. 18 oct. 2021 18:25

Image

Ronni Tutt, 83 ans, Batteur d'Elvis A l'époque de TCB Band avec James Burton, Jerry Scheff entre autres sur la dernière partie de carrière du King. Il faut aussi batteur du Jerry Garcia Band de 75 a 77 et batteur sur deux albums de Billy Joel (dont Piano Man)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » jeu. 21 oct. 2021 09:24

Image

Je viens d'apprendre a l'instant le décès de Will Mecum, survenu au mois d'Avril. Il était le fondateur, leader et guitariste du groupe de Stoner Karma To Burn. Il est mort a la suite d'un traumatisme cranien consécutif a une chute accidentelle, il avait 49 ans


Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: RIP

Message par Roulie » jeu. 21 oct. 2021 09:38

Ah tiens je les ai vu y'a 6-7 ans, à feu La Péniche (c'était bien cette salle :/ ).
Pas particulièrement ce dont je raffole sur disque, mais j'ai un bon souvenir du concert.
De la bière, des barbus, des têtes qui bougent dans les sens.
Du stoner quoi.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1295
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: RIP

Message par Piranha » jeu. 21 oct. 2021 10:47

Roulie a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 09:38
Ah tiens je les ai vu y'a 6-7 ans, à feu La Péniche (c'était bien cette salle :/ ).
Pas particulièrement ce dont je raffole sur disque, mais j'ai un bon souvenir du concert.
De la bière, des barbus, des têtes qui bougent dans les sens.
Du stoner quoi.

Idem
Beaucoup mieux sur scène que sur disque
RIP (je ne sais plus si j'avais vu passer l'info)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 27 oct. 2021 12:57

Alan Hawkshaw (1937-2021) ... décédé il y a qqs jours
Cador de la librairy (avec le Keith Mansfield cher à USam mais qui lui préférait Jane Mansfield !), des BO, du Hammond, des arrangements, et dans qqs groupes fins 60's débuts 70's.
Dans ma mémoire, il me semble qu'il a bossé avec Cherge Bainsgour et sa Jane, mais elle vaut ce que vaut son unique neurone ... c'est-à-dire pas grand chose .. de même avec aussi Olivia Bouton de culotte sans le John Travolta ! C'est tout pour moi ... à USam d'en dire plus sur le gars ! :ghee: :chapozzz:
Source de l'info du décès : BBC et Marseille.net .... cette dernière c'est vraiment pas sérieux ... demandez à Monsieur-Hulot
Avant
Image

Dernièrement
Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le jeu. 28 oct. 2021 10:14, modifié 2 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 27 oct. 2021 15:38

Grand fan du bonhomme et de la "Library" en général ! :chapozzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 28 oct. 2021 10:16

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 27 oct. 2021 15:38
Grand fan du bonhomme et de la "Library" en général ! :chapozzz:
La brève de Marseille.net est de toi .... je comprends mieux :hehe: :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4110
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » jeu. 28 oct. 2021 20:22

Alan Hawkshaw, mince... Il a joué sur Melody Nelson... Un cador, une épée, une flèche ! C'est bien simple, dans vingt ans on tirera son chapeau en entendant son blaze... Ah... "Girls In A Sporstcar"... Excuse le Gab, je peux pas m'étendre,j'ai toujours pas Internet normalement chez moi, et j'écris depuis ma tablette via une clé 4G, et ça me fait suer de tricoter des francforts sur un clavier virtuel. J'espère être de retour parmi vous vers mi-novembre si tout va bien 🙂
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 28 oct. 2021 21:15

Quelle pitié... :calimero:

Courage ! :hello:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 29 oct. 2021 05:46

Unserious Sam a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 20:22
Alan Hawkshaw, mince... Il a joué sur Melody Nelson... Un cador, une épée, une flèche ! C'est bien simple, dans vingt ans on tirera son chapeau en entendant son blaze... Ah... "Girls In A Sporstcar"... Excuse le Gab, je peux pas m'étendre,j'ai toujours pas Internet normalement chez moi, et j'écris depuis ma tablette via une clé 4G, et ça me fait suer de tricoter des francforts sur un clavier virtuel. J'espère être de retour parmi vous vers mi-novembre si tout va bien 🙂
T'inquiète pas, chez moi c'est pareil pour ma fibre, j'était dans les premiers de mon secteur, ça marchait impect, dix ans après c'est le bordel dans les baies des autocommutateurs, la maintenance c'est un sous-traitant et ils veulent pas me refiler ma vieille box qui est asthmatique :hehe:
Ca me dérange pas trop, à part payer un truc qui marche pas ! Quand j'ai pas de réseau à bout brousse, je m'emmerde jamais j'ai fort à faire ... le ternet j'en ai rien à secouer, comme le GSM d'ailleurs ... quand y aura une panne générale du truc, je vais bien rigoler de la merde ainsi créée ! :ghee: :mdr3:
Bon courage, pour palier le truc, révise le sémaphore et les signaux de fumée des indiens ... ça marchera toujours ! :cloonzzz: :frime1: Fataliste et optimiste :alcool1:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4110
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » sam. 30 oct. 2021 13:53

nunu a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 09:24
Will Mecum

"Me will cum" ça aurait été plus drôle... :tusors: :jesors: :sivousme:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: RIP

Message par Bastard » lun. 1 nov. 2021 16:59

Image

Il s'est éteint vers midi...

Répondre