Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par vox populi » lun. 8 sept. 2025 19:04

nunu a écrit :
lun. 8 sept. 2025 06:50
vox populi a écrit :
lun. 8 sept. 2025 05:24
Taj Mahal
Je connais un peu sa carrière surtout ses premiers albums.

Petit point vie perso il me semble que sa soeur était carole fredericks
Oui c'est vrai et je crois qu'elle fait les chœurs sur pas mal de ses albums.
Là j'écoute le successeur de Mo Roots, l'album Music Keeps me Together qui poursuit son exploration des musiques des iles et du Reggae.
Il est franchement, encore une fois, excellent, avec une large place laissé aux explorations instrumentales, toutes plus réussies les une que les autres.
A l'image de ce titre

Ou celui là

Phil
Membre prestige
Membre prestige

Message par Phil » lun. 8 sept. 2025 20:14

Image
LP
Hommage. à Rick.....

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » lun. 8 sept. 2025 20:23

Punker paname a écrit :
lun. 8 sept. 2025 17:09
Piranha Je continue de ressortir quelques vieilleries des étagères.
Pratique le Thrash Hardcore (Crossover) pour ranger, ça active et donne le rythme :hehe:
Ha Wild Rags records un foutu bon label dont j'aimerais avoir toutes les productions, pareil pour New Renaissance Records qui avait été fondé par Ann Boleyn la chanteuse de Détente et aussi de Hellion.

Autre de mes labels préférés de cette époque des mids 80's Mutha Records qui avait sorti des trucs Punks bien dans le style des compiles Killed by Death comme les légendaires Chronic Sick dont je cherche toujours les skeuds mais aussi vers 85-86 des groupes Thrash et Speed Metal Crossover comme Cyanide, Kohruption Tribulation, et les The Beast du New Jersey.

Je sens que je vais me remettre aux chemises à Carreaux et aux Bandanas Venice Stylee si ça continue :vieuzzz: :hehe: :hehe: :hehe:

Cyanide World Peace Six Feet Under

Hellion le groupe, New Renaissance le label (Sepultura, Morbid Angel, King Kobra, Bathory...) une sacrée reine du Metal Ann Boleyn ;)
Celle qui fut recrutée par Kim Foley pour être la bassiste des Runaways et qui déclina sur conseil de Tommy Bolin :)

Par contre ce Cyanide du New Jersey je ne connais pas.
Je connais par contre le Cianide de Chicago ::d
Plus dans une veine Death Metal
Un CD récupéré je ne sais plus où et quand :hehe:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » lun. 8 sept. 2025 22:16

Piranha Hellion le groupe, New Renaissance le label (Sepultura, Morbid Angel, King Kobra, Bathory...) une sacrée reine du Metal Ann Boleyn ;)
Celle qui fut recrutée par Kim Foley pour être la bassiste des Runaways et qui déclina sur conseil de Tommy Bolin :)
Tout aussi génial producteur, compositeur et ingé son que fusse Kim Fowley je sais j'ai deux trois Lp's et Cd's de lui en Solo, on ne peut pas dire que ce fut un si mauvais conseil que ça, car il n'était pas forcément connu pour être si cool que ça avec les femmes et en particulier avec beaucoup de celles qu'il avait produites, tu me diras ce fut un peu pareil avec le fameux DJ de la radio KROQ de L.A Rodney Bingenheimer un pote de Fowley qui à aussi a fait l'objet de polémiques à ce sujet, on se souvient aussi que le "gentil' Bingenheimer avait fait mettre tricard un peu partout des clubs Rock de L.A les Angry Samoans car il n'avait pas spécialement apprécié leur fameuse chanson Get Off the Air qui lui était dédiée.

J'ai un immense respect par contre pour Peter Ivers le chanteur, auteur compositeur qui deviendra le présentateur de l'émission de Tv par cable du The New Wave Theatre qui fut tragiquement assassiné le 3 Mars 1983.

http://www.tvparty.com/homeroom1/4-07-82.html

https://www.allmusic.com/artist/peter-i ... #biography

https://daily.bandcamp.com/features/pet ... -interview

Et je suis aussi un immense fan de son second Lp de 1974 Terminal Love qui inspirera David Lynch pour qui Peter Ivers écrira en en 1977 la chanson In Heaven (Lady in the Radiator Song) qui est dans la B.O d'un de ces film les plus connu....

Terminal Lovesur lequel joue d'ailleurs Elliot Ingber ex Mothers of Invention, Captain Beefheart's Magic Band et Alice de Buhr la batteuse de Fanny

Peter Ivers. terminal love (full album)
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 9 sept. 2025 10:03, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Douglas
Membre VIP
Membre VIP

Message par Douglas » mar. 9 sept. 2025 03:26

Dans la saga Taj Mahal, la bande son de "Brothers"

Love Theme in the Key of D

Sur son second album, "She Caught the Katy and Left Me a Mule to Ride"

We will dance again...

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 9 sept. 2025 10:54

Ce matin

De Californie le troisième 45 Tours en version Maxi 12# de Agent Orange Bitchin' Summer sorti en 1982 sur Posh Boy Records, avec The Crowd d'Huntington Beach et bien sur les Surf Punk ces gars la on littéralement inventé le son Surf Punk Californien 80's :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Agent Orange Bitchin Summer EP 1982
Image

Depuis Cedar Falls dans l'Iowa, le premier Lp' des House Of Large Sizes One Big Cake sorti en 1989 sur Toxic Shock entre Punk et Alternative Rock

Image

Trouvé il y à peu oui, oui, oui je sais c'est un peu l'Harchouma sur ce coup la :gene3: :gene3: :gene3: La réedition Cd' de 1986 du fameux Live de Cheap Trick Cheap Trick At Budokan sorti à l'origine en 1978 chez Epic mais B....del de Rogntuudjuu de Rogntuudjuu de Rogntuudjuu comment aie pu passer devant ce foutu plus que bon Disque depuis autant d'années !!! :gene3:

Image
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 9 sept. 2025 16:43, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » mar. 9 sept. 2025 13:24

R-3465840-1562332922-8056.jpg
R-3465840-1562332922-8056.jpg (79.7 Kio) Vu 30 fois
Dernier album studio en date pour Grinderswicht (2004)
Album assez plaisant, un rock pop très bien produit !
À découvrir !

Répondre