Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » sam. 5 févr. 2022 17:40

nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
moi non plus je ne les partagent pas
partage.. Sujet "je" :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8857
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » sam. 5 févr. 2022 17:41

Unserious Sam a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:40
nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
moi non plus je ne les partagent pas
partage.. Sujet "je" :hehe:
Mais je suis plusieurs :hehe:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » sam. 5 févr. 2022 17:42

Tu sais dans le Metal qui est mon genre de prédilection y'a plein de mecs que j'adore alors que politiquement ils sont pas du tout de mon bord, ca m'empeche pas de les aimer. J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées. Nugent il pense bien ce qu'il veut tant qu'il vient pas me faire chier.
Pour le Metal on va être d'accord drapeaublanz: drapeaublanz: j'aime bien par exemple les Mentors qui ne sont pas plus finauds sur leurs visions des femmes que Ted Lourdausse et je pourrait en citer d'autre, comme Cro Mags qui étaient souvent très borderline dans leurs propos politiques, surtout Flanagan leur fameux bassiste qui est souvent pas piqué des hannetons non plus dans ses interviews.................

Surtout d'ailleurs quand il s'agit de descendre les anciens membres de "Son groupe" comme il l'appelle puisqu’à l'entendre Cro Mags c'est que lui et pas les autres. Mais bon c'est une autre histoire
A partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées
Genre Burzum ou plus extrême encore Skrewdriver seconde période et tous leurs clones atteints de tendinites, pour citer quelques exemples, ce genre de groupes par contre la désolé Nunu je n'arriverai jamais pour leur cas a séparer l'Artiste de leur zique
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 5 févr. 2022 18:06, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » sam. 5 févr. 2022 17:44

nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:41
Unserious Sam a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:40
nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
moi non plus je ne les partagent pas
partage.. Sujet "je" :hehe:
Mais je suis plusieurs :hehe:
:hehe: :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » sam. 5 févr. 2022 18:17

nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
Que tu ne partages pas les opinions de Ted nugent c'est un fait et l'on a bien compris, moi non plus je ne les partagent pas mais je le préfére a Joan Jett. Que je trouve hyper surcoté, oui c'est une femme, oui elle est guitariste, ou elle a fait partie des Runaways mais ca suffit pas pour faire un carrière.


Ted Nugent est un gros con mais je préfere largement sa musique a celle de Joan Jett. Et puis Ted il me fait marrer, ca en devient caricatural a force.

Tu sais dans le Metal qui est mon genre de prédilection ya plein de mecs que j'adore alors que politiquement ils sont pas du tout de mon bord, ca m'empeche pas de les aimer. J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées. Nugent il pense bien ce qu'il veut tant qu'il vient pas me faire chier.
Comme Patrick Balkany :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Suricate
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 805
Enregistré le : mar. 20 août 2019 07:28

Re: Dites donc...

Message par Suricate » sam. 5 févr. 2022 18:27

Algernon a écrit :
sam. 5 févr. 2022 18:17
nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
Que tu ne partages pas les opinions de Ted nugent c'est un fait et l'on a bien compris, moi non plus je ne les partagent pas mais je le préfére a Joan Jett. Que je trouve hyper surcoté, oui c'est une femme, oui elle est guitariste, ou elle a fait partie des Runaways mais ca suffit pas pour faire un carrière.


Ted Nugent est un gros con mais je préfere largement sa musique a celle de Joan Jett. Et puis Ted il me fait marrer, ca en devient caricatural a force.

Tu sais dans le Metal qui est mon genre de prédilection ya plein de mecs que j'adore alors que politiquement ils sont pas du tout de mon bord, ca m'empeche pas de les aimer. J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées. Nugent il pense bien ce qu'il veut tant qu'il vient pas me faire chier.
Comme Patrick Balkany :]
Je partage totalement.

J'ai visionné un un documentaire sur Joan Jett, elle ne se cache de mettre sa plastique en valeur. Il est où le problème ?

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8857
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » sam. 5 févr. 2022 18:40

Punker paname a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:42


Genre Burzum ou plus extrême encore Skrewdriver seconde période et tous leurs clones atteints de tendinites, pour citer quelques exemples, ce genre de groupes par contre la désolé Nunu je n'arriverai jamais pour leur cas a séparer l'Artiste de leur zique
Screwdriver sont clairement politisé dans leur musique, Burzum ne l'est pas. J'aime bien Burzum pas tous les albums mais les premiers sont cools

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Dites donc...

Message par Remi Aldo » sam. 5 févr. 2022 19:16

nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées.
Là, y'a plus rien a rajouter.

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Dites donc...

Message par dark pink » sam. 5 févr. 2022 19:46

nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées.
Ben moi, je peux pas avec certains. S'ils ont juste quelques conneries à leur passif, c'est pas grave, tout le monde en a. Mais si c'est répété et "grave", je ne peux plus les écouter, j'ai tout ça qui me parasite l'écoute. Ce n'est plus un plaisir. Je n'attends pas qu'on fasse comme moi. Je les raye de ce que j'écoute et quand c'est à la radio, j'éteins le poste.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » sam. 5 févr. 2022 20:33

dark pink a écrit :
sam. 5 févr. 2022 19:46
nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées.
Ben moi, je peux pas avec certains. S'ils ont juste quelques conneries à leur passif, c'est pas grave, tout le monde en a. Mais si c'est répété et "grave", je ne peux plus les écouter, j'ai tout ça qui me parasite l'écoute. Ce n'est plus un plaisir. Je n'attends pas qu'on fasse comme moi. Je les raye de ce que j'écoute et quand c'est à la radio, j'éteins le poste.
Entièrement d’accord avec Dark Pink
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » dim. 6 févr. 2022 17:11

Dites donc, quand Warren Zeavon reprend du Gainsbourg, on se demande dans quelle langue il chante... Encore pire qu'Iggy Pop ("Miou Miou quitte pas"...) ou Sting dans "J'aurais (sic, déjà y a une faute dans le titre) toujours faim de toi") :hehe:
Warren Zevon - Laissez-Moi Tranquille.mp3
(8.11 Mio) Téléchargé 60 fois
Pour mémoire, les paroles de "Laissez-moi tranquille"... En plus y a "dites donc" dans le texte... Raccord parfait ::d

Pour leur plaire aux femmes
Dites donc
Dites-moi Madame
Qu'ai-je donc?

Perfides ou sincères
C'est selon
Quand faut s'en défaire
C'est coton

Laissez-moi
Laissez-moi tranquille
Laissez-moi
Laissez-moi
Laissez-moi tranquille
Laissez-moi

Avec une gueule pareille
Nom de nom
Ne me manque aux oreilles
Que des pompons

Et si je marchais à
Croupetons
J'aurais tout du pauvre
Aliboron

Laissez-moi
Laissez-moi tranquille
Laissez-moi
Laissez-moi
Laissez-moi tranquille
Laissez-moi

Allez sans esclandre
Mes chatons
Allez vous faire pendre
Allez donc

Ailleurs qu'à mon gilet
À quoi bon
Je ne suis pas le gibet
De Montfaucon

Laissez-moi
Laissez-moi tranquille
Laissez-moi
Laissez-moi
Laissez-moi tranquille
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » dim. 6 févr. 2022 17:51

dark pink a écrit :
sam. 5 févr. 2022 19:46
nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées.
Ben moi, je peux pas avec certains. S'ils ont juste quelques conneries à leur passif, c'est pas grave, tout le monde en a. Mais si c'est répété et "grave", je ne peux plus les écouter, j'ai tout ça qui me parasite l'écoute. Ce n'est plus un plaisir. Je n'attends pas qu'on fasse comme moi. Je les raye de ce que j'écoute et quand c'est à la radio, j'éteins le poste.
Je partage aussi ton avis, Darkie.
Pour certains, je ne peux juste pas.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » dim. 6 févr. 2022 17:52

Unserious Sam a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:40
nunu a écrit :
sam. 5 févr. 2022 17:18
moi non plus je ne les partagent pas
partage.. Sujet "je" :hehe:
Y'a bien pire que ça : la nouvelle expression qui foisonne sur internet, je vous partage ... :o

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » dim. 6 févr. 2022 18:27

Je viens de lire ça quelque part. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Dites donc...

Message par Pablitta » dim. 6 févr. 2022 18:50

Algernon a écrit :
dim. 6 févr. 2022 18:27
Je viens de lire ça quelque part. :cote:
Les jeunes d'ici, quoi :hehe:

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Dites donc...

Message par whereisbrian » lun. 7 févr. 2022 11:57

Instructif, surmortalité par métier, en vert, cool, en rouge, moins cool.
Source: https://inegalites.be/Le-travail-c-est- ... e-pas-pour

Bon c'est en Gelbique, mais il n'y a pas de raison que cela ne concerne pas aussi la France.

Image

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8857
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Dites donc...

Message par nunu » lun. 7 févr. 2022 12:11

Moralité de ce graphique ; bossez a l'école au lieu de rien foutre comme ça vous aurez des diplomes et vous finirez pas éboueur :hehe:

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Dites donc...

Message par DaFrog » lun. 7 févr. 2022 12:20

Mouais, le genre d’études qui enfoncent des portes ouvertes et qui mélangent les genres

Pas besoin de savants graphiques pour savoir qu’il est plus dangereux d’être ouvrier dans le bâtiment que cadre dans la banque

Par contre, la surmortalité des concierges et des réceptionnistes a sûrement plus à voir avec leur condition sociale et à un faible accès aux soins qu’à la dangerosité de leur travail
Idem pour les ripeurs, fatigant mais moins dangereux que façadier

On n’avait pas besoin de cette étude pour savoir que les pauvres sont moins bien soignés que les riches
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12332
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » lun. 7 févr. 2022 12:31

éboueurs et égoutiers, je suppose. Pour les mêmes raisons.

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Dites donc...

Message par whereisbrian » lun. 7 févr. 2022 12:35

DaFrog a écrit :
lun. 7 févr. 2022 12:20
Mouais, le genre d’études qui enfoncent des portes ouvertes et qui mélangent les genres

Pas besoin de savants graphiques pour savoir qu’il est plus dangereux d’être ouvrier dans le bâtiment que cadre dans la banque

Par contre, la surmortalité des concierges et des réceptionnistes a sûrement plus à voir avec leur condition sociale et à un faible accès aux soins qu’à la dangerosité de leur travail
Idem pour les ripeurs, fatigant mais moins dangereux que façadier

On n’avait pas besoin de cette étude pour savoir que les pauvres sont moins bien soignés que les riches
C'est vrai, je reconnais que tu n'as pas besoin de cette étude. De même que de pleins d'autres trucs que j'ignore encore.
Tu me feras la liste exhaustive de ce que je peux poster (ou pas), pour éviter de t'offenser intellectuellement:)

Répondre