Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 3 févr. 2022 08:23

Vaste sujet que de garder les générations ensemble et assurer aux aînés un minimum de confort et de considération.... pas du tout le cahier des charges d'ORPEA dont la finalité est l'opportunisme d'organiser cet état de fait - les aînés sans assistance - pour en faire du lucratif à mort pour les actionnaires et les dirigeants.
Premièrement en province garder le tissu de l'agriculture et du secteur industriel... l'exode rural, la désindustralisation, la fermeture des administrations et le mirage vers les banlieues soi-disantes pleines d'avenir ... il est là la première conséquence... ensuite c'est l'allongement de la durée de vie et les maladies de la dégénérescence !
Là c'est le constat de 60 ou 70 ans de négationnisme social.
Et c'est pas un pauvre punk comme moi qui va résoudre le problème... j'ouvre ma gueule c'est tout ce que je peux faire !
Localement et familialement j'ai fait ce qu'il fallait cela a été dur mais suffisant !
Bon à part ça chacun fait ce qu'il lui plaît et aux chiottes Zemmour :diable: :hurt1: :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » jeu. 3 févr. 2022 08:27

DaFrog a écrit :
jeu. 3 févr. 2022 08:22
l’habitat urbain,
J'ai connu des gens qui aimait la prendre en main :hehe:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Dites donc...

Message par The Dark Dude » jeu. 3 févr. 2022 12:43

nunu a écrit :
jeu. 3 févr. 2022 08:27
DaFrog a écrit :
jeu. 3 févr. 2022 08:22
l’habitat urbain,
J'ai connu des gens qui aimait la prendre en main :hehe:
Si on se met à citer du Renaud, maintenant.... ;)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 3 févr. 2022 15:05

The Dark Dude a écrit :
jeu. 3 févr. 2022 12:43
nunu a écrit :
jeu. 3 févr. 2022 08:27
DaFrog a écrit :
jeu. 3 févr. 2022 08:22
l’habitat urbain,
J'ai connu des gens qui aimait la prendre en main :hehe:
Si on se met à citer du Renaud, maintenant.... ;)
Et aussi célèbre que celle de Dudule ! ::d
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5465
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 4 févr. 2022 10:12

Y a Ted Nugent qui dit du mal de Neil Young ! L'énerve pas, Ted, sinon il va écrire Sweet Home Detroit!
https://www.metalzone.fr/news/168519-te ... Ac5pDQ_EXQ
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5683
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » ven. 4 févr. 2022 11:12

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 4 févr. 2022 10:12
Y a Ted Nugent qui dit du mal de Neil Young ! L'énerve pas, Ted, sinon il va écrire Sweet Home Detroit!
https://www.metalzone.fr/news/168519-te ... Ac5pDQ_EXQ
Ça vaut bien la Narine Le Pen qui accuse le Z d'héberger des "Païens et des Nazis" dans son mouvement :rollin: :rollin: :rollin: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Pauvre Ted Nugent, il s’arrange vraiment pas, j'adore aussi son faux cultisme légendaire comme ce passage de sa vie dont il évite souvent le sujet , par z'exemple son statut d'étudiant dans les 60's qui lui avait évité d'aller au Viet Nam, alors qu'il n'a jamais cessé de vanter l'armée U.S et ses interventions à l'étranger, d'autres musicos de l'époque à Detroit n'avaient pas eu cette chance. :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12316
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » ven. 4 févr. 2022 15:16

Ted Nugent a critiqué le magazine Rolling Stone pour avoir inclus Joan Jett dans sa liste des “100 meilleurs guitaristes” de tous les temps.
Ted Nugent : "Si Joan Jett est dans la liste des 100 meilleurs guitaristes, alors je suis le petit ami de Caitlyn Jenner"
(Je ne vois pas qui est cette Caitlyn Jenner - il va gougueler une photo récente... Ouh ! Elle a pas joué dans Suspiria ?! )

Une seule fois, déjà une, où on ne peut pas lui donner tort (Michèle)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » ven. 4 févr. 2022 15:34

Algernon a écrit :
ven. 4 févr. 2022 15:16
Ted Nugent a critiqué le magazine Rolling Stone pour avoir inclus Joan Jett dans sa liste des “100 meilleurs guitaristes” de tous les temps.
Ted Nugent : "Si Joan Jett est dans la liste des 100 meilleurs guitaristes, alors je suis le petit ami de Caitlyn Jenner"
(Je ne vois pas qui est cette Caitlyn Jenner - il va gougueler une photo récente... Ouh ! Elle a pas joué dans Suspiria ?! )

Une seule fois, déjà une, où on ne peut pas lui donner tort (Michèle)
Caytlin Jenner n'a pas joué dans Suspiria mais a été champion Olympique de Decathlon en 76 quand c'était encore un homme et qu'il s'appelait encore Bruce

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5683
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » ven. 4 févr. 2022 17:00

Ted Nugent: "Si Joan Jett est dans la liste des 100 meilleurs guitaristes, alors je suis le petit ami de Caitlyn Jenner"
Ha mais c'est le Trump du Rock ce mec :confusezzz: :confusezzz: :confusezzz: Et d'une finesse avec ça :rollin: :rollin: :rollin:

Elle t'em....... Joan pareil pour toutes les fille du Rock'N'Roll aussi mon pauvre Ted noodles Nugent
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 4 févr. 2022 17:26

Ça fait longtemps que Ted a disjoncté il ne fait plus l'actualité pour sa musique mais pour les petites phrases les contre vérités les conneries bref pour lui la vieillesse sera un naufrage s'il continue à faire fonctionner son neurone déglingué et réellement il risque de se tirer une balle dans le pied :hurt1: :diable: :diable:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Dites donc...

Message par DaFrog » ven. 4 févr. 2022 17:31

Dans la tête et on en serait débarrassés :hurt3:
It’s too late to be hateful :ange:

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5465
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 4 févr. 2022 17:45

C'est vraiment un gros gros boulet, par contre, quand il joue :love1: .....doit on séparer l'homme des bois de l'artwist ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5683
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » ven. 4 févr. 2022 18:33

Ça fait longtemps que Ted a disjoncté il ne fait plus l'actualité pour sa musique mais pour les petites phrases les contre vérités les conneries bref pour lui la vieillesse sera un naufrage s'il continue à faire fonctionner son neurone déglingué et réellement il risque de se tirer une balle dans le pied
Disons qu'un jour en concert il a du péter un cable de sa gratte et qu'il s'est fourré la grosse corde de Mi dans ce qui lui servait de cerveau :cloonzzz:
.....doit on séparer l'homme des bois de l'artwist ?
Je n'en sais rien je me suis tellement séparè de l'artwist que je n'ai jamais acheté aucun de ses disques en solo :langue1: :langue1: :langue1:

Même si quand même j'avoue j'aimais bien les Amboy Dukes mais bon Ted Boulet Nugent , il était djeun's encore à l'époque

Et ne rigolez pas un de ses tout preum's groupe garage en 1965 s’appelait The Lourds c'était prémonitoire comme blaze en ce qui le concerne :hehe: :hehe: :hehe:

:jesors:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5465
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 4 févr. 2022 19:49

:hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12316
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » ven. 4 févr. 2022 21:44

J'ai toujours en tête une brève dans R&F, certainement signée Manœuvre, d'une jam qui tournait au duel de manche entre Nugent, surnommé "le Mohammed Ali du rock" et Frank Marino. Le Canadien avait ridiculisé le pauvre Ted.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » sam. 5 févr. 2022 07:12

Punker paname a écrit :
ven. 4 févr. 2022 17:00
Ted Nugent: "Si Joan Jett est dans la liste des 100 meilleurs guitaristes, alors je suis le petit ami de Caitlyn Jenner"
Ha mais c'est le Trump du Rock ce mec :confusezzz: :confusezzz: :confusezzz: Et d'une finesse avec ça :rollin: :rollin: :rollin:
SAuf qu'il a pas tord du tout sur ce coup la. Met Lita Ford si tu veux mettre un femme au lieu d'une meuf qui a fait carriere sur une reprise :hehe:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5683
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » sam. 5 févr. 2022 14:01

SAuf qu'il a pas tord du tout sur ce coup la. Met Lita Ford si tu veux mettre un femme au lieu d'une meuf qui a fait carriere sur une reprise
He Ho Nunu :nonon: :nonon: :nonon:

Miss Joan Jett à quand même fait partie des Runaways :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: elle a aussi produit et bossé avec Circus Lupus, Bikini Kill, Bratmobile, The Gits :super: :super: :super: et surtout produit G.I le premier Lp des GERMS :love1: :love1: :love1: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Alors le Ted Lourdausse Nugent qu'il continue à se la toucher gravos avec son pote Trump, c'est bien de son niveau :baillezzz: :baillezzz: :baillezzz:
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 5 févr. 2022 16:54, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » sam. 5 févr. 2022 14:13

Punker paname a écrit :
sam. 5 févr. 2022 14:01
SAuf qu'il a pas tord du tout sur ce coup la. Met Lita Ford si tu veux mettre un femme au lieu d'une meuf qui a fait carriere sur une reprise
He Ho Nunu :nonon: :nonon: :nonon:

Miss Joan Jett a quand même fait partie des Runaways :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: elle a aussi produit et bossé avec Circus Lupus, Bikini Kill, Bratmobile, The Gits :super: :super: :super: et surtout produit G.I le premier Lp des GERMS :love1: :love1: :love1: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:
Et alors quel est le rapport entre sa qualité de guitariste et le fait qu'elle est fait partie des Runaways et produit tout un tas de groupe ?

Laisse moi répondre : yen a pas.

C'est une guitariste rythmique acceptable mais pas plus. Elle a une aura, une influence, et une jolie gueule (et je suis poli pour la partie du corps) c'est pour ca qu'elle est dans leur liste et pour rien d'autre. D'ailleurs sur leur nouvelle liste ils l'ont dégagé je crois. Bon leur nouvelle liste est pas mieux que la précédente apres faut pas rever.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5683
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » sam. 5 févr. 2022 16:53

C'est une guitariste rythmique acceptable mais pas plus. Elle a une aura, une influence, et une jolie gueule (et je suis poli pour la partie du corps) c'est pour ca qu'elle est dans leur liste et pour rien d'autre. D'ailleurs sur leur nouvelle liste ils l'ont dégagé je crois. Bon leur nouvelle liste est pas mieux que la précédente après faut pas rever.
Sans commentaires :rollin: :rollin: :rollin: Tu est qui pour juger de son apparence physique :/ :/ :/ :rollin: :rollin: :rollin:

Pour moi ça reste une de mes guitaristes préférées avec les Runaways comme en Solo, ainsi qu'avec avec toutes les autres musiciennes et tous les autres musiciens avec qui elle à bossé, cette fille a mille millions de fois plus la classe Rock'n'Roll que l'autre gros beauf plein de testostérone alias Ted Machin qui dit vingt M....... et Con.....ries par interview toujours aussi grosses que ses biscoteaux gonflés aux stéroïdes. Oui I Love Rock'n'Roll n'est pas une des compos de Joan Jett merci on savait pas :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ................... ET ALORS qu'est ce qu'on en a battre !!! Combien d'autre musiciens ont sublimé des morceaux qui n'étaient pas d'eux en les reprenant, des billions si je puis me permettre.

Ha ouais j'allais oublier tout le monde a découvert le Ted Lourdausse période Amboy Dukes par leur morceau Baby, Please Don't Go , présent rappelons le sur la compile Garage Rock Nuggets de Lenny Kaye, compile qui mine de rien a fait beaucoup pour le faire redécouvrir et propulser sa carrière solo, je dis ça je dis rien........................

Ha tiens M..... de M..... mais c'était y pas que c'était pas un morceau des Amboy Dukes :siffle: :siffle: :siffle: ......... Mais une reprise de Big Joe Williams reprise d'ailleurs par des millions d'autres.... Juste comme ça en passant :langue2: :langue2: :langue2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » sam. 5 févr. 2022 17:18

Que tu ne partages pas les opinions de Ted nugent c'est un fait et l'on a bien compris, moi non plus je ne les partagent pas mais je le préfére a Joan Jett. Que je trouve hyper surcoté, oui c'est une femme, oui elle est guitariste, ou elle a fait partie des Runaways mais ca suffit pas pour faire un carrière.


Ted Nugent est un gros con mais je préfere largement sa musique a celle de Joan Jett. Et puis Ted il me fait marrer, ca en devient caricatural a force.

Tu sais dans le Metal qui est mon genre de prédilection ya plein de mecs que j'adore alors que politiquement ils sont pas du tout de mon bord, ca m'empeche pas de les aimer. J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées. Nugent il pense bien ce qu'il veut tant qu'il vient pas me faire chier.

Répondre