Caroline Music Blvd AnspachStagger Lee a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 14:47Je suis curieux de savoir comment tu les as découverts.
Ils me l'ont fait écouter au casque
Caroline Music Blvd AnspachStagger Lee a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 14:47Je suis curieux de savoir comment tu les as découverts.
Voilà le problème d’internet qui donne l’impression d’avoir tout à portée de main alors que c’est bien plus intéressant humainement d’aller dans les médiathèques ou les concerts.ledzep56 a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 18:53Parce que je ne vais plus beaucoup en concert.Stagger Lee a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 18:44Et pourquoi parler au passé ?ledzep56 a écrit : ↑dim. 24 oct. 2021 21:00J'avais pour habitude d'acheter à chaque concert un disque du groupe que j'allais voir. Dans certains j'avais de la chance de le faire dédicacer.
Je me rappelle avoir été voir John Mayall à Cléon, près de Rouen. On prenait tranquillement une bière quand je vois derrière un stand, en maillot de corps, John Mayall vendre ses disques et posters. C 'était avant le concert. A la fin du concert, arrivé à la buvette, il était déjà là, derrière son stand à vendre. Ca m'a fait rigoler. Abordable en plus, sympa.![]()
Pas énormément de concert par ici, de plus je ne connais pas les noms de nouveaux groupes à entendre. Faut dire que je ne cherche plus beaucoup non plus. Je découvre tellement de disque sur internet que je passe pas mal de temps dessus. C'est un choix que j'assure.
Je fréquente les médiathèques mais je ne trouve plus autant de plaisirs à aller dans les concerts. Des concerts j'en ai fait pas mal, j'ai commencé à y aller dans les années 1970, donc pendant 51 ans, alors c'est vrai que je sélectionne. Et humainement il y a beaucoup de choses à faire d'autres aussi. Faire parti d'associations humanitaires ou autres... Mais chacun fait selon son envie...Stagger Lee a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 06:12Voilà le problème d’internet qui donne l’impression d’avoir tout à portée de main alors que c’est bien plus intéressant humainement d’aller dans les médiathèques ou les concerts.ledzep56 a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 18:53Parce que je ne vais plus beaucoup en concert.![]()
Pas énormément de concert par ici, de plus je ne connais pas les noms de nouveaux groupes à entendre. Faut dire que je ne cherche plus beaucoup non plus. Je découvre tellement de disque sur internet que je passe pas mal de temps dessus. C'est un choix que j'assure.
Et tout dépend du niveau de ta scène locale.
C'était pas mal mais j'ai préféré les gros passages de guitare bien incisifs aux titres chantés.